Publié le Vendredi 13 décembre 2013 à 11:20:00 par Cedric Gasperini
Une mise à jour primordiale pour Forza Motorsport 5
Moins cher, et un cadeau bonus
Turn 10 aura réagi très vite. Alors que de nombreux joueurs se plaignent du nouveau modèle économique pour acheter des voitures dans le jeu, le développeur a pris en compte tous les reproches et s'est attelé à rapidement corriger le tir.En effet, jusqu'à maintenant, il fallait de nombreuses heures de courses pour espérer remporter quelques piécettes et acheter la moindre voiture proposée à la vente dans le jeu.
Dès la semaine prochaine, tout change. Les prix baissent de 45%. Définitivement. Et les gains, eux, augmentent considérablement, faisant plus que doubler.
En bonus et en guise de demande de pardon, Turn 10 rajoute même les courses de dragsters, jouables jusqu'à 16 en multi.
Bref, vous n'aurez plus aucune raison de bouder le jeu.
Commentaires
Inscrit le 18/03/2010
En demat le psn+ en donne assez pour ne pas repasser a la caisse.
Pour info borderland 2 en decembre.
4890 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par clayman00Je ne dis pas le contraire, juste que tu trouves logique de faire payer aux joueurs du "plus" pour avoir à peines quelques heures de jeu en plus ?
n'ayant pas acheté les DLC, je n'ai pas vu ... (bon, en y reflechissant bien, il devait y avoir le brotherhood ou il y avait eu une polemique d'un morceau manquant ... mais ca ne m'avait pas trop perturbé ... tu as aussi le asura wrath tiens, ou le chapitre 11.5 etait clairement un morceaux a acheter ... (que j'ai acheté honte a moi...) mais pas forcement necessaire.)
booty il etait bien !! bourdel ... (les autres non, certes. all 4 one psn+ heureusement, mais j'amais retouché.)
sinon, encore une fois, je suis ok avec a peu pres tt ce que tu dis hein, c'est juste que comme le dit raoh hokuto, tu as l'enervement facile
je suis ravi d'avoir l'etat d'esprit que j'ai. me faire plaisir avec mes jeux, avoir l'occaz d'en prendre pas mal pas cher pour les tester, les retester si il ne m'ont pas plu, et les mettre au placard si ils persistent.
avoir une imagination assé forte pour combler les lacunes et manques de scenari de certain jeu
ne pas me prendre de jeu de sport, courses (sauf certain) et autre fps a carte/voiture/mode payant
et continuer a aimer les jeux recent comme les anciennes consoles, et me faire plaisir sur les unes et les autres
Si on prend FF6 sortit sur la Super Famicom, le jeu est long mais aujourd'hui, sort FF6 et tu verras les DLC payant si tu veux les meilleures armes, le meilleur équipement et ainsi de suite.
Et je parle de FF7, une merveille en son temps, mais sort le aujourd'hui sur une PSXone, tu devras payer du DLC pour faire la course de chocobo et qui, sans elle, ne te permettra pas d'obtenir l'armure ultime de Clad (ou Cloud version Jap).
Non, ce n'est pas normal !
4011 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par Aces
Je ne dis pas le contraire, juste que tu trouves logique de faire payer aux joueurs du "plus" pour avoir à peines quelques heures de jeu en plus ?
Si on prend FF6 sortit sur la Super Famicom, le jeu est long mais aujourd'hui, sort FF6 et tu verras les DLC payant si tu veux les meilleures armes, le meilleur équipement et ainsi de suite.
Et je parle de FF7, une merveille en son temps, mais sort le aujourd'hui sur une PSXone, tu devras payer du DLC pour faire la course de chocobo et qui, sans elle, ne te permettra pas d'obtenir l'armure ultime de Clad (ou Cloud version Jap).
Non, ce n'est pas normal !
Ce n'est pas faux, mais faut il vraiment avoir l'arme ultime, la voiture la plus chere, ou le personnage bonus qui a les meme coup que ryu mais avec un skin different pour aprécier le jeu ? (dis le mec qui passe actuellement son temps a ouvrir le moindre coffre sur la moindre petite ile dans black flag..)
je suis ok avec kasa et toi, c'est de l'enculerie en chaine pour ceux qui achetent ces petit plus, pour ceux qui se sentent biaisé avec un jeu à contenu monnayé...
mais ca il n'y a que nous (les vieux) que ca choque vraiment, du moins a mon avis.
et comme dis, ca ne m'empeche pas, moi, d'aprécier un jeu sans ses "plus" ...
