Publié le Mercredi 24 août 2016 à 10:00:00 par Cedric Gasperini
Deus Ex: Mankind Divided est disponible
Humans after all
Deus Ex: Mankind Divided est disponible sur PC, Xbox One et PS4. L'occasion de retrouver Adam Jensen, dans une toute nouvelle aventure, sur fond d'exclusion, violence et d'apartheid envers les personnes cybernétiquement reconstruites ou améliorées.Pour fêter cette sortie, Square Enix a dévoilé une nouvelle vidéo montrant l'introduction du jeu. Pour le plaisir, on vous recolle la bande-annonce de lancement au passage.
Commentaires
Inscrit le 05/02/2010
1540 Commentaires de news
Inscrit le 21/12/2011
Sinon j'ai trois questions pour des petits malins :
- Pourquoi les éditeurs mettent-ils des DVD dans la boite puisqu'on est obligé de télécharger le jeu via Steam pour l'installer ?
- Y a t-il un moyen (légal ?) d'installer le jeu via les DVD sans se taper le téléchargement des 22 Go dans le cas de Deus Ex ?
- J'avais le jeu depuis vendredi (envoyé par l'agence de presse) et bien sûr, impossible de le tester avant hier soir ? Un moyen d'empêcher Steam de nous bloquer ? (Du coup, je me dis que ceux qui achètent le jeu en avance chez un distributeur ont le même problème et que ça ne sert à rien !)
A vos claviers, vous avez 4 heures !!!
PS : Steam c'est quand même de la merde.
1444 Commentaires de news
Inscrit le 05/02/2010
J'y ai eu droit dès ma première heure de jeu. Du coup quand les décors disparaissent devant toi au point que tu ne peux pas te cacher ben c'est plutôt bloquant
Du coup j'ai arrêté.
Pour tes autres questions, je n'ai pas de réponse à te donner.
Inscrit le 13/12/2013
Ecrit par Mikis
Sinon j'ai trois questions pour des petits malins :
- Pourquoi les éditeurs mettent-ils des DVD dans la boite puisqu'on est obligé de télécharger le jeu via Steam pour l'installer ?
Je ne sais pas, j'ai eu le tour avec dishonored il y a quelques années et depuis le phénomène est fréquent (mgs V aussi par exemple). C'est d'autant plus étonnant que Square a totalement les servers nécessaires pour assurer le support en ligne du jeu et ses propres DRM s'ils le souhaitent.
Ecrit par Mikis
- Y a t-il un moyen (légal ?) d'installer le jeu via les DVD sans se taper le téléchargement des 22 Go dans le cas de Deus Ex ?
Je n'en connais pas, en général, non.
Ecrit par Mikis
- J'avais le jeu depuis vendredi (envoyé par l'agence de presse) et bien sûr, impossible de le tester avant hier soir ? Un moyen d'empêcher Steam de nous bloquer ? (Du coup, je me dis que ceux qui achètent le jeu en avance chez un distributeur ont le même problème et que ça ne sert à rien !)
Je l'ai pris à 39€ en démat, préload sur steam et j'ai encore du DL quelques Go hier soir pour y jouer. Légalement ? Non. Illégal tu altères je suppose les fichiers steam, bloque l'accès internet du jeu via pare-feu, la bonne vieille procédure pour installer un jeu piraté provenant de steam. Les joueurs qui ont pris une version piraté ont probablement joué avant nous, comme à chaque fois. Mais ils n'ont pas de patch day one, on va se dire ça.
2967 Commentaires de news
Inscrit le 05/02/2010
Inscrit le 05/02/2010
Après comme toi scudik, je l'ai acheté sur une plateforme en ligne, aucun scrupule.
Inscrit le 25/08/2013
Il y a pas mal d'autres options qui défoncent les perf sans pour autant apporter une grande amélioration graphique.
Sinon, le jeu tourne pas trop mal, mais vivement un premier patch de correctif. Notamment pour dégager l'accélération souris (entre autre).
1536 Commentaires de news
Inscrit le 13/12/2013
Pour l'achat c'était mon premier achat sur greenmangaming mais je l'ai vu aussi à 39.90€ à leclerc (en fausse version boîte que tu rentres ta clé steam et dl le jeu pour jouer donc) cette après midi en rentrant. Sur pc bien entendu, la version ps4 est à 60€, évidemment
2967 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)