Call of Duty Modern Warfare 3, les nouveaux modes multi dévoilés

 

Publié le Jeudi 3 novembre 2011 à 11:29:00 par Cedric Gasperini

 

Call of Duty Modern Warfare 3, les nouveaux modes multi dévoilés

Un multi en kit

Infinity Ward et Sledgehammer Games ont dévoilé une nouvelle vidéo de leur Call of Duty Modern Warfare 3, dont la sortie est toujours prévue pour mardi de la semaine prochaine. 

Cette nouvelle vidéo, outre le fait de vous dévoiler quelques cartes, vous montrera les nouveaux modes de jeux notamment disponibles dans la section Private Matches, modes que vous pourrez customise à loisir.




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Commentaires

Ecrit par kasasensei le 03/11/2011 à 12:07

 

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un capture the flag où

- le porteur du drapeau peut frag

- on a juste à porter le flag pour scorer

n'est pas un vrai capture the flag.



Par contre, les kill confirmed/denied en ramassant les dog tag, ça c'est rigolo.

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Ecrit par GamAlien le 03/11/2011 à 12:12

 

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Le jour où un multi sur un fps m'intéressera vraiment ce sera quand ils feront un jeu où les maps se créeront aléatoirement et que les objectifs différeront en cours de partie, ce qui laissera une bonne part de hasard et non toujours la même partie sur des lieux déjà connus et archiconnus...



Par contre ça signifierai également plus aucun pack de maps en DLC. Hummm... Bon tant pis.

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Ecrit par Darkou le 03/11/2011 à 12:15

 

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Ecrit par Elearia

Le jour où un multi sur un fps m'intéressera vraiment ce sera quand ils feront un jeu où les maps se créeront aléatoirement et que les objectifs différeront en cours de partie, ce qui laissera une bonne part de hasard et non toujours la même partie sur des lieux déjà connus et archiconnus...



Par contre ça signifierai également plus aucun pack de maps en DLC. Hummm... Bon tant pis.
Le truc des objectifs différents ça existe déjà sur COD, après quel interet d'avoir des maps aléatoire, y'a plus aucun plaisir à connaitre le jeu du coup (point de vue perso)

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Ecrit par kasasensei le 03/11/2011 à 12:19

 

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Ecrit par Elearia

Le jour où un multi sur un fps m'intéressera vraiment ce sera quand ils feront un jeu où les maps se créeront aléatoirement et que les objectifs différeront en cours de partie, ce qui laissera une bonne part de hasard et non toujours la même partie sur des lieux déjà connus et archiconnus...



Par contre ça signifierai également plus aucun pack de maps en DLC. Hummm... Bon tant pis.
Shoot Mania arrive, patience.

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Ecrit par GamAlien le 03/11/2011 à 12:35

 

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Ecrit par Darkou

Le truc des objectifs différents ça existe déjà sur COD, après quel interet d'avoir des maps aléatoire, y'a plus aucun plaisir à connaitre le jeu du coup (point de vue perso)


L'interet, c'est que ça n'avantage plus les gros joueurs qui connaissent tous les points voire les bugs donc même un newbie qui ne connait pas les maps peut faire ses preuves et profiter du jeu avec ses compétences pures.



L'intérêt c'est également de s'adapter à la situation encore plus. Et ça évitera de se dire "oh putain y a encore un con de sniper sur cette plateforme qui shoote le point de spawn."



c'est mieux quand c'est totalement inconnu, que tu avances sans connaitre, que tu ne sais pas quand l'ennemi va te tomber dessus et par où... Moi je préfére ça à user toujours les mêmes maps et connaitre par coeur le terrain. Au final niveau surprise... Même sur Arma 2 maintenant je connais tout à force ^^'



Un peu comme dans un STR. Enfin non même dans quelques STR récents c'est même plus des maps aléatoires. ^^'





Pour ce qui est de ShootMania, je ne connaissais pas :) Mais j'ai regardé à l'instant et ya pas énormément d'infos. ça utilisera ce principe?

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Ecrit par kasasensei le 03/11/2011 à 12:49

 

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Ecrit par Elearia

Pour ce qui est de ShootMania, je ne connaissais pas :) Mais j'ai regardé à l'instant et ya pas énormément d'infos. ça utilisera ce principe?
Ben avec l'éditeur super simple et complet, la communauté et la facilité de partager ses créations, y'aura à mon avis manière de varier énormément les plaisirs et d'éviter la redondance des "4 maps que tout le monde vote à chaque fois". Presque tout ce que j'ai vu de ce jeu est prometteur.

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Ecrit par aurel_gogo le 03/11/2011 à 14:23

 

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Ecrit par Elearia



L'interet, c'est que ça n'avantage plus les gros joueurs qui connaissent tous les points voire les bugs donc même un newbie qui ne connait pas les maps peut faire ses preuves et profiter du jeu avec ses compétences pures.



L'intérêt c'est également de s'adapter à la situation encore plus. Et ça évitera de se dire "oh putain y a encore un con de sniper sur cette plateforme qui shoote le point de spawn."



c'est mieux quand c'est totalement inconnu, que tu avances sans connaitre, que tu ne sais pas quand l'ennemi va te tomber dessus et par où... Moi je préfére ça à user toujours les mêmes maps et connaitre par coeur le terrain. Au final niveau surprise... Même sur Arma 2 maintenant je connais tout à force ^^'



Un peu comme dans un STR. Enfin non même dans quelques STR récents c'est même plus des maps aléatoires. ^^'

ton idée est inintéressante, on pourrait faire des maps avec des événements aléatoires qui interviendraient au bout de X minutes sur la map, histoire de mettre du piquant

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Ecrit par Darkou le 03/11/2011 à 14:44

 

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Ecrit par Elearia



L'interet, c'est que ça n'avantage plus les gros joueurs qui connaissent tous les points voire les bugs donc même un newbie qui ne connait pas les maps peut faire ses preuves et profiter du jeu avec ses compétences pures.



