Publié le Mercredi 13 novembre 2013 à 10:00:00 par Cedric Gasperini
PlayStation 4 : La meilleure console de nouvelle génération
C'est pas nous qu'on l'dit
La PlayStation 4 est la meilleure console de nouvelle génération. Parfaitement. Et ce n'est pas nous qui l'annonçons, mais Sony. Dixit le mail que j'ai reçu hier soir.Grâce à la PS4, vous pourrez même découvrir "une nouvelle dimension du du jeu vidéo grâce à plus de 180 jeux renversants". Je sais, il y a un "du" de trop, mais je vous le répète, ce n'est pas nous qui l'annonçons, c'est Sony. Et le communiqué de presse insiste bien sur la nouvelle dimension du du jeu vidéo. La preuve avec la capture d'écran ci-contre.
Et comme vous êtes sages, vous avez même droit à une vidéo pour vous le prouver. Une vidéo que vous avez intérêt à regarder, parce que le mail vous colle deux gros boutons "regarder", des fois que vous seriez un peu cons et que vous ratiez le premier.
Bref, la PS4 : la meilleure console nouvelle génération du du jeu vidéo. Pensée par des Pros. Fabriquée par des esclaves. Vantée par des stagiaires en communication. On a hâte.
Commentaires
Inscrit le 04/02/2010
684 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
(ou vous allez a chaque fois passer quelques heures dans les "appart 4" et autre "hotel 0" ? )
6778 Commentaires de news
Inscrit le 04/11/2013
On voit 3/4 exclus au début puis que du cross plateforme,non? (c'est une vraie question)
Par contre le coup des 60 mn de jeu gratos sur un support je trouve ça assez minable comme pratique, soit les 60 mn sont intéressantes et c'est dégueulasse vis à vis des autres joueurs soit elles sont sans intérêt et l'argument commercial devient tout de suite franchement contestable une fois en main.
126 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par Shisui26
Leur vidéo réponse à "La Ps4 n'a pas de jeux" me fait fortement penser qu'elle n'as effectivement pas beaucoup de jeux.
On voit 3/4 exclus au début puis que du cross plateforme,non? (c'est une vraie question)
Par contre le coup des 60 mn de jeu gratos sur un support je trouve ça assez minable comme pratique, soit les 60 mn sont intéressantes et c'est dégueulasse vis à vis des autres joueurs soit elles sont sans intérêt et l'argument commercial devient tout de suite franchement contestable une fois en main.
beaucoup de jeu indé (si, c'est de vrai jeu...) mais c'est vrai que la plupart des "vrai" jeux (donc) arrive debut 2014...
mais bon, c'est un vrai pour xone aussi hein... a part le forza et le dead r... les vrai jeu arrive debut 2014...
Inscrit le 04/11/2013
Ecrit par clayman00
beaucoup de jeu indé (si, c'est de vrai jeu...) mais c'est vrai que la plupart des "vrai" jeux (donc) arrive debut 2014...
J'ai rien contre les jeux indés, au contraire, c'est juste que les 3/4 si ce n'est plus sont aussi sur Pc donc cross plateforme.
M'enfin je pense que Crosoft aurait fait le même genre de Pub si on le lui avait reproché.
Pour la One perso c'est une question de pont de vue, le jeu qui m'as l'air le plus interessant est justement Rize et je me fiche de Dear R.
J'ai les moyens de m'acheter aucune des deux de toutes façons
126 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par Shisui26
J'ai rien contre les jeux indés, au contraire, c'est juste que les 3/4 si ce n'est plus sont aussi sur Pc donc cross plateforme.
M'enfin je pense que Crosoft aurait fait le même genre de Pub si on le lui avait reproché.
Pour la One perso c'est une question de pont de vue, le jeu qui m'as l'air le plus interessant est justement Rize et je me fiche de Dear R.
c'est vrai que le rise a l'air interressant (mais moi, j'aime bien les QTE...)
... perso, c'est surtt le infamous de fev qui m'a fait choisir la ps4 (et aussi ma vita que j'aime bcp, et le psn+ et les jeu "cadeau"... )
Inscrit le 04/02/2010
Ecrit par Shisui26Sur Gamalive, les seules personnes autorisées à pouvoir commenter les news sont les personnes solvables (Cédric, les femmes, la drogue, l'alcool, etc...). Merci pour ta compréhension
684 Commentaires de news
Inscrit le 25/08/2013
Conclusion épique comme je les aime.
1536 Commentaires de news
Inscrit le 04/11/2013
Ecrit par aurel_gogo
Sur Gamalive, les seules personnes autorisées à pouvoir commenter les news sont les personnes solvables (Cédric, les femmes, la drogue, l'alcool, etc...). Merci pour ta compréhension
Je me suis déjà arrangé avec les gars du site pour pouvoir commenter , pourquoi tu crois que j'ai plus d'argent ? Ils m'ont pris tout pris les salauds!
126 Commentaires de news
Inscrit le 31/10/2013
35 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
10693 Commentaires de news
Inscrit le 24/10/2013
139 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
- New Arc Line est disponible en accès anticipé
- Railroads Online dévoile ses mondes
- Cthulhu's Reach: Devil Reef, un roguelite sanglant chez Lovecraft
- Dino-Ducks Dash, un runner à Hi-score
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)