BioShock Infinite vous présente ses deux nouveaux DLC

Publié le Mercredi 31 juillet 2013 à 11:00:00 par Cedric Gasperini

BioShock Infinite vous présente ses deux nouveaux DLC

Enfin !

2K Games et Irrational Games ont annoncé la sortie de deux nouveaux DLC pour BioShock Infinite. Le premier de ces contenus téléchargeables s'intitule Carnage Céleste (Clash in the Clouds). Il est disponible dès maintenant ur PS3, Xbox 360 et PC, au prix de 4,49 € (400 MS Points).
BioShock Infinite: Carnage Céleste, développé par Irrational Games, est un contenu téléchargeable orienté action qui propose aux joueurs une série de défis uniques et intenses, ainsi que de toutes nouvelles opportunités de combats. Les joueurs pourront combiner tout un ensemble d'armes diverses, des Vigors, équipement, Failles et Aérotrams dans quatre nouveaux lieux inspirés des environnements classiques de BioShock Infinite. De plus, en achevant les 60 défis Blue Ribbon, les joueurs débloqueront des contenus exclusifs pour la Société Archéologique de Columbia, auront accès à de nouveaux Voxophones, Kinetoscopes, concept arts...
Un autre DLC, baptisé Tombeau sous-marin (Burrial at Sea) est en développement et proposera une nouvelle campagne pour Booker et Elizabeth, les deux héros du jeu. Cette campagne sera proposée en deux parties, chacune au prix de 12,99 € (1200 MS Points), et se déroulera dans la cité engloutie de Rapture, avant sa chute. Aucune date de sortie n'a été dévoilée pour ceux-ci.

Tous ces DLC seront intégrés au Season Pass (19,99 € ou 1600 MS Points). A savoir que si vous y souscrivez, vous n'aurez pas à payer en plus pour les obtenir.

image

Home

Commentaires

Ecrit par natanojnash2 le 31/07/2013 à 11:11

1

Inscrit le 06/11/2011

26 € pour prolonger le jeu... Ouch !

Même si c'est l'un des meilleurs FPS de cette décennie, ça me fait mal de devoir dépenser l'équivalent d'un jeu complet d'occasion pour prolonger l'aventure.

158 Commentaires de news

Ecrit par Walid le 31/07/2013 à 11:17

2

Inscrit le 03/05/2009

Ecrit par natanojnash2

Même si c'est l'un des meilleurs FPS de cette décennie, ça me fait mal de devoir dépenser l'équivalent d'un jeu complet d'occasion pour prolonger l'aventure.

Le premier DLC est à 4.50 et le second à 13. Je vois pas d'où tu les sors tes 26€ smiley 43

Ca reste cher mais si t'en as pour 6h de gameplay, ça peut valoir le coup pour les fans.

1243 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 31/07/2013 à 11:22

3

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par Athot

Le premier DLC est à 4.50 et le second à 13. Je vois pas d'où tu les sors tes 26€ smiley 43

Ca reste cher mais si t'en as pour 6h de gameplay, ça peut valoir le coup pour les fans.

Cette campagne sera proposée en deux parties, chacune au prix de 12,99 €

...

6778 Commentaires de news

Ecrit par aurel_gogo le 31/07/2013 à 11:31

4

Inscrit le 04/02/2010

Ecrit par natanojnash2

Si un des DLC te branche, prend le season pass qui est bien plus rentable....

Bon moi je vais attendre une version GOTY pour ce jeu... smiley 18

684 Commentaires de news

Ecrit par Walid le 31/07/2013 à 11:31

5

Inscrit le 03/05/2009

Ecrit par clayman00

Cette campagne sera proposée en deux parties, chacune au prix de 12,99 €

...

Ah au temps pour moi, j'avais pas lu que c'était en deux parties.

Mais bon, le season pass est à 20€ donc ça reste moins que prévu.

Ecrit par aurel_gogo

Si un des DLC te branche, prend le season pass qui est bien plus rentable....

Bon moi je vais attendre une version GOTY pour ce jeu... smiley 18

Si il y a une version GOTY

1243 Commentaires de news

Ecrit par Von-Block le 31/07/2013 à 13:10

6

Inscrit le 11/08/2009

Le premier DLC non déjà inclue dans un jeu que j'achète.

Je me suis pris la season pass.

J'ai craqué après avoir vu le trailer.

En plus l'épisode deux du DLC nous permettra de jouer Elizabeth.

2496 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

17502-bioshock-infinite-dlc-nouveau-contenu