Assassin's Creed Unity : Encore un nouveau patch indispensable

Publié le Jeudi 19 février 2015 à 10:40:00 par Cedric Gasperini

Assassin's Creed Unity : Encore un nouveau patch indispensable

On va finir par avoir un jeu normal au final ?

Ubisoft n'en finit pas de corriger et tenter d'améliorer son nouvel opus d'Assassin's Creed. Un nouveau patch vient en effet de sortir. Et non des moindres. 

Le patch 5 d'Assassin's Creed Unity corrige tout un tas de bugs et améliore les performances. Au menu, correction de problèmes de plantages et crashes lors de la campagne et du coop. Amélioration des sauvegardes, du matchmaking et de la connexion aux serveurs multijoueur. Des problèmes de collision et de textures ont également été corrigés. 

Mais la plus grosse nouveauté est l'ouverture des missions Initiates et du contenu jusqu'alors uniquement accessible via l'application Companion. 

En effet, dans le jeu, vous êtes sans doute tombé sur un coffre vous expliquant qu'il s'agissait d'un contenu à débloquer via l'application Android ou iOS d'Assassin's Creed Unity. Ou du contenu "Initiates" qui vous obligeait à vous inscrire et vous connecter au site spécifique créé par Ubisoft. Ce ne sera plus le cas. Tous ces coffres, missions et autres bonus ont été ouverts et sont désormais directement accessibles à tous. 

Finalement, avec un peu d'efforts supplémentaires, Assassin's Creed Unity devrait devenir un jeu idéal d'ici deux ou trois ans. Idéal comme il aurait dû être au lancement, donc.

image

Home

Commentaires

Ecrit par ErGo_404 le 19/02/2015 à 11:20

1

Inscrit le 09/03/2010

Concrètement ça veut dire qu'on pourra faire les "missions compagnon" depuis le jeu sur Xbox, ou que les coffres seront directement ouverts à tous ?
Je suis en train de le finir sur mobile, et franchement l'idée était sympa au début mais les dernières missions durent plusieurs jours. Sauf qu'entre temps, j'ai fini une bonne partie des missions sur le jeu principal et je n'ai plus trop envie de revenir chercher les quelques coffres qui manquent.

735 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 19/02/2015 à 11:39

2

Inscrit le 27/04/2009

via l'application Android ou iOS
et win phone...
Souvent oublié malgré un bon OS

6759 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 19/02/2015 à 12:45

3

Inscrit le 03/01/2012

Et bien quand j'y retournerai le finir il sera donc formidable