6778 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par clayman00Merci de ta réponse, au moins, tu n'es pas borné mais à l'inverse, tu es un joueur Old School et ça fait plaisir.
Ce n'est pas faux, mais faut il vraiment avoir l'arme ultime, la voiture la plus chere, ou le personnage bonus qui a les meme coup que ryu mais avec un skin different pour aprécier le jeu ? (dis le mec qui passe actuellement son temps a ouvrir le moindre coffre sur la moindre petite ile dans black flag..)
je suis ok avec kasa et toi, c'est de l'enculerie en chaine pour ceux qui achetent ces petit plus, pour ceux qui se sentent biaisé avec un jeu à contenu monnayé...
mais ca il n'y a que nous (les vieux) que ca choque vraiment, du moins a mon avis.
Tu as raison dans tes propos, effectivement, on peut jouer un jeu aujourd'hui sans payer le plus car je suis en train de me finir AC3 sur ma Vita et, pas de soucis, le scénar tiens la route sans DLC.
Maintenant, oui j'ai ma Vita et la Ps4 bientôt, mais je reste un vieux joueur et les DLC, sans moi.
Dommage que les gens n'ont pas notre intelligence car ils comprendraient qu'un jeu vidéo doit rester un divertissement et non prendre le joueur pour une machine a fric !
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par raoh hokutoSarko sort de ce corps !!
Payer plus pour jouer plus!!
Inscrit le 18/03/2010
Ecrit par Acesvieux, ps4, vita
Merci de ta réponse, au moins, tu n'es pas borné mais à l'inverse, tu es un joueur Old School et ça fait plaisir.
Tu as raison dans tes propos, effectivement, on peut jouer un jeu aujourd'hui sans payer le plus car je suis en train de me finir AC3 sur ma Vita et, pas de soucis, le scénar tiens la route sans DLC.
Maintenant, oui j'ai ma Vita et la Ps4 bientôt, mais je reste un vieux joueur et les DLC, sans moi.
Dommage que les gens n'ont pas notre intelligence car ils comprendraient qu'un jeu vidéo doit rester un divertissement et non prendre le joueur pour une machine a fric !
beurk... truc de viocs
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par 10rVient dans les génération console 8 bit, vient dans l'univers de l'Amiga.
vieux, ps4, vita
beurk... truc de viocs
Vient, on est bien.
Inscrit le 18/03/2010
Ecrit par AcesVideopac... et atari 520 ST, 1040 STE, amiga pas beau tout ca...
Vient dans les génération console 8 bit, vient dans l'univers de l'Amiga.
Vient, on est bien.
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par clayman00C'est par principe. Si c'est dans le jeu, tu dois pouvoir y accéder. La quete, les quetes, la progression, le sentiment de staisfaction d'avoir accompli une longue série de quetes debiles et chiantes pour avoir LE truc bien cool, bien ultime, c'est quand même le pied!
Maintenant, tu sors ta CB et tu choisis ton item abusé dans les jeux square... me dit pas que c'est normal.
Et maintenant le seul bonus à avoir fait ce genre de quete c'est d'avoir un trophée de merde qui sert à rien.
10693 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par 10rNe me cherche pas, j'ai toujours eu un faible pour la disquette bleue. ;)
Videopac... et atari 520 ST, 1040 STE, amiga pas beau tout ca...
Inscrit le 04/02/2010
Ecrit par kasasensei
Après moi aussi je m'amuse bien souvent avec le contenu de base, mais j'aime bien prendre des dlc pour voir, tester et cracher dessus quand c'est de la merde...
En fait, t'es un maso Kasa !!!
684 Commentaires de news
Inscrit le 05/02/2010
Ecrit par clayman00Pluzun
1540 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par aurel_gogoAh mais clairement. Je suis curieux de tout.
En fait, t'es un maso Kasa !!!
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par kasasensei
Après moi aussi je m'amuse bien souvent avec le contenu de base, mais j'aime bien prendre des dlc pour voir, tester et cracher dessus quand c'est de la merde...
Louuul
(Mais je te comprend. Après la merde c'est relatif
6778 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
- La dernière bande annonce d'Antonblast est là
- Void Crew lance sa 1.0 sur un rythme endiablé
- Sonic 3, le film, dévoile une bande-annonce
- Don’t Wake the Beast : courez dans les donjons
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)