Publié le Samedi 28 décembre 2013 à 12:00:00 par Cedric Gasperini
A quoi jouez-vous ce week-end ?
Vos cadeaux de Noël vont-ils vous servir ?
Le Père-Noël est passé et vous a apporte son lot de choses inutiles et de conneries habituelles. Non, ne protestez pas. Vous avez l'impression d'avoir été gâtés, d'avior reçu des trucs "formidables" et même parfois "utilies", mais ce sont bel et bien des conneries.Une nouvelle fois, vos proches se sont bien moqués de vous. Et le pire, c'est que vous ne vous en rendez pas forcément compte.
Ne reste plus, finalement, qu'à fuir cette réalité consternante pour vous évader dans des univers bien plus excitants.
Bref,
On répond, dans les commentaires, comme d'habitude !
Commentaires
Inscrit le 18/03/2010
Ecrit par clayman00Il y a un multi sur ac4..intéressant? Suis preneur
Euflolia hd (solde vita) qui a vraiment une plus value par rapport a l'original... si ma copine me rend la vita ou elle refait mes niveau passé...
Black flag ou je me remet
Peut etre une grosse soiree civ 5...
Et continuer raymon legend si la miss lache la vita donc...
4890 Commentaires de news
Inscrit le 05/02/2010
1540 Commentaires de news
Inscrit le 17/09/2011
Ecrit par Tidus
Tiens pour les fans de Assassin Creed, on m'a offert le 4 mais je n'ai pas encore fait révélation et le III. Est ce que je peux tout de même poursuivre sereinement ou vaut il mieux finir les deux précédents d'abord?
Il vaut mieux faire dans l'ordre pour voir l'évolution de l'histoire et l'évolution du gameplay.
493 Commentaires de news
Inscrit le 14/01/2013
Ecrit par Tidus
Tiens pour les fans de Assassin Creed, on m'a offert le 4 mais je n'ai pas encore fait révélation et le III. Est ce que je peux tout de même poursuivre sereinement ou vaut il mieux finir les deux précédents d'abord?
Bah, disons que tu risques petit à petit découvrir des éléments qui vont te spoiler à mort ce qui s'est passé précédemment.
Maintenant, si tu n'attaches pas plus que ça de l'importance au fil rouge "Desmond", tu peux y jouer sans soucis. Le hic, c'est qu'après cet épisode, il y a de forte chance que tu ais un mal fou à revenir sur les épisodes précédents tellement celui là est vraiment un pur bonheur à jouer.
407 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par 10r
Il y a un multi sur ac4..intéressant? Suis preneur
Jamais fait les multi AC, mais promis, dés que j'ai fini le scenar principale, je te call pour en faire un... (pareil pour killzone, par contre, dés que le borderland 2 est dispo psn+ le mois prochain, j'en commence une partie coop dés que tu veux...)
6778 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par Tidus
Je conseil aussi que tu fasse les autres avant, sauf si tu ne cherche pas plus que ca dans "le monde reel" du black flag et que tu te concentre uniquement sur le coté pirate... (apres, pas encore fini le scenar complet...
Inscrit le 05/02/2010
1540 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par kasasensei
Gravity Rush
Scenar fini, commencé ?
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par clayman00Je le picore celui là , je viens de libérer "Echo" si tu vois où c'est. J'aime beaucoup les différents themes de ce jeu qui me rappelle FF, pixel junk monsters et d'autres japoniaiseries dont j'aurais du noter le nom quand je m'en souvenais car là j'ai un trou.
Scenar fini, commencé ?
J'aime bien les dialogues de ce jeu aussi, les sous entendus... Parfois assez drôles.
10693 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par kasasensei
Je le picore celui là , je viens de libérer "Echo" si tu vois où c'est. J'aime beaucoup les différents themes de ce jeu qui me rappelle FF, pixel junk monsters et d'autres japoniaiseries dont j'aurais du noter le nom quand je m'en souvenais car là j'ai un trou.
J'aime bien les dialogues de ce jeu aussi, les sous entendus... Parfois assez drôles.
Ouai je vois
Le seul probleme que j'ai eu avec ce jeu est le scenar un peu trop decousu "a la japonaise" justement...
Mais ambience ff, oui
Inscrit le 20/01/2010
Ecrit par Stoob
Et je me suis pris Tales of Graces F sur le PSN à 15€.
Par contre sa pique un peu les yeux de passer de Ni no Kuni à Tales of. lol
Bien Ni No Kuni ? Je comptais le prendre mais pas encore eu le temps.
Tales of Graces F, je viens de finir l'arc principal, vraiment bon le jeu si on arrive à faire abstraction du côté gnan-gnan et des graphismes (bon c'est un remake de la wii donc ...)
541 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2010
Ecrit par clayman00Ac4 une fois fini... bof je prefere un peu de challenge... sur b2... j'ai du bon matos niveau soixante avec la mechro
Jamais fait les multi AC, mais promis, dés que j'ai fini le scenar principale, je te call pour en faire un... (pareil pour killzone, par contre, dés que le borderland 2 est dispo psn+ le mois prochain, j'en commence une partie coop dés que tu veux...)
Inscrit le 18/03/2010
Ecrit par clayman00Double post...
Inscrit le 14/01/2013
Ecrit par Tidus
Merci pour vos réponses. Je vais donc au moins essayer de finir Révélation ce qui sera un exploit tant je le trouve ennuyeux...
J'ai eu du mal aussi au début, mais je me suis fait violence et au final, je l'ai trouvé bon.
Les Assassin's Creed ont le mérite de pousser ma curiosité à faire quelques recherches sur les époques où les protagonistes évoluent (surtout avec le 3). Je trouve amusant de chercher les faits véritablement historiques dans la fiction.
407 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)