Sim City : De nouveaux bâtiments gratuits promotionnels

Publié le Mercredi 17 avril 2013 à 14:30:00 par Cedric Gasperini

Sim City : De nouveaux bâtiments gratuits promotionnels

Avec un nain de jardin géant !

imageAprès le bâtiment écolo Leaf de Nissan, Electronic Arts a signé un partenariat avec Oral-B pour permettre aux joueurs de Sim City d'accéder à de nouveaux bâtiments gratuits.

Accessible via un code disponible dans les produits Oral-B ou le dentifrice Crest, il s'agira d'un parc d'attraction avec un Nain de jardin géant, Dolly le dinosaure, Llarry le Lama, une statue du personnage Maxis et une énorme balle. 
Ces attractions ajouteront du bonheur dans la ville et permettra d'attirer des touristes.

Les coupons permettront soit d'accéder à ces nouveaux bâtiments, soit d'obtenir $5 de réduction sur Origin. Et ils sont également accessibles via courrier adressé à Electronic Arts si vous ne souhaitez pas acheter de produit Oral-B et Crest, mais que vous désirez tout de même accéder à cette nouveauté.

Comme vous pouvez le voir, également, cette offre est réservée  à l'Amérique du Nord...

Contacté par nos soins, Electronic Arts nous informe qu'elle devrait également être disponible chez nous, dans l'hexagone, très prochainement.

Voilà. Vous êtes contents, hein ?

image

Home

Commentaires

Ecrit par Tyr le 17/04/2013 à 14:37

1

Inscrit le 19/04/2012

Ce "jeu" devient de plus en plus débile... un panneau publicitaire géant que tu dois payer pour mettre sur ton ordi...
Non merci, j'ai déjà ma dose avec les pubs débiles de anal- et consorts à chaque que je veux voir une vidéo qui m'intéresse.

1112 Commentaires de news

Ecrit par Tidus le 17/04/2013 à 18:51

2

Inscrit le 05/02/2010

Ce "jeu" devient de plus en plus débile... un panneau publicitaire géant que tu dois payer pour mettre sur ton ordi...
Non merci, j'ai déjà ma dose avec les pubs débiles de anal- et consorts à chaque que je veux voir une vidéo qui m'intéresse.

Après le bâtiment écolo Leaf de Nissan, Electronic Arts a signé un partenariat avec Oral-B pour permettre aux joueurs de Sim City d'accéder à de nouveaux bâtiments gratuits

1540 Commentaires de news

Ecrit par Tyr le 18/04/2013 à 01:06

3

Inscrit le 19/04/2012

Après le bâtiment écolo Leaf de Nissan, Electronic Arts a signé un partenariat avec Oral-B pour permettre aux joueurs de Sim City d'accéder à de nouveaux bâtiments gratuits

Oui merci, les bâtiments de pub sont gratuits (encore heureux).
Mais Sim City n'est pas gratuit, et c'est le panneau publicitaire dont je parlais.
smiley 32

1112 Commentaires de news

Ecrit par Tidus le 18/04/2013 à 07:46

4

Inscrit le 05/02/2010

Bon alors je ne te suis pas. De quel "panneau publicitaire payant" tu parles ?

EDIT: Ok c'est juste un troll que je n'avais pas compris...

1540 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

16379-sim-city-oral-b-parc-attractions