La PS4 et la Xbox One déjà en rupture de stock

Publié le Mercredi 24 juillet 2013 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

La PS4 et la Xbox One déjà en rupture de stock

Avez-vous déjà commandé la vôtre ?

On pouvait craindre que les futures consoles rencontrent quelques difficultés pour se vendre... Il faut dire, les derniers essais ne se sont pas avérés concluants...

La Nintendo 3DS est sortie en mars 2011 et... a fait un four. Heureusement, une rapide baisse de prix et un catalogue qui a mis l'accent sur cette nouvelle console au détriment de l'ancienne (la DS classique) a permis à Nintendo de redresser la barre. Aujourd'hui, plus de 31 millions de consoles ont été vendues. Mais c'était loin d'être gagné au départ.

La PS Vita est sortie en février 2012. Et a fait un gros bide. Et continue encore, d'ailleurs. Trop chère, mal pensée, avec un catalogue faiblard et peu fourni... Aujourd'hui, il s'en est vendu à peine plus de 5 millions.

Enfin, la Nintendo Wii U est sorti en novembre 2012. A ce jour, seulement 3 millions de consoles ont été écoulées. Un gros ratage que Nintendo n'arrive pas à inverser.

Bref, il y avait de quoi avoir peur pour la PS4 et la Xbox One. La question était sur toutes les lèvres : Y'avait-il encore de la place pour les consoles de salon, quand le marché du jeu est bouleversé par les mobiles ?

La réponse semble être oui. Et largement. La bonne preuve est la rupture de stock de la PS4 et aujourd'hui, de la Xbox One. 

En effet, aux USA, si vous précommandez votre console, vous ne serez plus livré le jour même, mais dans les semaines suivantes. En espérant que ce sera avant Noël... Carton plein, donc. La Xbox One a réussi, grâce au revirement de Microsoft concernant ses différentes restrictions (connexion obligatoire, code unique...) à faire son retard sur la PS4.

En France, pas de rupture annoncée. Selon nos informations, vous pouvez toujours commander votre PS4 ou votre Xbox One dans toutes les boutiques. Les stocks annoncés n'ont pas encore été atteints.

Pour combien de temps ?

image

Home

Commentaires

Ecrit par clayman00 le 26/07/2013 à 10:34

21

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par Tidus

le watch dog je vais me le prendre sur les deux
Pour quelle raison ?

c'est le jeu que j'ai choisi pour voir la difference entre les gen...

je pense qu'il va vraiment etre enorme celui ci, et j'ai envi de voir si il y a vraiment une difference notable (qu'il devrait y avoir...)

... et comme dit kasa, comme je suis super mega plein de tune en plus (c'est pas vrais hein... mais j'utilise tt de meme la majeur partie de mon salaire sur mon hobby videoludique... et comme j'ai enmenagé avec ma cop le weekend dernier, economie de 300e par mois non négligable... )

6778 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 26/07/2013 à 17:09

22

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par clayman00

Pour quelle raison ?

je pense qu'il va vraiment etre enorme celui ci, et j'ai envi de voir si il y a vraiment une difference notable (qu'il devrait y avoir...)

... et comme dit kasa, comme je suis super mega plein de tune en plus (c'est pas vrais hein... mais j'utilise tt de meme la majeur partie de mon salaire sur mon hobby videoludique... et comme j'ai enmenagé avec ma cop le weekend dernier, economie de 300e par mois non négligable... )[/quote]Mais vas-y frime! T'as le droit c'est internet! Moi j'ai bien un cayenne! smiley 15

10693 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 26/07/2013 à 17:28

23

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par kasasensei

... et comme dit kasa, comme je suis super mega plein de tune en plus (c'est pas vrais hein... mais j'utilise tt de meme la majeur partie de mon salaire sur mon hobby videoludique... et comme j'ai enmenagé avec ma cop le weekend dernier, economie de 300e par mois non négligable... )
Mais vas-y frime! T'as le droit c'est internet! Moi j'ai bien un cayenne! smiley 15[/quote]

ok ok ... je suis le plus grand mac que la terre ai porté ... (non, je n'ai pas une pomme sur la face ... )

Ecrit par Tidus le 27/07/2013 à 09:33

24

Inscrit le 05/02/2010

Ecrit par clayman00

C'était pas une critique, je voulais juste comprendre pourquoi.
Merci d'avoir répondu smiley 49

@kasa : t'es pas un peu en mode troll ?
Ça fait un bout de temps qu'il est bloqué dans ce mode.

1540 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 27/07/2013 à 10:22

25

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par Tidus

C'était pas une critique, je voulais juste comprendre pourquoi.
Merci d'avoir répondu smiley 49

@kasa : t'es pas un peu en mode troll ?

J'avais bien compris que ce n'etait pas une critique. T'inkiet
(Et puis, si je n'aimais pas les critiques, je ne posterai aucun comm sur internet en genrale et ici en particulier...
smiley 12

Ecrit par kasasensei le 27/07/2013 à 10:40

26

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Tidus

Depuis 1994 en fait.

10693 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

17438-xbox-one-ps4-rupture-stock