Profil de aurel_gogo
684 Commentaires
Commentaires
02/01/2014 à 16:42 - Les jeux les plus attendus de 2014
Ecrit par Mortal
black ops 3
serieux lol, les gens en ont pas marre du gameplay identique, à un poil de fourmi près. J'ai zappé 80% de la serie, BO2 est sympa avec le système a 10 points je trouve, il me suffira a vie hein.
Pas repayer 60+40 par an pour la même chose (en moins bien d'ailleurs, personnellement, pour COD ghost, pour ce que je vois)
COD : BO3, je le guette d'un coin de l’œil pour le mode zombie, on verra ce que ça donnera.
Pour moi les jeux de l'année 2014 ce sont que je dois finir :
GTA5
AC3
Dead Space 1
Guacamelee
Far Cry3
Remember Me
Dmc
Borderlands 2
Spec Ops The Line
Et les prochains jeux du PSN+
22/12/2013 à 17:22 - PS4 et Xbox One : Où trouver une console avant Noël ?
19/12/2013 à 14:05 - La Planète des Singes : l'Affrontement s'offre une première bande-annonce
19/12/2013 à 11:55 - Battlefield 4 : une plainte déposée contre Electronic Arts
Ces annonces auraient permis de faire grimper l'action à $28.13 en date du 23 août, date à laquelle certains responsables d'EA ont revendu un bon nombre de leurs actions.Il est vrai que si c'est vrai, ça pue le délit d'initié.... Si ils sont reconnus coupable ils vont cracher les $ par dizaine de millions!!!
18/12/2013 à 16:23 - DayZ déclare son indépendance
J'ai lu un article sur le jeu dans Courrier International où l'auteur avait beaucoup aimé le jeu en racontant qu'il avait été pris en otage par 3 gus (très poli et gentil) et libéré par un sniper solitaire qui l'a laissé en vie car n'ayant aucune ressource à lui voler.
18/12/2013 à 13:07 - The Walking Dead: Season Two sort aujourd'hui
13/12/2013 à 21:11 - Une mise à jour primordiale pour Forza Motorsport 5
Ecrit par kasasensei
Après moi aussi je m'amuse bien souvent avec le contenu de base, mais j'aime bien prendre des dlc pour voir, tester et cracher dessus quand c'est de la merde...
En fait, t'es un maso Kasa !!!
28/11/2013 à 17:44 - Bruce Wayne contre les Ninjas : le nouveau DLC de Batman Arkham Origins
Ecrit par Von-BlockC'est beau les paradis fiscaux !!!!! Toutes les multinationales américaines font ça, pourquoi nous on devrait se priver !!!!
Je ne voulais pas le prendre sur un site de clé celui là
Pour le respect des réalisateurs.
Je viens par contre tout juste de le prendre sur Amazon usa ou il est en solde pour 20$ US en téléchargement.
Créez vous un compte Amazon usa en prenant une adresse du Delaware (il ne paie pas de taxe)
Delaware, Delaware City, Delaware City Public Library, 250 Fifth Street, 19706, (302) 834-4148.
27/11/2013 à 15:50 - La Xbox One coûte 471 dollars à fabriquer
Ecrit par Cedric GasperiniAux US, il y a bien des différences entre les états mais je pense pas (mais je peux me tromper) qu'un état exonère de TVA une console de jeux...... Le Minnesota, par exemple, exonère de TVA tous les aliments et les vêtements mais pas les consoles.
Et on fait quoi des états où il n'y a pas de taxe ajoutée ? Et on fait quoi du dollar canadien ?
Mais il reste vrai que l'Europe permet aux entreprises de faire des marges et les US du volume.
27/11/2013 à 15:42 - Xbox One défaillante ? Frappez dessus !
26/11/2013 à 21:58 - (Test) Forza Motorsport 5 (Xbox One)
La note se pondère avec les critères du lecteur.
@DarkSerpent : t'as joué aux autres Forza (j'aime bien savoir si le "testeur" est un fan du genre ou pas et si il suit la série depuis longtemps dans les cas de franchise)
18/11/2013 à 18:01 - PS4 contre Xbox One : Sur quelle console Need For Speed est-il le plus beau ?
Ecrit par youri_1er
Youtube sur une ligne Free me permettant de faire de l'image par image je ne peu que constater cette très légère différence.
You made my day, bro' !!!!!
18/11/2013 à 14:32 - PS4 contre Xbox One : Sur quelle console Need For Speed est-il le plus beau ?
Ecrit par Shisui26Le truc du panneau on a l'impression que sur la PS4 ils ont fait effet de flou qu'ils ont pas fait sur XO
La version One à l'air un peu plus net j'ai l'impression (surtout quand on voit le panneau d'indications des villes ) mais bon là on est à un point où on cherche les différences plutôt que de les voir, autant dire qu'il n'y a aucune différence une fois en jeu.
15/11/2013 à 14:34 - Uncharted 4 annoncé sur PS4
Ecrit par kasasenseiJ'aurais préféré une nouvelle IP, mais d'un coté Sony a du leur demander de faire un Uncharted histoire d'avoir une licence forte pour rassurer les gamers.
C'est des petits bras chez Naughty Dogs... Ils pourraient lancer une nouvelle IP mais non, ils jouent la sécurité en capitalisant sur Drake et sa clique... Et après ils nous feront 2 ou 3 suites dans la foulée, histoire de bien tuer la franchise alors qu'ils avaient, jusque là, fait un sans faute avec... Je m'en attriste d'avance.
Et je suis sure qu'ils vont nous sortir quelque chose de nouveau (pour le prochain E3 ?)
14/11/2013 à 10:20 - PS4 : Comment remplacer le disque dur
14/11/2013 à 10:17 - La PS4 pourra bientôt lire vos musiques
13/11/2013 à 11:18 - PlayStation 4 : La meilleure console de nouvelle génération
Ecrit par Shisui26Sur Gamalive, les seules personnes autorisées à pouvoir commenter les news sont les personnes solvables (Cédric, les femmes, la drogue, l'alcool, etc...). Merci pour ta compréhension
J'ai rien contre les jeux indés, au contraire, c'est juste que les 3/4 si ce n'est plus sont aussi sur Pc donc cross plateforme.
M'enfin je pense que Crosoft aurait fait le même genre de Pub si on le lui avait reproché.
Pour la One perso c'est une question de pont de vue, le jeu qui m'as l'air le plus interessant est justement Rize et je me fiche de Dear R.
J'ai les moyens de m'acheter aucune des deux de toutes façons
13/11/2013 à 10:23 - Xbox One : Nos avis, nos impressions, nos previews
Ecrit par beubeu14J'ai vu ça.... A part les fans du P(Q)SG, tout le monde s'en fout que ce soit Zlatan, Michel Boujenah ou Roger Hannin comme ambassadeur XO.....
Ils ont annoncé que Zlatan Ibra...machin serait l'ambassadeur de la xbox one en France.
Sérieux osef de ce truc.
Ce qui est marrant c'est que direct sony a répliqué en ressortant une vielle pub de Zlatan jouant à ISS sur PS1.
13/11/2013 à 10:11 - Xbox One : Nos avis, nos impressions, nos previews
13/11/2013 à 10:09 - PlayStation 4 : La meilleure console de nouvelle génération
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
- New Arc Line est disponible en accès anticipé
- Railroads Online dévoile ses mondes
- Cthulhu's Reach: Devil Reef, un roguelite sanglant chez Lovecraft
- Dino-Ducks Dash, un runner à Hi-score
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)