A quoi jouez-vous ce week-end ?

Publié le Samedi 28 décembre 2013 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

A quoi jouez-vous ce week-end ?

Vos cadeaux de Noël vont-ils vous servir ?

Le Père-Noël est passé et vous a apporte son lot de choses inutiles et de conneries habituelles. Non, ne protestez pas. Vous avez l'impression d'avoir été gâtés, d'avior reçu des trucs "formidables" et même parfois "utilies", mais ce sont bel et bien des conneries.

Une nouvelle fois, vos proches se sont bien moqués de vous. Et le pire, c'est que vous ne vous en rendez pas forcément compte.

Ne reste plus, finalement, qu'à fuir cette réalité consternante pour vous évader dans des univers bien plus excitants.

Bref,

A quels jeux vidéo jouez-vous ce week-end ?

On répond, dans les commentaires, comme d'habitude !

image

Home

Commentaires

Ecrit par 10r le 28/12/2013 à 18:22

21

Inscrit le 18/03/2010

Ecrit par clayman00

Euflolia hd (solde vita) qui a vraiment une plus value par rapport a l'original... si ma copine me rend la vita ou elle refait mes niveau passé...

Black flag ou je me remet

Peut etre une grosse soiree civ 5...

Et continuer raymon legend si la miss lache la vita donc...
Il y a un multi sur ac4..intéressant? Suis preneur

4890 Commentaires de news

Ecrit par Tidus le 28/12/2013 à 18:44

22

Inscrit le 05/02/2010

Tiens pour les fans de Assassin Creed, on m'a offert le 4 mais je n'ai pas encore fait révélation et le III. Est ce que je peux tout de même poursuivre sereinement ou vaut il mieux finir les deux précédents d'abord?

1540 Commentaires de news

Ecrit par Docteur le 28/12/2013 à 18:53

23

Inscrit le 17/09/2011

World Of Warcraft smiley 20

493 Commentaires de news

Ecrit par Docteur le 28/12/2013 à 18:54

24

Inscrit le 17/09/2011

Ecrit par Tidus

Tiens pour les fans de Assassin Creed, on m'a offert le 4 mais je n'ai pas encore fait révélation et le III. Est ce que je peux tout de même poursuivre sereinement ou vaut il mieux finir les deux précédents d'abord?

Il vaut mieux faire dans l'ordre pour voir l'évolution de l'histoire et l'évolution du gameplay. smiley 20

493 Commentaires de news

Ecrit par Salvador le 28/12/2013 à 18:55

25

Inscrit le 14/01/2013

Ecrit par Tidus

Bah, disons que tu risques petit à petit découvrir des éléments qui vont te spoiler à mort ce qui s'est passé précédemment.

Maintenant, si tu n'attaches pas plus que ça de l'importance au fil rouge "Desmond", tu peux y jouer sans soucis. Le hic, c'est qu'après cet épisode, il y a de forte chance que tu ais un mal fou à revenir sur les épisodes précédents tellement celui là est vraiment un pur bonheur à jouer.

407 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 28/12/2013 à 19:26

26

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par 10r

Il y a un multi sur ac4..intéressant? Suis preneur

Jamais fait les multi AC, mais promis, dés que j'ai fini le scenar principale, je te call pour en faire un... (pareil pour killzone, par contre, dés que le borderland 2 est dispo psn+ le mois prochain, j'en commence une partie coop dés que tu veux...)

6778 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 28/12/2013 à 19:28

27

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par Tidus

Je conseil aussi que tu fasse les autres avant, sauf si tu ne cherche pas plus que ca dans "le monde reel" du black flag et que tu te concentre uniquement sur le coté pirate... (apres, pas encore fini le scenar complet...

Ecrit par Tidus le 28/12/2013 à 19:35

28

Inscrit le 05/02/2010

Merci pour vos réponses. Je vais donc au moins essayer de finir Révélation ce qui sera un exploit tant je le trouve ennuyeux...

1540 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 28/12/2013 à 21:40

29

Inscrit le 05/12/2010

Gravity Rush

10693 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 28/12/2013 à 22:13

30

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par kasasensei

Gravity Rush

smiley 20

Scenar fini, commencé ?

Ecrit par kasasensei le 28/12/2013 à 22:25

31

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par clayman00

smiley 20

Scenar fini, commencé ?
Je le picore celui là, je viens de libérer "Echo" si tu vois où c'est. J'aime beaucoup les différents themes de ce jeu qui me rappelle FF, pixel junk monsters et d'autres japoniaiseries dont j'aurais du noter le nom quand je m'en souvenais car là j'ai un trou. smiley 54
J'aime bien les dialogues de ce jeu aussi, les sous entendus... Parfois assez drôles.

10693 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 28/12/2013 à 23:13

32

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par kasasensei

Je le picore celui là, je viens de libérer "Echo" si tu vois où c'est. J'aime beaucoup les différents themes de ce jeu qui me rappelle FF, pixel junk monsters et d'autres japoniaiseries dont j'aurais du noter le nom quand je m'en souvenais car là j'ai un trou. smiley 54
J'aime bien les dialogues de ce jeu aussi, les sous entendus... Parfois assez drôles.

Ouai je vois
Le seul probleme que j'ai eu avec ce jeu est le scenar un peu trop decousu "a la japonaise" justement...
Mais ambience ff, oui

Ecrit par Azu le 29/12/2013 à 00:56

33

Inscrit le 20/01/2010

Ecrit par Stoob

Et je me suis pris Tales of Graces F sur le PSN à 15€.

Par contre sa pique un peu les yeux de passer de Ni no Kuni à Tales of. lol

Bien Ni No Kuni ? Je comptais le prendre mais pas encore eu le temps.

Tales of Graces F, je viens de finir l'arc principal, vraiment bon le jeu si on arrive à faire abstraction du côté gnan-gnan et des graphismes (bon c'est un remake de la wii donc ...)

541 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 29/12/2013 à 02:00

34

Inscrit le 18/03/2010

Ecrit par clayman00

Jamais fait les multi AC, mais promis, dés que j'ai fini le scenar principale, je te call pour en faire un... (pareil pour killzone, par contre, dés que le borderland 2 est dispo psn+ le mois prochain, j'en commence une partie coop dés que tu veux...)
Ac4 une fois fini... bof je prefere un peu de challenge... sur b2... j'ai du bon matos niveau soixante avec la mechro

Ecrit par 10r le 29/12/2013 à 02:00

34

Inscrit le 18/03/2010

Ecrit par clayman00

Double post...

Ecrit par Salvador le 29/12/2013 à 12:05

36

Inscrit le 14/01/2013

Ecrit par Tidus

Merci pour vos réponses. Je vais donc au moins essayer de finir Révélation ce qui sera un exploit tant je le trouve ennuyeux...

J'ai eu du mal aussi au début, mais je me suis fait violence et au final, je l'ai trouvé bon.

Les Assassin's Creed ont le mérite de pousser ma curiosité à faire quelques recherches sur les époques où les protagonistes évoluent (surtout avec le 3). Je trouve amusant de chercher les faits véritablement historiques dans la fiction.

407 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

19117-a-quoi-jouez-vous-ce-week-end-sondage