Profil de Tidus

Mon avatar

Inscrit le 05/02/2010 à 19:28

1540 Commentaires

Commentaires

10/01/2014 à 07:34 - Casque PS4 et PS3 Thrustmaster Y-300P

Et pendant ce temps là on attend toujours la mise à jour pour le support du Pulse smiley 55

10/01/2014 à 07:26 - Titanfall : pas plus de 12 joueurs par carte

Ecrit par youri_1er

riche en quoi?
Plus je vois des vidéos moins j'ai l'impression de voir un jeu riche, bien au contraire!
A mon sens un bon FPS Multi doit avoir un gameplay sympathique, permettre le jeu d'équipe et surtout pouvoir se défouler.
Titanfall m'a semblé être complètement dans cet optique.

L'utilisation des Titan apporte un gros plus. C'est à la fois tellement bon d'en piloter un mais c'est aussi tellement fragile. Un simple troufion est capable de le démolir en s'y accrochant et en détruisant les relais d'énergie (et bien sur le pilote du Titan n'a pas la possibilité de tuer ce soldat puisque pas de visibilité, seul un allié peut le faire).
Les cartes ne sont pas gigantesque c'est vrai mais pourquoi cette manie de vouloir faire de grandes cartes ? Regarde Battlefield 4: si tu es parachuté dans un endroit où il y personne tu es obligé de remonter toute la carte pour rejoindre le combat. Je ne vois pas l'intérêt.

Je te vois parler de QTE. Ou as tu vu des QTE dans ce jeu ? J'ai joué une partie à la Gamescom je n'ai pas eu un seul QTE. Pourtant j'ai détruit du Titan en tant que simple soldat ou aux commandes de mon propre Titan et je n'ai pas souvenir d'avoir vu un seul QTE.

Un gameplay dynamique, de bons graphismes et un jeu d'équipe donc oui moi le jeu me semble riche.

Enfin, ceux qui me connaissent savent que je déteste Call Of Duty. Du coup je ne comprends pas bien la comparaison avec ce titre. Ou alors qu'on me dise ce qu'ils ont en commun parce que là je ne vois pas.

09/01/2014 à 19:20 - Titanfall : pas plus de 12 joueurs par carte

Le jeu est suffisamment fluide et riche. Franchement il n'y a pas besoin de plus smiley 1

EDIT: euh mal lu là. 6 vs 6???? euh pourtant à la Gamescom c'etait plus que ça smiley 43 non ?
Rha je sais plus, je deviens gâteux smiley 19

09/01/2014 à 19:17 - PS4 et PS3 : Pas de PlayStation Now à moins d'une bonne connexion

Ecrit par Salvador

En fait, ce que les développeurs souhaitent depuis le début, c'est faire acheter à chacun une bonne vieille borne d'arcade sur laquelle il pourra "louer" en streaming son jeu.

Je vois d'ici les messages des jeux en question... "Game Over, Insert Credit Card"...
Bienvenue au club smiley 7
La fibre longe mon immeuble. Mais la ville ayant un contrat avec Numericable c'est leur câblage pourri qui est utilisé dans les HLM.
Du coup faut que je déménage pour avoir la fibre optique.

08/01/2014 à 18:54 - La PS4 surpasse facilement la Xbox One

Ecrit par Mortal

et les propriétaires actuels de gamalive, profites t-ils bien de leurs consoles generation 2014 alors ? smiley 7
Oui.
Je vais commencer AC4 dès ce soir.

04/01/2014 à 19:48 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Assassin Creed III

31/12/2013 à 00:06 - Jouez au PC et à la souris sur Xbox One et PS4

Ecrit par Mortal

Kasa, je te connaissais pas en mode calme jeu lol
Ça en serait presque frustrant smiley 7

non mais meme les mecs de gama font du troll de base de merde à la jv.com, sincèrement fermez vos gueules et postez sur les news PC quoi...

Allleeezzzz !!!
Pour une fois que c'est dans ce sens là smiley 35

30/12/2013 à 13:39 - Jouez au PC et à la souris sur Xbox One et PS4

Les FPS, c'est mieux sur PC. Tout le monde a lu, entendu ou même prononcé cette phrase, ce dernier cas prouvant que vous faites partie des joueurs PC bornés et ayant ce petit sentiment de supériorité qui les caractérise généralement.
Parce que non, ce n'est pas forcément mieux sur PC. C'est simplement que vous êtes un gros handicapé de la manette.
smiley 9

30/12/2013 à 13:27 - Top des ventes de jeux sur Steam

Pour une fois, je n'ai rien acheté sur Steam smiley 7

28/12/2013 à 19:35 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Merci pour vos réponses. Je vais donc au moins essayer de finir Révélation ce qui sera un exploit tant je le trouve ennuyeux...

28/12/2013 à 18:44 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Tiens pour les fans de Assassin Creed, on m'a offert le 4 mais je n'ai pas encore fait révélation et le III. Est ce que je peux tout de même poursuivre sereinement ou vaut il mieux finir les deux précédents d'abord?

28/12/2013 à 12:14 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Aces

Il me le faut celui-là.
il était dans les soldes de noël sur le PSN à 17,99€ si PSN+.
C'est vraiment étrange comme approche mais prenant. J'ai pris malgré mon aversion pour les jeux non traduits et je ne regrette pas. Déjà 12h de jeu et j'ai du même pas en faire 1/4.

28/12/2013 à 12:08 - PS4, PSN, Nintendo, Steam : des problèmes de connexion en raison de la forte affluence

Ecrit par Darkou

ouep payez ça va être plus stable smiley 18
Ah ça j'ai toujours dit que c'était une idée debile de croire ça...

28/12/2013 à 12:04 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Je suis complètement accro de Persona 4 sur VITA

23/12/2013 à 12:35 - Titanfall : Découvrez le Stryder !

Ecrit par freyvane

Chacun fait avec les moyens qu'il a.
Et puis même si ce n'est pas le même support, ca donne justement l'occasion de trouver des nouveaux compagnons de jeux sur celui où tu es "seul comme un con".

Enfin je dis ça, après si tu veux rester seul, tu fais comme tu veux smiley 47
Je répondais juste à ton argumentaire du "meilleur choix" qui, dans mon cas, ne l'est pas forcément smiley 11

Maintenant le jeu est tellement génial que je refuse de passer à côté.

23/12/2013 à 11:57 - Titanfall : Découvrez le Stryder !

Ecrit par freyvane

Etant donné que ce sera probablement la version la plus belle graphiquement et la plus maniable, la version PC est par défaut le meilleur choix.
Avec le PC adéquat évidement.
Sauf si tous tes potes comptaient le prendre sur console (PS4) et que du coup tu vas te retrouver tout seul comme un con parce qu'ils n'ont pas de PC pour jouer. Mais vous êtes pas mal à avoir du mal à le comprendre ici.

23/12/2013 à 11:35 - Xbox One et moi : Quand Microsoft pète les plombs

Ecrit par DarkSerpent

Ro, même si on est chez soi ?

Font chier quoi ! Est ce que les voisins se sont plains ?
Les voisins non mais il y a deux ou trois personnes à la NSA qui ont tourné de l’œil donc bon smiley 7

23/12/2013 à 11:06 - Xbox One et moi : Quand Microsoft pète les plombs

Ecrit par DarkSerpent

Je pensais à un truc, me suis tripoter sur mon canapé avec la One de connecté. Donc, Kinect m'a vu.

Je suis fiché à la NSA dans quelle catégorie selon vous ?
Attentat à la pudeur ? smiley 7

Derniers Commentaires

0