L'intérêt c'est également de s'adapter à la situation encore plus. Et ça évitera de se dire "oh putain y a encore un con de sniper sur cette plateforme qui shoote le point de spawn."



c'est mieux quand c'est totalement inconnu, que tu avances sans connaitre, que tu ne sais pas quand l'ennemi va te tomber dessus et par où... Moi je préfére ça à user toujours les mêmes maps et connaitre par coeur le terrain. Au final niveau surprise... Même sur Arma 2 maintenant je connais tout à force ^^'



Un peu comme dans un STR. Enfin non même dans quelques STR récents c'est même plus des maps aléatoires. ^^'





Pour ce qui est de ShootMania, je ne connaissais pas :) Mais j'ai regardé à l'instant et ya pas énormément d'infos. ça utilisera ce principe?
Ouep ba je n'y jouerai plus, justement ce qui est bien dans les map fixent c'est qu'on peut facilement s'amélirer si le contexte ne bouge pas, contrairement à un jeu ou tu changes tout le temps les données...

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Ecrit par GamAlien le 03/11/2011 à 15:26

 

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Ecrit par Darkou

Ouep ba je n'y jouerai plus, justement ce qui est bien dans les map fixent c'est qu'on peut facilement s'amélirer si le contexte ne bouge pas, contrairement à un jeu ou tu changes tout le temps les données...


Pas d'accord, bien au contraire. A mon sens ce n'est pas une amélioration dont tu parles. Ce n'est pas vraiment la compétence que tu augmentes mais ta connaissance du terrain des couverts, des points de spawn, de passage, de sniper...



[troll on]Je vois juste que ça te fait peur d'arriver dans de l'inconnu à chaque fois parce que niveau compétence tu veux pas tripette c'est tout! smiley 7[/troll off]



Avancer dans une rue, et improviser en fonction des couverts qui ont pop aléatoirement, ne pas connaitre les passages autour de soit et ne pas savoir par où les adversaires peuvent arriver... Ne pas connaitre l'objectif de l'ennemi, devoir remplir son ou ses propres objectifs...



A bien y réfléchir, peut être qu'en effet ça marcherai mal dans un fps console bourrin, je réfléchis trop en stratégique/tactique comme par exemple Ghost Recon (enfin.. les premiers). On a vraiment pas les mêmes attentes d'un fps. ^^ Moi c'est les situations qui m'intéresse, l'improvisation, le positionnement, l'esprit d'analyse et non le kill en masse et le score. Pour ça ya Quake, UT ou les délire comme Duke Nukem.



Je préférerai des classements en nombre de mission/objectifs accomplis plutôt qu'en kill/nbre de morts.



Ceci dit, c'était un peu le principe de Brink. Le hic c'est que ça ne se renouvelait pas assez et ça devenait vite gavant d'être sur les mêmes maps avec les mêmes objectifs et de les connaitre par coeur.

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Ecrit par Darkou le 03/11/2011 à 15:42

 

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Ecrit par Elearia



On a vraiment pas les mêmes attentes d'un fps. ^^



Oui clairement, mais ça n'empèche pas de faire du recherche et destruction par exemple ou du capture du QG pour changer de temps à autres, après y'a le mode hardcore pour les moins bourrin ou les campouse comme tu veux :)



Puis pour répondre à ton troll, c'est juste que j'aime bien apprendre de mes erreurs et apprendre quelque chose d'un truc qui bouge tout le temps ca doit pas être facile; quand je vois le niveau que j'ai actuellement et celui de mes débuts sur call of, je pense qu'avec des maps aléatoire je ne serais pas aussi bon tout simplement (attention je suis loin d'etre un crack, faut pas me faire dire ce que je n'ai pas dit smiley 13)

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Ecrit par Orphee le 04/11/2011 à 09:47

 

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Je suis assez d'accord avec GamAlien...



Je pars du principe que pour un jeu qui se veut réaliste au maximum... Refaire toujours la même partie scriptée, ce n'est pas très réaliste.

J'aimais bien SWAT 4 pour ça en mode solo, les enemis jamais au même endroit à chaque restart de partie.



Quand des militaires vont au combat en vrai, ils ne connaissent pas ou peu les conditions dans lesquelles ils vont combattre.

Donc un jeu ou les objectifs changent, et ou la map est différente aléatoirement, ce serait vraiment cool.



On le voit bien sur CS à l'époque, je pense que c'est encore le cas aujourd'hui sur les nouveaux.

On connaissait par coeur les points à surveiller pointer, et on fraguait à mort, on savait où il fallait se retourner pour pas se faire prendre en traitre, et où on pouvait rusher...

On savait que si on courrait assez vite en début de partie sur certaines map on passait sur l'objectif avant l'ennemi...

C'est pas réellement savoir jouer, sauf si on considère que savoir jouer se résume à avoir une config de fou et savoir viser pour tuer en premier en face à face...

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