The Last of Us sera le meilleur jeu du monde

Publié le Lundi 16 juillet 2012 à 10:57:00 par Cedric Gasperini

The Last of Us sera le meilleur jeu du monde

Je n'en démordrai pas

Je n'y peux rien, j'aime Naughty Dog. J'adore leur série Uncharted qui a su, selon moi, mêler à merveille jeu vidéo et cinéma pour nous apporter une expérience interactive inédite.

Du coup, leur nouveau projet, Last of Us, m'excite au plus haut point. Et même quand c'est une vidéo pleine de blabla et qui n'offre rien de bien nouveau, je suis aussi chaud qu'une ado prépubère à un concert de Justin Bieber.

Sortie prévue en 2013. Début 2013 j'espère. 

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Tidus le 16/07/2012 à 19:09

21

Inscrit le 05/02/2010

:bave: smiley 29

Je n'y peux rien, j'aime Naughty Dog
C'est communicatif je crois smiley 1

1540 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 17/07/2012 à 09:01

22

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par Antiope

(...)Je crains le pire avec les prochaines ("achetez notre beau jeu Uncharted XtraHD en 3D et faites des bons sur votre canapé devant la console pour débloquer des super bonus payant sur notre store !")...

smiley 29smiley 29smiley 29

6778 Commentaires de news

Ecrit par Freddu92 le 17/07/2012 à 20:09

23

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Antiope

Je crains le pire avec les prochaines ("achetez notre beau jeu Uncharted XtraHD en 3D et faites des bons sur votre canapé devant la console pour débloquer des super bonus payant sur notre store !")...

Achetez notre nouveau jeu plus mieux qu'il est bien avec Batman et Superman pour le prix d'un, non sans avoir changé de carte graphique, de processeur et ajouté 4Go de RAM....Ah au fait c'est le même sur consoles, les poils de culs animés en moins. Ah et n'oubliez pas de laisser votre connexion Internet pour permettre à notre mouchard...euh traqueur de pirates...euh gestionnaires de DRM de pomper vos stats, euh d'enrichir votre expérience de jeu...

Ah oui, ça laisse rêveur.

1905 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 17/07/2012 à 22:34

24

Inscrit le 18/03/2010

Ecrit par ftorama

Achetez notre nouveau jeu plus mieux qu'il est bien avec Batman et Superman pour le prix d'un, non sans avoir changé de carte graphique, de processeur et ajouté 4Go de RAM....Ah au fait c'est le même sur consoles, les poils de culs animés en moins. Ah et n'oubliez pas de laisser votre connexion Internet pour permettre à notre mouchard...euh traqueur de pirates...euh gestionnaires de DRM de pomper vos stats, euh d'enrichir votre expérience de jeu...

vrai pour la très grande majorité.

smiley 9

4890 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 17/07/2012 à 23:15

25

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par ftorama

Alors... Déjà... La mémoire... 7€ le Go chez Surcouf... C'est vrai... Ça fait un bras ça... Une GTX 560 qui permettra de faire tourner la quasi totalité des jeux dans des conditions plus que correct (tu verras les poils), équivaut à la différence entre PC et consoles de prix de cinq jeux...

Pour le reste... C'est la même chose sur console... stats / données perso etc sont aussi bien piquées sur console des que tu les laisses (en gros, des que tu as un compte live - voir le super bug des trophees de la PS3 un celebre jour ferie... De plus, essaye de connecter ta console avec un jeu que tu auras piraté... Juste histoire de voir si ta console n'envoi pas de données...)

3201 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

13489-the-last-of-us-video-bande-annonce