Profil de CyberJoJo
1579 Commentaires
Commentaires
04/01/2014 à 13:28 - Steam attaqué par des hackers
Ecrit par Patch
tu sais que tu peux mettre tes propres DNS sur ta machine?
Ne t'en fait pas, j'ai essayé :p
Je ne sais pas pourquoi j'ai pas réussi à accéder à Steam Community via mon réseau... J'ai juste réussi via un proxy à un moment.
04/01/2014 à 13:13 - Les 10 films les plus piratés en 2013 sont...
Ecrit par Aerith
C'est tout le problème législatif des nouvelles technologies, il faut CRÉER un statut particulier et non pas se référer aux lois existantes.
Après, je te rejoins sur cette histoire de perte. A mon avis, le montant des pertes (si perte cela engendrait) sont bien loin de la réalité. Moi quand je pirate, soit j'achète derrière, soit pas(suivant la qualité), dans tous les cas, il n'y a pas de perte.
Je viens d'y penser, mais il faudrait l'appeler des "Visualisations non légales" pour les films et "écoutes non légales" pour des musiques.
Comme ça l’ambiguïté avec le vol matériel/possession n'est pas faite.
Ça doit déjà existé comme terme de toute manière
04/01/2014 à 10:17 - Les 10 films les plus piratés en 2013 sont...
Effectivement, je ne sais pas quels cinémas font leurs séances à 120$ mais je comprend pourquoi les gens n'y sont pas allés
04/01/2014 à 10:13 - Steam attaqué par des hackers
Tout ça parce que mon FAI (résidence universitaire => WiFirst) n'a pas été capable de refaire fonctionner son DNS correctement -_-
03/01/2014 à 12:20 - Steam attaqué par des hackers
18/12/2013 à 11:26 - Un nouveau jeu Star Wars annoncé
Un nouveau jeu Star Wars annoncé
Star Wars : Attack Squadrons sera un free-to-play en ligne orienté combat spatial.
Pourquoi ?
Bon quand on voit la qualité des World Of, celui-ci pourra surement être sympa, même si je n’adhère pas vraiment au concept...
Et 1313 ? Pourquoi pas 1313 ? Aller sivouplé !
18/12/2013 à 11:01 - Tomb Raider sur PS4 et Xbox One sera plus beau que sur PC
De nouveaux effets spéciaux seront ajoutés. Les modèles des personnages seront affinés. Objets et décors seront plus détaillés...
Ouais en gros ils "changent le moteur graphique"... Sur PC ça s'appelle un mod de texture (Complete MOD pour les Stalker par exemple )
D'ailleurs c'est surprenant que Rockstar n'ai pas utilisé cet argument pour vendre plus de jeux "Regarder notre GTA V sur console est plus jolie que votre GTA Vice City sur PC"
18/12/2013 à 10:55 - Watch Dogs a eu peur de GTA V
S'il sort et que dans la semaine je ne vois pas de vidéos Youtube ou d'articles "WatchDogs bug[s]" ou "Server failed" ça serait la plus belle prouesse de ces dernières années
18/11/2013 à 10:57 - Les serveurs de Battlefield 4 attaqués par des hackers
08/11/2013 à 11:17 - Star Wars VII sort le 18 décembre 2015
07/11/2013 à 11:30 - Battlefield 4 : le contrôle qualité bâclé pour sortir avant Call of Duty
02/11/2013 à 22:26 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
26/10/2013 à 11:15 - La nouvelle pub Xbox One est excellente !
26/10/2013 à 10:38 - PS4 : Un patch obligatoire de 300 Mo à télécharger au lancement
Comme ça le patch s'appliquera à l'insertion du CD et il ne sera pas nécessaire de le télécharger.
21/10/2013 à 12:19 - Grand Concours Blizzard : Gagnez 1000 clefs pour Hearthstone: Heroes of Warcraft
21/10/2013 à 11:36 - Un jeu interactif révolutionnaire bientôt lancé pour la Formule E
Pour ceux qui voudraient pleinement rester concentrés sur la course, un système moins poussé, mais qui aura lui des vraies conséquences sur le monde réel, sera ensuite mis en place. Les fans pourront ainsi choisir d’attribuer des bonus de vitesse à leurs voitures préférées par des votes via Twitter. Le pilote qui aura reçu le plus de vote recevra un boost de vitesse.
Je reste sceptique là dessus... réseau de botnet sur Twitter qui votent pour un pilote "moins avantagé" afin de le faire gagner grâce au boost et pouvoir empocher les paris qui ont été mis sur lui
20/10/2013 à 17:15 - L'Edito du Dimanche
Mais j'ai quand même douté
Tu es quand même un sacré sadique Essayer de faire culpabiliser Stéphanie... On te reconnais bien là
Bon week end à vous
13/10/2013 à 13:08 - L'Edito très spécial du Dimanche
Super édito! Le vrai visage de Gizmo enfin révélé au grand jour
Bon anniversaire
11/10/2013 à 12:58 - Scandale : La PS4 fabriquée par des esclaves chinois
Ecrit par Cedric Gasperini
Moi la promo ne m'intéresse pas, j'en ai déjà 3 ou 4, de cagoules.
Un concours pour faire gagner celle que tu as en rab ?
Foxconn doit avoir les reins les plus solides que j'ai jamais vu pour continuer d'exercer scandale après scandale quand même
05/10/2013 à 13:28 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Edit : Voilà, l'ai fini
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)