Ubisoft a de hautes espérances pour Watch_Dogs

Publié le Vendredi 18 avril 2014 à 11:40:00 par Walid Hamadi

Ubisoft a de hautes espérances pour Watch_Dogs

Le début d'une longue aventure

Ubisoft a misé gros sur son prochain blockbuster et ils comptent bien voir leurs investissements récompensés. Ils en sont sûrs même. Watch_Dogs sera une licence incontournable. Non seulement le jeu sera l’un des plus vendus de 2014, mais en plus, lui et ses successeurs se hisseront au même niveau que les FIFA et Call of Duty.

Ces ambitions, ce sont celles de Wayne Greenwell, communicant de la firme française qui s'exprime chez MCV :
Les pré-commandes sont extrêmement prometteuses pour une nouvelle licence et soulignent l’enthousiasme qui entoure le jeu depuis qu’il a été dévoilé au monde. Avec Watch Dogs, Ubisoft crée un nouveau blockbuster qui se placera aux côtés des plus grand titres AAA. Et nous nous attendons non seulement à ce qu’il soit le titre le plus vendu de ces derniers mois, mais aussi l’un des plus vendus de l’année 2014.
On ne peut pas vraiment lui donner tort quand on constate l’engouement déjà présent depuis que les trailers s’enchaînent ces dernières semaines. Et surtout, les amateurs de jeu vidéo sont certainement plus impatients de goûter à des nouveautés qu’à des séries qui commencent à s’essouffler.

image

Home

Commentaires

Ecrit par BeyondOasis le 18/04/2014 à 16:11

1

Inscrit le 21/10/2013

C'est pour quand la diffusion du test?

801 Commentaires de news

Ecrit par Docteur le 18/04/2014 à 16:36

2

Inscrit le 17/09/2011

Ecrit par Sylvain

C'est pour quand la diffusion du test?

Le jour de la sortie soit le 27 Mai ?

493 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 18/04/2014 à 17:35

3

Inscrit le 27/04/2009

DarkSerpent on t'a reconnu smiley 13

6759 Commentaires de news

Ecrit par Walid le 18/04/2014 à 17:35

4

Inscrit le 03/05/2009

Et peut-être même un peu avant si Ubisoft nous envoie le jeu bien à l'avance contrairement à d'autres...

1243 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 18/04/2014 à 18:28

5

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par Walid

Et peut-être même un peu avant si Ubisoft nous envoie le jeu bien à l'avance contrairement à d'autres...

Vous aimeriez bien hein.. allé, dites le que vous bavez tres legerement vous aussi..
(...Non walid, je m'adresse a "la redac"smiley 49)

6778 Commentaires de news

Ecrit par Walid le 18/04/2014 à 18:48

6

Inscrit le 03/05/2009

Perso, je l'attends sans plus le jeu. Il m'amusera sans doute quelque temps, mais je crains que ce ne soit juste une autre super production dont l'histoire me fait ni chaud ni froid.

J'espère être démenti.

Ecrit par Cedric Gasperini le 18/04/2014 à 19:27

7

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Walid

Perso, je l'attends sans plus le jeu. Il m'amusera sans doute quelque temps, mais je crains que ce ne soit juste une autre super production dont l'histoire me fait ni chaud ni froid.

J'espère être démenti.
Lis ma preview... elle est dans l'admin pour une publication la semaine prochaine... smiley 9

7014 Commentaires de news

Ecrit par Tidus le 18/04/2014 à 19:38

8

Inscrit le 05/02/2010

Ecrit par Walid

J'espère être démenti.
Pas mieux smiley 9
J'espère un jeu où il n'y aura pas de bugs bloquants. Je sais je rêve...

1540 Commentaires de news

Ecrit par Walid le 18/04/2014 à 20:05

9

Inscrit le 03/05/2009

Ecrit par Cedric Gasperini

Lis ma preview... elle est dans l'admin pour une publication la semaine prochaine... smiley 9

Ah ouais. Ca fait bien plus envie tout de suite. Ca a l'air beaucoup plus riche que ce que je pensais.

C'est un peu ce qui me faisait peur: là où seul Rockstar savait donner vie à un bac à sable géant, je craignais qu'Ubisoft nous ressorte le même monde mort qu'Assassin's Creed qui n'est qu'un sélecteur de missions interactif.

Ca laisse présager du bon donc.

Ecrit par clayman00 le 18/04/2014 à 20:59

10

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par Walid

Ah ouais. Ca fait bien plus envie tout de suite. Ca a l'air beaucoup plus riche que ce que je pensais.

C'est un peu ce qui me faisait peur: là où seul Rockstar savait donner vie à un bac à sable géant, je craignais qu'Ubisoft nous ressorte le même monde mort qu'Assassin's Creed qui n'est qu'un sélecteur de missions interactif.

Ca laisse présager du bon donc.

Tu exageres pour assassins creedsmiley 37

T'as testé le second son ?

6778 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

20359-watch-dogs-ubisoft-licence-aaa-blockbuster-succes