Profil de CyberJoJo
1579 Commentaires
Commentaires
03/10/2013 à 16:31 - Ubisoft : le PC n'est pas une priorité pour Assassin's Creed

03/10/2013 à 11:40 - Tom Clancy est mort

02/10/2013 à 20:32 - Half-Life 3 annoncé par Valve ?

01/10/2013 à 12:16 - GTA Online : pourquoi il ne sort qu'aujourd'hui
c'était comme si cet aspect était cannibalisé par l'énorme partie solo. Les gens n'étaient focalisés que sur le solo.
De quoi ? Je vois pas en quoi... Tu joues en solo, t'as un pote qui veux jouer avec toi, tu passes en multi...
Bref, en gros c'est plutôt : "On avait pas fini"

28/09/2013 à 12:18 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

28/09/2013 à 11:05 - GTA V : Les bugs les plus drôles du jeu

Je suis sur que c'est pas des bugs mais que c'est fait exprès

27/09/2013 à 13:25 - Shadow Warrior est disponible sur PC
J'attendrais quand même une promo pour l'acheter, mais je le garde en tête

PS : il est possible de lancer les pubs vidéos automatiques sans le son ? C'est assez pénible quand il y a le son...
26/09/2013 à 12:29 - GTA V : Comment les parents réagissent face au jeu
au moins ne traine pas dehors pendant ce temps-là.
Triste d'en arriver là quand même...
C'est assez confortant de voir certains parents prendre leurs responsabilité et s'intéresser à ce que font leurs enfants, mais ceux qui s'en foutent est assez effrayant

26/09/2013 à 12:17 - GTA V : Le multi sera incomplet à son lancement
Ecrit par Jigsaw80
Mon gros regret sur ce jeu, c'est quand même cette histoire de braquage.
Vu comment c'était tourné, je m'attendais vraiment à pouvoir faire des braquages, mêmes minimes et en solo. Autre que les petites épiceries ou les fourgons qui ne rapportent pas énormément.
SPOIL: Je m'attendais vraiment à pouvoir faire un casse de banque ou un casse d'une autre bijouterie en dehors des missions... Pas forcément qu'ils rapportent 10.000.000 à chaque coup, sinon ça n'a aucun sens. Mais 50.000 ou 100.000 avec un indice de recherche immédiat à 4 étoiles.
La on se retrouve, en dehors des missions, à se cantonner à du GTA classique. C'est dommage.
Ca ne m'empêche pas non plus d'y jouer une petite heure par jour. Y a pas mal de choses à faire en dehors des missions. Mais les braquages me tentaient bien.
Mince... C'était un des aspects que je trouvais sympa. Vraiment dommage qu'on ne puisse pas en faire du coup...
26/09/2013 à 11:24 - GTA V : Le multi sera incomplet à son lancement

Faut vraiment que cette tendance s'inverse...
GTA Online permettra à 16 joueurs de s'affronter sur une même partie.
Ils n'avaient pas monté la limite à 32 d'ailleurs ?
26/09/2013 à 10:46 - PS4 et Xbox One : Les sauvegardes incompatibles
Par contre ça pue pour Assassin's Creed...

Ils pourraient pas faire en sorte de pouvoir exporter la save sur leurs serveurs (dans un nouveau format) puis l'importer à nouveau sur la nouvelle console ?
26/09/2013 à 10:44 - Un MMO dans l'univers de Legacy of Kain
Ecrit par freyvane
Mode [Gros connard ON]
[...], okay jojo,[...]
J'ai rien fait moi

Sinon le principe me fait penser à Natural Selection 2 avec les Marines d'un coté et les aliens de l'autre.
Ils auraient mieux dû partir sur une base similaire appliquée à leur univers plutôt que de sortir un énième MMO F2P qui ne fonctionnera que 2 semaines...
25/09/2013 à 16:16 - Battlefield Bad Company 2 arrêté pour faire de la place à Battlefield 4 ?
Ecrit par Von-Block
Fixed
Merci!

25/09/2013 à 15:11 - Battlefield Bad Company 2 arrêté pour faire de la place à Battlefield 4 ?

