Profil de ErGo_404

Mon avatar

Inscrit le 09/03/2010 à 20:52

735 Commentaires

Commentaires

04/02/2012 à 16:03 - Les Anonymous mettent en ligne une conversation entre le FBI et Scotland Yard

Ecrit par kasasensei

smiley 18
Ca fait vraiment ça, mais je pense qu'il y a vraiment des hackers qui essayent de s'infiltrer dans les différents réseaux de ces organisations et ça ne m'étonnerait pas qu'ils y soient parvenu.

Par contre en général quand on s'infiltre on ne divulgue rien, ça évite de faire ouvrir une enquête sur soi ...

Ils auraient mieux fait de réunir plein d'information et de tout balancer à Wikileaks s'ils avaient vraiment infiltré et écouté toutes leurs conversations.

04/02/2012 à 10:21 - Le Kit de développement de The Elder Scrolls V Skyrim arrive mardi

Ecrit par Costello

en même temps tout le monde le sait déjà donc c'est plus vraiment une surprise smiley 54
Ben alors c'est quoi ?

03/02/2012 à 14:23 - Taxons les jeux vidéos violents

S'ils taxaient les joueurs dépendants (joueurs de jeux de merde qui plus est, si possible) pour financer les hôpitaux de soin de la dépendance aux jeux vidéo, encore je comprendrais. Mais là ..

Bon après la raison invoquée est ridicule, mais la cause un peu moins déjà.

01/02/2012 à 10:24 - Les jeux PlayStation Vita à télécharger seront moins chers

Ecrit par kasasensei

45€ le jeu en téléchargement pour une console portable?

hahahahahahahaha

oh putain, la poilade.
+1. Mais ça veut dire 50 euros le jeu physique ...

Ok je veux bien qu'un jeu Vita ait plus de profondeur qu'un jeu iPhone, mais quand même... smiley 15

Enfin c'est bien au lieu de se battre ils vont précipiter la mort des consoles portables.

28/01/2012 à 12:01 - Un étudiant photographie les culottes des filles et son propre pénis avec sa Nintendo DSi

Ah non le japon ne s'occidentalise pas ! Je suis désolé nous on a la drogue la violence et l'alcool, mais personne ne se touche en cours. SI ? smiley 13

27/01/2012 à 14:39 - Un nouveau Super Mario en 2D annoncé pour la Nintendo 3DS

Ecrit par Elearia

T'as oublié Alien Colonial Mario. smiley 7
Mario vs Predator, Mario et les lapins crétins, ...

26/01/2012 à 14:51 - Les Anonymous appellent au boycott des produits culturels

Ecrit par mlx39

bon je vois que les français qu'il soit jeunes ou vieux reste bien des français (en ref a la chanson de renaud). on est capable de gueuler pour tout et rien mais dès qu'il faut agir y a plus personne "bravo". donc profitez de votre petit confort, surtout ne vous forcez a rien; mais profitez en bien surtout parce que lorsque les ricains aurons le controle du nette il sera trop tard. la police du monde va encore en faire qu a sa tete comme d hab juste pour que ceux qui gagne un max de pognon puisse en gagner toujours plus. j adore vos mentalité de gosses trop gatté. la notion de liberté et de defence de celle ci ne vous concerne pas c'est beau.

je n'invite personne au boycotte lancé par anonymous je m'insurge juste contre le manque de courage et de conviction de certains.

Moi j'ai la conviction que tu es un jeune qui n'agira pas plus que les autres, qui n'achètera peut être rien en mars (mais aurais tu acheté quelque chose sans l'appel des Anonymous ?), qui ne piratera rien et qui aura le sentiment d'avoir bien fait et que sa part du travail est terminée.

Mais merde depuis quand est-ce du courage que de ne pas acheter quelque chose ? Comme si on prenait un risque en n'achetant rien ?

26/01/2012 à 11:46 - Les Anonymous appellent au boycott des produits culturels

Ecrit par gothmog

oh, c'est con. J'aurais bien boycotté mais je l'ai aussi précommandé, zut alors smiley 26
Ben c'est bon t'as lancé l'achat avant le mois de mars t'es ok.

Je suis d'accord avec AwB, ils vont se rendre compte à quel point ils n'ont aucun pouvoir et aucun soutient réel de la population.

26/01/2012 à 09:09 - Resident Evil 6 : Plus de 70 000 zombies à tuer

Ecrit par Typhoide

Tirer en bougeant ne fait pas du tout partie du concept survival-horror des RE...donc c'est une hérésie.

Mais bon avec 70K zombie, Capcom termine sa phase de transition du survival vers le TPS

Le concept du survival horror c'est d'être réaliste, de pas trouver des munitions dans le moindre placard d'un entrepot et de pas avoir un gros bazooka dans un hopital.

Un vrai survival horror ne propose pas beaucoup d'armes, histoire que tu puisses te défendre mais que tu aies quand même des petits moments de frayeur à devoir t'enfuir parce que tu n'a plus de munitions. Tirer en bougeant rajoute du réalisme, et n'enlève pas du tout de frayeur.

24/01/2012 à 10:17 - Les Anonymous prévoient une marche pacifique à Paris

Il va y avoir 3 collégiens dans la rue, on verra même pas la différence. Et effectivement comme ils ont pas le droit de porter un masque, ça va être drôle pour la police.

