Profil de CyberJoJo

Mon avatar

Inscrit le 26/12/2009 à 13:47

1579 Commentaires

Commentaires

03/10/2013 à 16:31 - Ubisoft : le PC n'est pas une priorité pour Assassin's Creed

Je l'avais déjà remarqué avec la jouabilité du 2 sur PC smiley 19

03/10/2013 à 11:40 - Tom Clancy est mort

RIP smiley 19

02/10/2013 à 20:32 - Half-Life 3 annoncé par Valve ?

Valve dépose Half Life 3, le gouvernement américain en pause, l'année 2013 donc 2+0+1+3 qui font 6, 86 mots dans la news 8+6 = 14, 555 caractères 5+5+5 = 15, 6+14+15=35, on est le 2/10 donc 2+10=12, 35/12 =~ 3 . C'est sûr, l'annonce du jeu n'est pas loin smiley 26smiley 54

01/10/2013 à 12:16 - GTA Online : pourquoi il ne sort qu'aujourd'hui

c'était comme si cet aspect était cannibalisé par l'énorme partie solo. Les gens n'étaient focalisés que sur le solo.

De quoi ? Je vois pas en quoi... Tu joues en solo, t'as un pote qui veux jouer avec toi, tu passes en multi...

Bref, en gros c'est plutôt : "On avait pas fini" smiley 54

28/09/2013 à 12:18 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Suite à la mise à jour d'hier qui ajoute du nouveau contenu, pour moi ça sera Rising Storm smiley 20

28/09/2013 à 11:05 - GTA V : Les bugs les plus drôles du jeu

hahaha c'est génial smiley 26

Je suis sur que c'est pas des bugs mais que c'est fait exprès smiley 7

27/09/2013 à 13:25 - Shadow Warrior est disponible sur PC

Il a l'air d'être dans la ligné de Painkiller et me donne vraiment envie.

J'attendrais quand même une promo pour l'acheter, mais je le garde en tête smiley 20

PS : il est possible de lancer les pubs vidéos automatiques sans le son ? C'est assez pénible quand il y a le son...

26/09/2013 à 12:29 - GTA V : Comment les parents réagissent face au jeu

au moins ne traine pas dehors pendant ce temps-là.

Triste d'en arriver là quand même...

C'est assez confortant de voir certains parents prendre leurs responsabilité et s'intéresser à ce que font leurs enfants, mais ceux qui s'en foutent est assez effrayant smiley 55

26/09/2013 à 12:17 - GTA V : Le multi sera incomplet à son lancement

Ecrit par Jigsaw80

Mon gros regret sur ce jeu, c'est quand même cette histoire de braquage.

Vu comment c'était tourné, je m'attendais vraiment à pouvoir faire des braquages, mêmes minimes et en solo. Autre que les petites épiceries ou les fourgons qui ne rapportent pas énormément.

SPOIL: Je m'attendais vraiment à pouvoir faire un casse de banque ou un casse d'une autre bijouterie en dehors des missions... Pas forcément qu'ils rapportent 10.000.000 à chaque coup, sinon ça n'a aucun sens. Mais 50.000 ou 100.000 avec un indice de recherche immédiat à 4 étoiles.

La on se retrouve, en dehors des missions, à se cantonner à du GTA classique. C'est dommage.

Ca ne m'empêche pas non plus d'y jouer une petite heure par jour. Y a pas mal de choses à faire en dehors des missions. Mais les braquages me tentaient bien.

Mince... C'était un des aspects que je trouvais sympa. Vraiment dommage qu'on ne puisse pas en faire du coup...

26/09/2013 à 11:24 - GTA V : Le multi sera incomplet à son lancement

260 millions de budget, plus d'un milliard de recettes et pas capable de sortir un jeu complet à la sortie...

smiley 19

Faut vraiment que cette tendance s'inverse...

GTA Online permettra à 16 joueurs de s'affronter sur une même partie.

Ils n'avaient pas monté la limite à 32 d'ailleurs ?

26/09/2013 à 10:46 - PS4 et Xbox One : Les sauvegardes incompatibles

Pour COD ou Battlefield je pense que ne pas avoir sa save solo n'est pas un gros problème.

Par contre ça pue pour Assassin's Creed... smiley 43

Ils pourraient pas faire en sorte de pouvoir exporter la save sur leurs serveurs (dans un nouveau format) puis l'importer à nouveau sur la nouvelle console ?

