Profil de Tidus
1540 Commentaires
Commentaires
23/11/2016 à 08:32 - Watch Dogs 2 fait un bide
ahah edit -> doublon..1 an oui.
il a un an ce bug ou 2 ?
gamalive part un peu en désuétude (ça m'étonne qu'il y ai encore des rédacteur d'articles, quand le code du site web est abandonné)
1 an que je suis obligé de passer par un VPN pour me connecter c'est beau. Je serai curieux de connaître les statistiques de fréquentation depuis un an. Hormis quelques irréductibles, ça a du bien chuter.
Enfin réjouissons nous, les pubs, elles, fonctionnent très bien (enfin sur mon téléphone en tout cas, j'ai sorti Gamalive de la liste blanche du bloqueur de pub sur mes PC).
21/11/2016 à 23:40 - Le prochain Assassin's Creed aura moins de scénario, plus de liberté
Cette boite ne cessera jamais de m'étonner
21/11/2016 à 09:19 - Les chaussures autolaçantes de Retour vers le futur 2 arrivent bientôt
16/11/2016 à 13:08 - The Legend of Zelda: Breath of the Wild repoussé à septembre 2017 ?
16/11/2016 à 13:06 - Titanfall 2 : Un échec cuisant
Je trouvais justement qu'ils avaient gommé les défauts du premier volet. Rien que le fait d'avoir son titan c'est quand même bien mieux.
Après voilà j'ai vu tourner Battlefield 1 c'est juste incroyable. C'est beau, c'est fluide. Bon après je l'ai déjà dit, par principe je ne l'achèterai pas mais il faut reconnaître qu'il y a une sacré performance derrière. Surtout que ça a l'air stable (ou alors j'ai eu de la chance ?)
15/11/2016 à 13:24 - La Nintendo Switch à 250 € ?
Mais je continue de douter qu'elle soit à ce prix. Je ne la vois pas à moins de 300€.
15/11/2016 à 13:08 - PS4 Pro : Incompatible avec certaines TV 4K ?
Sony, enfin, explique que ce léger contre-temps est "classique" et que la Xbox One S, par exemple, avait connu pareils problèmes avec notamment ses téléviseurs.Ben non. Ça ne devrait pas être "classique". Et puis bon c'est pas parce que les autres le font (encore faut-il le prouver) qu'il faut le faire aussi...
14/11/2016 à 15:35 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par freyvaneOui je pense que c'est ce qui m'a plu, l'immersion. Je n'aurai sans doute pas tenu sur un jeu comme The Witcher, ou encore Skyrim où l'ambiance ne m'attire pas du tout.
Ah oui, ca fait une bonne moyen d'heure de jeu par jour.
L'immersion est énorme, et il doit sortir en version virtuel (optimisé htc vive) en 2017.
Dommage que le RP ne soit pas au même range que les fallout précédents; mais ils l'ont admis à demis mots en disant qu'ils avaient essayé quelque chose de nouveau pour les dialogues, mais que ça n'avait pas marché et qu'ils en tiendraient compte pour les prochains jeux.
Sinon, tu as résolu tes pb de fps ?
Non je n'ai pas résolu mes problèmes. Tant pis je fais avec, je sais que suivant où je me trouve, le framerate plonge et c'est tout. J'ai encore arrêté le jeu deux fois aujourd'hui lorsque le framerate est resté bloqué à 1 fps.
Je l'attends le prochain guignol qui me sortira PCMasterRace.
13/11/2016 à 11:17 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Je ne décroche plus de ce jeux, pourtant un monde ouvert, ce qui n'est pas du tout mon type d'habitude.
Même pas une semaine dessus et déjà 50h de passées.
12/11/2016 à 00:54 - (TEST) World of Final Fantasy (PS4, PS Vita)
Ecrit par clayman00Ah ça c'est pas impossible effectivement...
De ce que j'ai lu, ton entourage n'à du jouer qu'a la demo...
11/11/2016 à 12:24 - Dishonored 2 a de gros problèmes
Je suppose qu'ils ont fait comme d'habitude ? Portage console vers PC ?
Finalement jouer sur PC avec certains éditeurs c'est juste passer son temps à bidouiller des fichiers.
11/11/2016 à 12:22 - Dishonored 2 est dans les bacs...
Entre 50 et 60 en temps normal. Ca peut chuter jusqu'à 25 s'il y a du monde et que je suis dans une ville.
J'ai encore fait des modifications de fichiers, je crois que c'est un peu mieux.
De base sans rien touche, je tombais quand même à 12fps dans le château des miliciens.
Pour les mods j'ai juste installé enb pour régler les problèmes de popping de texture.
10/11/2016 à 19:55 - Dishonored 2 est dans les bacs...
Ecrit par freyvaneBen oui le soucis c'est que c'est pas optimisé.
Alors ya une gros soucis
Pas besoin de chercher bien loin, les forums de valve regorgent de témoignages en ce sens.
J'ai amélioré un peu les choses en bidouillant les fichiers de conf mais c'est pas encore ça.
10/11/2016 à 17:06 - Watch Dogs 2 : la sortie !
Ecrit par MortalC'est complètement ça. Très ennuyeux et répétitif. Et franchement l'histoire ne casse pas des briques.
jamais osé prendre le 1 tellement il avait l'air
"encore plus ennuyeyx qu'un open world moyen tel que les GTA".
(vi pcq open world c'est bien, mais juste faire de la voiture dans les rues, c'est chiant lol)
L'un de mes plus gros regrets de ces dernières années.
10/11/2016 à 17:03 - (TEST) World of Final Fantasy (PS4, PS Vita)
10/11/2016 à 17:01 - Dishonored 2 est dans les bacs...
Ecrit par scudikEffectivement.
Bethesda vous a fait la bethesda ou bien vous avez eu une copie plus tôt ?
J'ai lu leur annonce il y a quelques temps où ils nous disent à quel point c'est important que leur jeu ne soit pas testé à l'avance parce que ce serait trop injuste si les journalistes avaient une copie avant les autres....
Comme ça si le jeu est pourri, on le met bien dans le cul du consommateur.
Rien que pour ça bah si j'achète dishonored 2 même s'il s'annonce bien d'après votre preview, ce sera en décembre après plusieurs tests.
Surtout que c'est Bethesda, il va encore falloir attendre un moment avant que le jeu soit jouable correctement sur PC.
Je viens de m'acheter Fallout 4. Le jeu est excellent mais bon sang qu'il est buggué....
D'ailleurs je n'ai pas trouvé encore le bon réglage entre qualité et performance, j'ai encore des chutes drastiques de fps malgré ma 980Ti.
04/11/2016 à 21:23 - Nintendo dément l'arrêt de production de la Wii U
Je n'avais vraiment pas compris où il voulait en venir.
Merci pour l'explication.
04/11/2016 à 12:11 - PS4 Pro : découvrez les 46 jeux optimisés pour la console
La vraie question est de savoir si oui ou non, vous craquerez pour cette nouvelle console...Non.
Pas de TV / Moniteur 4K.
Aucune autre source 4K non plus.
Donc absolument aucun intérêt dans mon cas. Je vais rester avec la PS4 première version.
04/11/2016 à 09:32 - Nintendo dément l'arrêt de production de la Wii U
Ecrit par Narcisse d'oyoJe n'ai rien compris...
Citroën tu as voiture tu conduiras
03/11/2016 à 14:12 - Watch Dogs 2 dévoile son Season Pass
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)