Publié le Mardi 13 août 2013 à 10:00:00 par Cedric Gasperini
Xbox One : Finalement, Kinect ne sera pas obligatoire...
L'art de la Communication, par Microsoft
Nouveau revirement de situation pour la Xbox One. Preuve que chez Microsoft, ils ne savent pas vraiment sur quel pied danser et, surtout, qu'ils ont embauché de sérieux bras cassés à la Communication. Dans le genre "discours bordélique", on a rarement vu pire.On apprend aujourd'hui que finalement, Kinect ne sera pas obligatoire pour faire tourner la Xbox One. Autrement dit, si vous avez peur d'être observés en permanence parce que vous êtes certains que Big Brother existe vraiment et que votre vie est tellement trépidante et tellement intéressante que Microsoft a créé un programme spécialement pour vous observer, vous pourrez décider de débrancher Kinect et jouer à votre Xbox One sans cet accessoire. En plus, hein, vous pourrez toujours tripoter votre petite nièce de 8 ans sans avoir l'impression d'être observés.
On pourra donc naviguer dans les menus et valider ses choix à la manette, comme à l'ancienne.
Oui mais alors, Kinect devient une option ?
Non. Pas pour le moment. Il sera toujours inclus dans le pack. Vous serez obligés de l'acheter, donc...
On vous rassure. Vue la communication complètement merdique - il n'y a pas d'autre mot - de la part de Microsoft, on sent bien l'annonce d'une Xbox One sans Kinect à 400 € lors de la Gamescom...
Commentaires
Inscrit le 18/03/2010
4890 Commentaires de news
Inscrit le 13/09/2010
2907 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Mais Microsoft a présenté une console qui ne correspond finalement pas.
C'était bien la peine...
1422 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
2845 Commentaires de news
Inscrit le 27/11/2012
Ca faisait pas terrible de conserver la cam/micro en mode always-on
Surtout vu que d'apres les documents de Snowden, MS a fourni des acces a des infos Outlook, Hotmail et Skype a la NSA...
4 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par pop-pan
En même temps PRISM est passé par la.
Ca faisait pas terrible de conserver la cam/micro en mode always-on
Surtout vu que d'apres les documents de Snowden, MS a fourni des acces a des infos Outlook, Hotmail et Skype a la NSA...
6778 Commentaires de news
Inscrit le 22/01/2013
Autrement dit, si vous avez peur d'être observés en permanence parce que vous êtes certains que Big Brother existe vraiment
Heureusement que PRISM n'est qu'une légende urbaine...
188 Commentaires de news
Inscrit le 11/08/2009
Ecrit par èFBéBéèF
Heureusement que PRISM n'est qu'une légende urbaine...
Et pis en plus, le gouvernement peut tout savoir sur moi, implanté des services de renseignements des plus sophistiqué, car moi je ne suis pas un criminel, ma vie privée est donc à sodomiser.
2496 Commentaires de news
Inscrit le 05/02/2010
Ecrit par Von-BlockDe toute façon surveiller des Québecois je vois pas l'intérêt...
Et pis en plus, le gouvernement peut tout savoir sur moi, implanté des services de renseignements des plus sophistiqué, car moi je ne suis pas un criminel, ma vie privée est donc à sodomiser.
1540 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2010
Ecrit par Tidus
De toute façon surveiller des Québecois je vois pas l'intérêt...
Je suis bien d'accord ! sont bien moins arrogants, égocentriques et nombrilistes que les européens/US..
Donc ils en ont très peu besoin.
Dommage que ca caille..
4890 Commentaires de news
Inscrit le 31/03/2013
Kinect était devenu le dernier rempart à l'achat. Maintenant, 1 console sans Kinect, sans drm (enfin ça je trouve que c'est encore flou. Ou j'ai manqué des choses), possibilité de prêt etc etc et sans ce foutu Kinect de m à 500 boules, pourquoi pas.
160 Commentaires de news
Inscrit le 31/03/2013
160 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par coolkat
Salut tout le monde, j'avais suivi le feuilleton ici et comme beaucoup j'ai décidé de boycotter, bouder cette machine. Mais franchement jusqu'à maintenant c'est visiblement sur cette plateforme que des jeux nouveaux et intéressants vont sortir...
.
c'est quoi les nouveaux et interessants jeux stp ??
a par l'espece de jeu d'enquete dont on a pas vu de gameplay, j'avoue que je ne vois pas...
?
Inscrit le 31/03/2013
Ecrit par clayman00
c'est quoi les nouveaux et interessants jeux stp ??
a par l'espece de jeu d'enquete dont on a pas vu de gameplay, j'avoue que je ne vois pas...
?
Pour faire simple, c'est une observation par rapport à "en face"...
Ceci dit, bien entendu, rien de révolutionnaire, c'est d'ailleurs pourquoi j'en suis à me dire que : un peu d'originalité est déjà source d'intérêt.
160 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par coolkat
Pour faire simple, c'est une observation par rapport à "en face"...
Ceci dit, bien entendu, rien de révolutionnaire, c'est d'ailleurs pourquoi j'en suis à me dire que : un peu d'originalité est déjà source d'intérêt.
J'allais dire "presque ok avec toi" et puis je me suis rappelé du premier truc d'annonce de "en face" sans la manette mais avec les differente videos de truc et d'autre (dont la video de media molecule avec la sculture par god a boule bleu (pour lier avec une autre news...)
Et suis rassuré... l'originalité est tt de meme plus souvent presente "en face" c derniere annee
Inscrit le 31/03/2013
J'allais dire "presque ok avec toi"Mais dis le bordel !
160 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par coolkatJ'allais dire "presque ok avec toi"Mais dis le bordel !
Naaan
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- Flint: Treasure of Oblivion s'offre une nouvelle vidéo
- Stars in the Trash, un jeu narratif de plateformes dessiné à la main
- Astrometica, le jeu de survie dans l'espace sort le mois prochain
- Guntouchables, un nouveau shoot en coop
- Nikoderiko: The Magical World sur PC le 6 décembre
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)