A quoi jouez-vous ce week-end ?

Publié le Samedi 12 novembre 2016 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

Pour moi, c'est descente aux enfers...

Comme chaque samedi midi, nous vous proposons de partager votre occupation du moment, et nous dire à quels jeux vous jouez.

Moi, personnellement, c'est "j'accueille 10 gamins surexcités pour fêter l'anniversaire de la petite dernière"...

Autant dire que mes heures passées sur Call of Duty et Battlefield vont m'être enfin utiles.

Et vous ?

Les réponses dans les commentaires.

image

Home

Commentaires

Ecrit par jymmyelloco le 12/11/2016 à 13:07

1

Inscrit le 03/05/2009

c'est "j'accueille 10 gamins surexcités pour fêter l'anniversaire de la petite dernière"...

Du Lexomil y'a que ça de vrai !!!!!

Overwatch Saison 2, un peu de Doom.

Sinon, essayé de finir COD BO3, je l'ai eut avec ma PS4, mais je me fait chier !!!!!! Serieux, j'ai rien compris au scénar, comment c'est mou du genoux face un Overwatch.
Je pige pas la note qu'il a reçu Giz.

3821 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 12/11/2016 à 14:26

2

Inscrit le 03/01/2012

World of FF vita smiley 20

6778 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 12/11/2016 à 14:29

3

Inscrit le 13/12/2013

Tyranny !

2967 Commentaires de news

Ecrit par jymmyelloco le 12/11/2016 à 15:09

4

Inscrit le 03/05/2009

Ecrit par clayman00

World of FF vita smiley 20

J'hésite a me le prendre, graphiquement il est comment ???
Parce que les portages SE PS4 sur Vita, sont pas mal en ce moment.

3821 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 12/11/2016 à 15:15

5

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par jymmyelloco

J'hésite a me le prendre, graphiquement il est comment ???
Parce que les portages SE PS4 sur Vita, sont pas mal en ce moment.

Si tu veux parler du DQBUILDER, yep c'est du même niveau.
Je l'ai dis dans les comm du test gamalive, à part de l'aliasing léger et parfois des combats qui mettent du temps à chargé, il est vraiment beau et bien fini. Des couloirs, mais plaqué or ;-)

6778 Commentaires de news

Ecrit par wonderm le 12/11/2016 à 15:45

6

Inscrit le 03/02/2011

C'est parti pour une intégrale Unchartd.

251 Commentaires de news

Ecrit par freyvane le 12/11/2016 à 16:45

7

Inscrit le 25/08/2013

Ecrit par scudik

Tyranny !

Pareil.
D'ailleurs, tu as des grandes map à explorer comme dans Pillars of Eternity ? Parce que moi j'ai que des minimap avec un event ou deux event seulement.

Sinon, j'aime beaucoup les possibilités de RP, ça change des situations classiques.

1536 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 12/11/2016 à 17:46

8

Inscrit le 13/12/2013

Ecrit par freyvane

Pareil.
D'ailleurs, tu as des grandes map à explorer comme dans Pillars of Eternity ? Parce que moi j'ai que des minimap avec un event ou deux event seulement.

Sinon, j'aime beaucoup les possibilités de RP, ça change des situations classiques.

J'ai pas beaucoup avancé vu que je joue à des jeux multi avec des amis aussi durant ce week end prolongé.

Du coup Histoire de me situer j'en suis à deux-trois jours ig après avoir posé le fameux ultimatum du départ, donc au tout début et je n'ai pas vu de grandes maps non.

J'ai eu une map avec pas mal de combats à part ça le reste se limitait à 2-3 affrontements par map de quête secondaire, pas plus. Mes persos sont lvl 4 en gros. Les dialogues sont bien, même si j'exigerai toujours + de choix de comportements.

J'attends de voir où le scénario me mène, pour le moment j'ai de gros doutes, c'est marrant mais pour le moment, les perso "connards" ou "méchants" que j'ai eu sur pillars m'ont fourni des dialogues + drôles que ce que j'ai vu sur tyranny pour le moment.

Ecrit par dieudivin le 12/11/2016 à 18:47

9

Inscrit le 18/03/2011

Du MegaMan je pense

4347 Commentaires de news

Ecrit par SMachine le 12/11/2016 à 18:50

10

Inscrit le 26/08/2015

Watch dogs 2! Une bonne surprise smiley 20

221 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 12/11/2016 à 19:02

11

Inscrit le 13/12/2013

Ecrit par SMachine

Watch dogs 2! Une bonne surprise smiley 20

Réellement ? Quid de l'IA ? La conduite des caisses ? Et surtout, ils sont supportables les personnages "i wanna be anonymous" ?

Ecrit par SMachine le 12/11/2016 à 20:03

12

Inscrit le 26/08/2015

Ecrit par scudik

Réellement ? Quid de l'IA ? La conduite des caisses ? Et surtout, ils sont supportables les personnages "i wanna be anonymous" ?

Tu sais les goûts tout ça.. Pour l'IA ça va, je ma la joue infiltration le plus possible et certains passages sont pas évidents, le jumper (voiture télé commandée) et le drone sont bien utiles d'ailleurs, et les niveaux sont pensés pour. La conduite par contre est encore très moyenne même si il y a un léger mieux (sauf les motos c'est des tanks). Les gunfight sont aussi un poil décevants mais je n'en ai pas fait bcp. Et en fait les personnages aussi caricaturaux soient ils sont très supportables si tu mets de côté leur look.