26/09/2013 à 10:44 - Un MMO dans l'univers de Legacy of Kain

Ecrit par freyvane

Mode [Gros connard ON]
[...], okay jojo,[...]

J'ai rien fait moi smiley 19

smiley 54

Sinon le principe me fait penser à Natural Selection 2 avec les Marines d'un coté et les aliens de l'autre.

Ils auraient mieux dû partir sur une base similaire appliquée à leur univers plutôt que de sortir un énième MMO F2P qui ne fonctionnera que 2 semaines...

25/09/2013 à 16:16 - Battlefield Bad Company 2 arrêté pour faire de la place à Battlefield 4 ?

Ecrit par Von-Block

Fixed

Merci! smiley 8

25/09/2013 à 15:11 - Battlefield Bad Company 2 arrêté pour faire de la place à Battlefield 4 ?

EA making a hell of video games since 1998 smiley 26

25/09/2013 à 11:50 - Nvidia : Le PC sera toujours plus puissant que les consoles

Si seulement les développeurs PC optimisaient leurs jeux comme ils le font sur console (je pense à Last of Us par exemple), on serait déjà en train de jouer à des jeux de l'an 2020 smiley 7

Mais l'hétérogénéité du parc PC ne le permet malheureusement pas smiley 19

24/09/2013 à 13:12 - GTA V : Les vendeurs parlent du jeu et du comportement des parents

Merci pour cette synthèse! smiley 20

C'est quand même navrant de voir autant de parent s'en foutre... Vivement le permis de procréer...

Pour en revenir aux comparaison dont tu nous avait fait part, je pense que lorsqu'un mineur souhaite acheter le jeu en étant accompagné de ses parents le vendeur devrait sortir plusieurs bons gros films de cul (voir même des trucs hardcore), les montrer et dire "et avec GTA V je vous met les Triplettes en vadrouille, Analathon ou Spartacouille ?" smiley 54

23/09/2013 à 12:22 - GTA V fait planter les premières Xbox 360

Ecrit par Yutani

aprés le bordel avec le RROD, des modifications ont été faite au niveau des cartes mères et certaines sont plus fragiles que d'autres. exemple avec la Xbox Slim qui est aussi fragile que la X360 première génération

la 2ème version dite "falcon" (surnom de la carte mère) est considéré comme la version la plus solide

Comme quoi ! Merci de l'info smiley 8

23/09/2013 à 11:37 - GTA V fait planter les premières Xbox 360

Ecrit par Mortal

2. Clear system cache three times.

3. Delete marketplace data from storage system items.

4. Unplug console for three minutes.

c'est du vaudou la smiley 7
j'aurais bien rajouté "tourner en dansant 3 fois autour de la console" smiley 27

Avec le coup du sacrifice du poulet par noyade dans une bassine de sang de vierge le troisième jeudi suivant la nouvelle lune d'une année bissextile ? smiley 7

Mais les consoles d'une même générations changent tellement entre deux modèles pour qu'il y ai toujours ce genre de problèmes ? smiley 50

Après qu'ils ne viennent pas nous dire que c'est dur de développer sur PC à cause des architectures différentes smiley 54

20/09/2013 à 10:41 - GTA V : Les bugs et les cheat codes

smiley 26

Génial! J'ai particulièrement apprécié le fait d'exploser une voiture en front flip smiley 7

Le bug de collision me fait espéré à un simili-blançoire de GTA4 quelque part dans le jeu smiley 1

19/09/2013 à 15:10 - Pas de GTA V sur Xbox One ou PS4

Ecrit par Loog

Allez... un petit Red Dead sur next-gen ?
Si tel est le cas, j'investirai dans la prochaine génération, sinon osef smiley 18

Et en même temps, l'annonce d'une non-sortie peut aussi engendrer des ventes concernant la part de joueurs ayant préféré attendre la next-gen, le parc actuel de PS3/X360 est relativement conséquent et une part certaine de celui-ci aurait franchit le pas vers la next-gen, imho.

Bah non pourquoi ?!

Là c'est au sujet de la next-gen console et surtout GTA est toujours sorti sur PC, même si c'est avec du retard depuis quelques versions/extensions ;)

En ça je suis relativement confiant smiley 9

Les architectures PC/PS4/XOne sont quasi identiques. Donc je pars du principe que s'ils ne font pas de PS4/XOne ils ne feront pas de PC...

Mais tout le monde peut se tromper, et j'espère vraiment vraiment vraiment que c'est mon cas smiley 7

Derniers Commentaires

0