Deus Ex: Mankind Divided est disponible

Publié le Mercredi 24 août 2016 à 10:00:00 par Cedric Gasperini

Deus Ex: Mankind Divided est disponible

Humans after all

Deus Ex: Mankind Divided est disponible sur PC, Xbox One et PS4. L'occasion de retrouver Adam Jensen, dans une toute nouvelle aventure, sur fond d'exclusion, violence et d'apartheid envers les personnes cybernétiquement reconstruites ou améliorées.

Pour fêter cette sortie, Square Enix a dévoilé une nouvelle vidéo montrant l'introduction du jeu. Pour le plaisir, on vous recolle la bande-annonce de lancement au passage.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Tidus le 24/08/2016 à 10:05

1

Inscrit le 05/02/2010

Gros problèmes de performances, d'optimisations et d'affichage d'éléments du décors sur PC. Vous êtes prévenus.

1540 Commentaires de news

Ecrit par Mikis le 24/08/2016 à 10:18

2

Inscrit le 21/12/2011

Après un peu plus d'une heure de jeu, je n'ai pas - encore - eu ce genre de problèmes, par contre je trouve les cinématiques floues !

Sinon j'ai trois questions pour des petits malins :
- Pourquoi les éditeurs mettent-ils des DVD dans la boite puisqu'on est obligé de télécharger le jeu via Steam pour l'installer ?
- Y a t-il un moyen (légal ?) d'installer le jeu via les DVD sans se taper le téléchargement des 22 Go dans le cas de Deus Ex ?
- J'avais le jeu depuis vendredi (envoyé par l'agence de presse) et bien sûr, impossible de le tester avant hier soir ? Un moyen d'empêcher Steam de nous bloquer ? (Du coup, je me dis que ceux qui achètent le jeu en avance chez un distributeur ont le même problème et que ça ne sert à rien !)

A vos claviers, vous avez 4 heures !!!

PS : Steam c'est quand même de la merde.

1444 Commentaires de news

Ecrit par Tidus le 24/08/2016 à 11:05

3

Inscrit le 05/02/2010

Tu y a échappé profites bien smiley 11
J'y ai eu droit dès ma première heure de jeu. Du coup quand les décors disparaissent devant toi au point que tu ne peux pas te cacher ben c'est plutôt bloquant smiley 7
Du coup j'ai arrêté.

Pour tes autres questions, je n'ai pas de réponse à te donner.

Ecrit par scudik le 24/08/2016 à 11:47

4

Inscrit le 13/12/2013

Idem j'ai pas de soucis, j'en suis à 5-6 missions si je me souviens bien. Il y avait une mise à jour de drivers nvidia disponible d'ailleurs et je l'ai faite en même temps que j'installais. Après j'ai une 980 Ti si ça ne tournait pas ça serait vraiment déplorable.

Ecrit par Mikis

Sinon j'ai trois questions pour des petits malins :
- Pourquoi les éditeurs mettent-ils des DVD dans la boite puisqu'on est obligé de télécharger le jeu via Steam pour l'installer ?

Je ne sais pas, j'ai eu le tour avec dishonored il y a quelques années et depuis le phénomène est fréquent (mgs V aussi par exemple). C'est d'autant plus étonnant que Square a totalement les servers nécessaires pour assurer le support en ligne du jeu et ses propres DRM s'ils le souhaitent.

Ecrit par Mikis

- Y a t-il un moyen (légal ?) d'installer le jeu via les DVD sans se taper le téléchargement des 22 Go dans le cas de Deus Ex ?

Je n'en connais pas, en général, non.

Ecrit par Mikis

- J'avais le jeu depuis vendredi (envoyé par l'agence de presse) et bien sûr, impossible de le tester avant hier soir ? Un moyen d'empêcher Steam de nous bloquer ? (Du coup, je me dis que ceux qui achètent le jeu en avance chez un distributeur ont le même problème et que ça ne sert à rien !)

Je l'ai pris à 39€ en démat, préload sur steam et j'ai encore du DL quelques Go hier soir pour y jouer. Légalement ? Non. Illégal tu altères je suppose les fichiers steam, bloque l'accès internet du jeu via pare-feu, la bonne vieille procédure pour installer un jeu piraté provenant de steam. Les joueurs qui ont pris une version piraté ont probablement joué avant nous, comme à chaque fois. Mais ils n'ont pas de patch day one, on va se dire ça.

2967 Commentaires de news

Ecrit par Tidus le 24/08/2016 à 13:07

5

Inscrit le 05/02/2010

Si vous avez envie de rire un peu, voici de quoi je parlais smiley 7 :

Ecrit par Tidus le 24/08/2016 à 13:08

6

Inscrit le 05/02/2010

http://steamcommunity.com/app/337000/discussions/0/355043117526405764/

Après comme toi scudik, je l'ai acheté sur une plateforme en ligne, aucun scrupule.

Ecrit par freyvane le 24/08/2016 à 13:12

7

Inscrit le 25/08/2013

N'utilisez pas le MSAA, cette anti aliasing ruine les performances du jeu, peu importe le hardware (même un sli de 1080 n'y arrive pas).

Il y a pas mal d'autres options qui défoncent les perf sans pour autant apporter une grande amélioration graphique.

Sinon, le jeu tourne pas trop mal, mais vivement un premier patch de correctif. Notamment pour dégager l'accélération souris (entre autre).

1536 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 24/08/2016 à 16:49

8

Inscrit le 13/12/2013

Perso ça fonctionne bien et je m'amuse bien avec. J'espère que les bugs de gravité (lol) et autres crash seront vite réglés pour ceux qui en ont.

Pour l'achat c'était mon premier achat sur greenmangaming mais je l'ai vu aussi à 39.90€ à leclerc (en fausse version boîte que tu rentres ta clé steam et dl le jeu pour jouer donc) cette après midi en rentrant. Sur pc bien entendu, la version ps4 est à 60€, évidemment smiley 37

2967 Commentaires de news

Ecrit par Mikis le 24/08/2016 à 22:01

9

Inscrit le 21/12/2011

Merci Scudik pour les infos.
smiley 8

1444 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

29221-deus-ex-mankind-divided-sortie-disponible-pc-ps4-xbox-one