C'est un tout. La ville, les persos, les missions, ça tranche avec le 1er, beaucoup d'humour et de dérision de la part d'Ubi dans tomber dans le lourd. J'ai fait une mission secondaire où tu dois infiltrer les studios d'Ubi pour leur piquer un trailer et le leaker, assez drôle.
Et surtout pas de bugs! Et un tout petit patch de 200Mo au lancement, pas de ralentissement, c'est assez propre.

C'est la preview de Cedric qui m'a décidé, et puis j'ai fait l'impasse sur tous les autres jeux de cette fin d'année (la France en DLC et puis quoi encore), mais je ne m'attendais pas à m'amuser autant sur le titre.

221 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 12/11/2016 à 20:41

13

Inscrit le 13/12/2013

Ecrit par SMachine

C'est la preview de Cedric qui m'a décidé, et puis j'ai fait l'impasse sur tous les autres jeux de cette fin d'année (la France en DLC et puis quoi encore), mais je ne m'attendais pas à m'amuser autant sur le titre.

Tant mieux c'est l'essentiel. Et bonne nouvelle s'il y a un peu d'améliorations.

Ecrit par Tidus le 13/11/2016 à 11:17

14

Inscrit le 05/02/2010

Fallout 4.
Je ne décroche plus de ce jeux, pourtant un monde ouvert, ce qui n'est pas du tout mon type d'habitude.
Même pas une semaine dessus et déjà 50h de passées.

1540 Commentaires de news

Ecrit par freyvane le 13/11/2016 à 12:39

15

Inscrit le 25/08/2013

Ecrit par Tidus

Fallout 4.
Je ne décroche plus de ce jeux, pourtant un monde ouvert, ce qui n'est pas du tout mon type d'habitude.
Même pas une semaine dessus et déjà 50h de passées.

Ah oui, ca fait une bonne moyen d'heure de jeu par jour.

L'immersion est énorme, et il doit sortir en version virtuel (optimisé htc vive) en 2017.
Dommage que le RP ne soit pas au même range que les fallout précédents; mais ils l'ont admis à demis mots en disant qu'ils avaient essayé quelque chose de nouveau pour les dialogues, mais que ça n'avait pas marché et qu'ils en tiendraient compte pour les prochains jeux.

Sinon, tu as résolu tes pb de fps ?

1536 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 13/11/2016 à 21:24

16

Inscrit le 28/04/2009

Rien, pas l'envie !

4011 Commentaires de news

Ecrit par Tidus le 14/11/2016 à 15:35

17

Inscrit le 05/02/2010

Ecrit par freyvane

Ah oui, ca fait une bonne moyen d'heure de jeu par jour.

L'immersion est énorme, et il doit sortir en version virtuel (optimisé htc vive) en 2017.
Dommage que le RP ne soit pas au même range que les fallout précédents; mais ils l'ont admis à demis mots en disant qu'ils avaient essayé quelque chose de nouveau pour les dialogues, mais que ça n'avait pas marché et qu'ils en tiendraient compte pour les prochains jeux.

Sinon, tu as résolu tes pb de fps ?
Oui je pense que c'est ce qui m'a plu, l'immersion. Je n'aurai sans doute pas tenu sur un jeu comme The Witcher, ou encore Skyrim où l'ambiance ne m'attire pas du tout.

Non je n'ai pas résolu mes problèmes. Tant pis je fais avec, je sais que suivant où je me trouve, le framerate plonge et c'est tout. J'ai encore arrêté le jeu deux fois aujourd'hui lorsque le framerate est resté bloqué à 1 fps.

Je l'attends le prochain guignol qui me sortira PCMasterRace.

1540 Commentaires de news

Ecrit par BeyondOasis le 14/11/2016 à 16:22

18

Inscrit le 21/10/2013

Ecrit par Tidus

Oui je pense que c'est ce qui m'a plu, l'immersion. Je n'aurai sans doute pas tenu sur un jeu comme The Witcher, ou encore Skyrim où l'ambiance ne m'attire pas du tout.

Non je n'ai pas résolu mes problèmes. Tant pis je fais avec, je sais que suivant où je me trouve, le framerate plonge et c'est tout. J'ai encore arrêté le jeu deux fois aujourd'hui lorsque le framerate est resté bloqué à 1 fps.

PCMasterRace!
...
Et puis 1 fps, ça permet de pouvoir profiter pleinement des décors

801 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 14/11/2016 à 16:50

19

Inscrit le 13/12/2013

Ecrit par Tidus

Tsss ils sont dans un coin de la salle, roulés en boule en train de pleurer les PC master race, t'es pas prêt d'en voir un bomber le torse, Dishonored 2 crash en boucle, Watch dogs 2 fera pas mieux et : Uncharted 4, Bloodborne, FF XV, Horizon zero dawn, Persona 5 (je me devais de le placer) et pour finir, Red Dead Redemption 2 ? J'en oublie quelques uns volontairement et involontairement.

Heureusement il y a d'autres raisons de jouer sur pc, des raisons pour lesquelles il n'y a pas besoin d'investir 1500€ de matos d'ailleurs.

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

29873-a-quoi-jouez-vous-ce-week-end-jeux-video-sondage-question