Profil de Tidus
1540 Commentaires
Commentaires
02/11/2016 à 11:59 - Dishonored 2 : Nouvelle bande-annonce et révélation de la configuration PC
Ils ont pas un peu fumé ?
Je sens qu'il va être optimisé ce jeu...
Faudra vraiment que je change mon i5.
28/10/2016 à 10:12 - Choisissez vous-même le prix de la Nintendo Switch
27/10/2016 à 13:10 - Doctor Strange, la critique du film
27/10/2016 à 13:10 - Doctor Strange, la critique du film
20/10/2016 à 19:59 - Nintendo Switch : La nouvelle console de Nintendo
10/10/2016 à 13:34 - (TEST) Batman Arkham VR (PS4)
05/10/2016 à 16:11 - PlayStation VR : Découvrez notre édition collector personnalisée !
Jaloux ?Absolument.... pas.
J'attends toujours de voir le jeu qui me ferait investir dans un casque VR. Pour le moment je n'en vois pas.
04/10/2016 à 13:05 - Hello Games mis en demeure par les autorités au Royaume-Uni pour la publicité de No Man's Sky
Ecrit par clayman00C'est pas une question d'argent, on parle d'escroquerie parce que là oui c'est une escroquerie.
non mais bon...
c'est juste que ça me saoule a force...
les gens qui se font rembourser sont la plupart du temps ceux qui ont le moins de problèmes de fric et le moins besoin de se faire rembourser...
Que tu ais les moyens finalement peu importe, ce qui compte c'est de faire comprendre aux entreprises que non tu ne financeras pas ce genre de pratiques.
30/09/2016 à 13:33 - Yves Guillemot reste à la tête d'Ubisoft, Michel Ancel le soutient avec BG&E 2
22/09/2016 à 12:55 - Microsoft se moque encore de la PS4 Pro
Quand je vois ce que sort ma 980Ti, on ne me fera pas croire qu'ils y arriveront sans faire de grosses concessions ailleurs.
19/09/2016 à 11:41 - BioShock Remastered complètement buggé ?
Les textures sont plus fines et on note moins d'aliasing mais ça crash très souvent. Plusieurs fois j'ai perdu ma progression et donc obligé de revenir en arrière. Un conseil: sauvegardez souvent donc.
L'autre défaut que je note c'est un décalage aussi entre les personnages et les dialogues. C'est assez visible au début du jeu.
Bon j'ai pas payé pour cette version je ne vais pas me plaindre hein mais si c'est pareil pour la version PS4 c'est pas top.
13/09/2016 à 11:07 - The Last Guardian... encore repoussé
Quand je vois les vidéos ça fait pas du tout rêver.
C'est moche.
Graphiquement c'est ce qu'on attendait d'une PS3 (logique vu que le jeu a été développé pour il me semble) mais là sur la génération suivante ça va faire tâche...
13/09/2016 à 08:40 - Microsoft continuer de se moquer de la PS4 Pro...
Ecrit par Mortal
la PS3 qui revient en fin de vie, je comprends même pas pourquoi, tellement ma ps3 qui traîne est poussive :
je la lance une fois par mois pour récup les jeux du live, cette PS3 est juste une merde qui rame, enfin pour etre spécifique,
PS3 = os de merde et réseau de merde et playstation store ultra grosse bouse, ça rame, c'est long.
rien à voir avec la 360 qui est plutôt réactive.
Mouais. Pour avoir les deux, je ne suis pas du tout d'accord.
L'OS est peut-être un chouilla plus véloce sur la 360 mais ça casse pas des briques.
Pour le reste, c'est la même chose.
13/09/2016 à 08:38 - BioShock: The Collection, de nouvelles configurations sur PC
Pour rappel, tout possesseur de ces deux jeux sur PC (sur Steam entre autre) aura la version remastérisée sans aucun surcoût.
Je ne vois donc pas de raison de cracher dessus...
13/09/2016 à 08:37 - BioShock: The Collection, de nouvelles configurations sur PC
Pour rappel, tout possesseur de ces deux jeux (sur Steam entre autre) aura la version remastérisée sans aucun surcoût.
Je ne vois donc pas de raison de cracher dessus...
09/09/2016 à 12:35 - Microsoft trolle Sony et ses deux PS4
Ça c'est pas mal parce que là Sony se repose sur ses lauriers.
09/09/2016 à 12:33 - Le Xbox Live est très nettement supérieur au PlayStation Network
Cela dit, n'importe quel joueur ayant les deux consoles aurait pu seul arriver à la même conclusion...Ben non.
Alors je n'ai pas réessayé depuis la 360 mais ayant eu justement 360 et PS3, on m'avait tellement vanté le live Xbox alors que de mon côté chaque maj prenait du temps à se télécharger. Du coup à l'époque j'étais bien content que le PSN soit gratuit.
Maintenant grâce à ces joueurs qui ont dit oui à une connexion payante, on a hérité du même système sur PS4, le problème ben c'est que même si ça c'est amélioré c'est pas encore ça. Les téléchargements restent bien trop lent.
08/09/2016 à 13:21 - Nouvelle PS4, PS4 Pro... à quoi joue Sony ?
Juste grosse erreur ici:
En 2017, la Xbox One Scorpio, deux fois plus puissante sur le papier que la PS4 Pro, sortira
Ben non. 30 à 40% plus performante en théorie. On est très loin des deux fois.
30/08/2016 à 15:30 - (TEST) Deus Ex: Mankind Divided (PC, Xbox One, PS4)
29/08/2016 à 19:31 - Ubisoft saborde 4 jeux free-to-play
Ecrit par scudikPour le coup, ils sont loin d'être les seuls à faire ça.
Tout un tas de bonnes raisons de toujours faire confiance à ubisoft, uplay, on pensera aussi aux joueurs des tom clancy en cours ou à venir, ça leur fera bien plaisir de tout perdre avant 2020 avec un procédé similaire.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)