24/01/2012 à 09:58 - Les ventes de PC en chute libre en Europe

Ecrit par kasasensei

Après les comparaisons foireuses avec les voitures, les comparaisons foireuses avec les deux roues? smiley 15

Une tablette est un pc compact avec une interface tactile, rien de plus, rien de moins. Forcément on ne peut pas en attendre la même puissance qu'un pc de bureau. Si je suis ton raisonnement, alors les PC portable, voir les eeepc ne sont pas non plus des PC? smiley 13
Une tablette est bien plus proche d'un smartphone en termes d'architecture, de processeur d'OS et donc d'applications disponibles. Alors quoi, tu voudrais aussi considérer les smartphones comme des PCs ?

Une tablette ne s'utilise pas pareil qu'un PC, ce ne sont pas les mêmes applications, par les mêmes possibilités, etc. C'est pas une honte de dire que le marché du PC s'effondre, pas la peine de rajouter des objets dans cette catégorie juste pour sauver les chiffres.

23/01/2012 à 10:50 - Electronic Arts veut pouvoir utiliser les noms des équipes et des sportifs sans licence

Ecrit par youri_1er

et ses concurrent (PES) également!

La je comprend pas trop EA qui a tout fait pour avoir ces exclus pendant des décennies!
A force de produire le même jeu chaque année en changeant un numéro, peut être que les ventes s'effondrent malgré les exclus et que ça ne vaut plus le coup.

20/01/2012 à 13:20 - Bioshock : Infinite en mode Hardcore

Ecrit par themortal

difficulté et simplification sont pas équivalent, si ?

rien que les checkpoints c'est de la simplification, pour eviter au joueur d'avoir a penser (dur) a sauversmiley 7

faut feliciter le jeu quand y a une barre de vie deja !
Un checkpoint c'est surtout pour éviter de sauvegarder n'importe quand pendant la partie (et de se retrouvé bloqué ?), ça permet de rythmer plus finement le jeu.

20/01/2012 à 10:59 - Anonymous attaque le FBI et de nombreux sites en représailles de la fermeture de Megaupload

Ecrit par echnic

C'est pathétique quand même. Ca fait très réaction de gosse contrarié. "Ils ont cassé mon jouet, alors je me roule par terre et je tape du poing et des pieds."

Autant je suis contre Hadopi, SOPA & Co, mais là c'est dans le cadre d'une action judiciaire. Donc, la demande d'arrêt du site a dû être demandée par un juge (contrairement à SOPA qui en a pas besoin et bientôt Hadopi). Anonymous n'est pas au dessus de la loi ...

Et quand la MPAA fait supprimer la vidéo de Mégaupload de youtube sans décision de justice, c'est pas pathétique ? Quand des multinationales font la pluie et le beau temps dans un pays, à un moment il faut réagir. Et comme on peut pas compter sur la justice et la loi pour ça ben on fait avec les moyens du bord.

Et ils sont pas lourds les moyens du bord smiley 22smiley 54

19/01/2012 à 10:15 - Une nouvelle vidéo pour Max Payne 3

Il fait un peu Bruce Willis le crane rasé.

17/01/2012 à 13:07 - (MAJ) Snipers, un jeu en ligne sur Xbox 360 et PS3

Un jeu de sniper ou tous les joueurs sont de bout, peuvent se rendre invisible et tirent après avoir visé 2s (sur une xbox), ça sent quand même bien mauvais.

Même si le public serait probablement restreint, ça manque d'une vraie simulation de sniper (et pas seulement pour l'aspect tir, mais également pour l'infiltration, etc).

16/01/2012 à 13:30 - Anonymous attaque les patrons de grosses firmes pour lutter contre le SOPA

Si seulement ils avaient pu trouver des documents inculpant ces dirigeants dans des affaires louches et sombres, ça aurait servi, mais là, diffuser leur numéro de téléphone, je vois pas.

13/01/2012 à 17:26 - Internet et les jeux vidéo s\'arrêtent 24h pour protester contre le SOPA

Ecrit par TdbSpidey

M'étonnerait bien que les gros sites suivent le mouvement, vu le fric qu'ils perdraient à s'éteindre smiley 18
Ils perdraient potentiellement tellement plus si la SOPA passait ...

10/01/2012 à 21:57 - Dans les coulisses d\'un développeur de jeux vidéo

Je suis à Vélizy aussi et c'est vrai que c'est merdique niveaux transports. Après comme lieu de travail c'est pas si mal, ça dépend de la boite évidemment. Nous on est 6 dans le bureau, c'est pas toujours calme mais c'est pas non plus la mort. Et comme de toutes façons on écoute notre musique quand on veut se concentrer ... pas de problèmes particuliers.

06/01/2012 à 13:16 - PlayStation Vita : un échec au Japon ?

Ecrit par SpullWind

1 seul compte PSN par vita, des pass online à acheter pour les jeux d'occasion, des accessoires au prix un peu trop élevé et un line up pas si exceptionnel, sony ont tué leur console avant même de la mettre en ventesmiley 55
A vrai dire il y en a beaucoup qui s'en foutent du compte PSN unique, regarde le nombre de gosses qui veulent juste ... jouer ? Et qui achètent leurs jeux neufs.

Derniers Commentaires

0