25/09/2013 à 11:50 - Nvidia : Le PC sera toujours plus puissant que les consoles

Mais l'hétérogénéité du parc PC ne le permet malheureusement pas

24/09/2013 à 13:12 - GTA V : Les vendeurs parlent du jeu et du comportement des parents

C'est quand même navrant de voir autant de parent s'en foutre... Vivement le permis de procréer...
Pour en revenir aux comparaison dont tu nous avait fait part, je pense que lorsqu'un mineur souhaite acheter le jeu en étant accompagné de ses parents le vendeur devrait sortir plusieurs bons gros films de cul (voir même des trucs hardcore), les montrer et dire "et avec GTA V je vous met les Triplettes en vadrouille, Analathon ou Spartacouille ?"

23/09/2013 à 12:22 - GTA V fait planter les premières Xbox 360
Ecrit par Yutani
aprés le bordel avec le RROD, des modifications ont été faite au niveau des cartes mères et certaines sont plus fragiles que d'autres. exemple avec la Xbox Slim qui est aussi fragile que la X360 première génération
la 2ème version dite "falcon" (surnom de la carte mère) est considéré comme la version la plus solide
Comme quoi ! Merci de l'info

23/09/2013 à 11:37 - GTA V fait planter les premières Xbox 360
Ecrit par Mortal2. Clear system cache three times.
3. Delete marketplace data from storage system items.
4. Unplug console for three minutes.
c'est du vaudou la
j'aurais bien rajouté "tourner en dansant 3 fois autour de la console"
Avec le coup du sacrifice du poulet par noyade dans une bassine de sang de vierge le troisième jeudi suivant la nouvelle lune d'une année bissextile ?

Mais les consoles d'une même générations changent tellement entre deux modèles pour qu'il y ai toujours ce genre de problèmes ?

Après qu'ils ne viennent pas nous dire que c'est dur de développer sur PC à cause des architectures différentes

20/09/2013 à 10:41 - GTA V : Les bugs et les cheat codes

Génial! J'ai particulièrement apprécié le fait d'exploser une voiture en front flip

Le bug de collision me fait espéré à un simili-blançoire de GTA4 quelque part dans le jeu

19/09/2013 à 15:10 - Pas de GTA V sur Xbox One ou PS4
Ecrit par LoogAllez... un petit Red Dead sur next-gen ?Si tel est le cas, j'investirai dans la prochaine génération, sinon osef
Et en même temps, l'annonce d'une non-sortie peut aussi engendrer des ventes concernant la part de joueurs ayant préféré attendre la next-gen, le parc actuel de PS3/X360 est relativement conséquent et une part certaine de celui-ci aurait franchit le pas vers la next-gen, imho.
Bah non pourquoi ?!
Là c'est au sujet de la next-gen console et surtout GTA est toujours sorti sur PC, même si c'est avec du retard depuis quelques versions/extensions ;)
En ça je suis relativement confiant
Les architectures PC/PS4/XOne sont quasi identiques. Donc je pars du principe que s'ils ne font pas de PS4/XOne ils ne feront pas de PC...
Mais tout le monde peut se tromper, et j'espère vraiment vraiment vraiment que c'est mon cas

Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Pokémon TCG Pocket : une nouvelle extension et des Pokémon chromatiques
- (TEST) Assassin's Creed Shadows (PC, PS5, Xbox Series)
- Capcom annonce un Monster Hunter Wilds Showcase !
- Nintendo Switch 2 : toutes les nouvelles infos
- The First Berserker : Khazan est sorti en accès anticipé
- Tainted Grail: The Fall of Avalon le jeu sur Camelot redonne de ses nouvelles
Dernières Vidéos
- Bendy and the Ink Machine, le jeu d'horreur enfantin sort sur PS5 et Xbox Series
- HYKE:Northern Light(s), un action-JRPG en pixel art
- Bullet Yeeters : un jeu de shoot à la Toy Story
- MotoGP 25 s'offre une nouvelle bande-annonce
- Frostrail, un FPS de survie dans un monde gelé
- EA Sports F1 25 dévoile son écurie
- Monster Energy Supercross 25 - The Official Video Game est sorti
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)