Profil de CyberJoJo

Mon avatar

Inscrit le 26/12/2009 à 13:47

1579 Commentaires

Commentaires

04/01/2014 à 13:28 - Steam attaqué par des hackers

Ecrit par Patch

tu sais que tu peux mettre tes propres DNS sur ta machine? smiley 7

Ne t'en fait pas, j'ai essayé :p

Je ne sais pas pourquoi j'ai pas réussi à accéder à Steam Community via mon réseau... J'ai juste réussi via un proxy à un moment.

04/01/2014 à 13:13 - Les 10 films les plus piratés en 2013 sont...

Ecrit par Aerith

C'est tout le problème législatif des nouvelles technologies, il faut CRÉER un statut particulier et non pas se référer aux lois existantes.

Après, je te rejoins sur cette histoire de perte. A mon avis, le montant des pertes (si perte cela engendrait) sont bien loin de la réalité. Moi quand je pirate, soit j'achète derrière, soit pas(suivant la qualité), dans tous les cas, il n'y a pas de perte.

Je viens d'y penser, mais il faudrait l'appeler des "Visualisations non légales" pour les films et "écoutes non légales" pour des musiques.
Comme ça l’ambiguïté avec le vol matériel/possession n'est pas faite.

Ça doit déjà existé comme terme de toute manière smiley 54

04/01/2014 à 10:17 - Les 10 films les plus piratés en 2013 sont...

J'en ai "piraté" 5 sur les dix dont deux juste pour les revoir chez moi après les avoir vus au cinéma. Donc seulement trois. Sur les trois, le seul qui valait le coup c'était Gangster Squad (rattrapé via le blueray) smiley 54

Effectivement, je ne sais pas quels cinémas font leurs séances à 120$ mais je comprend pourquoi les gens n'y sont pas allés smiley 7

04/01/2014 à 10:13 - Steam attaqué par des hackers

Bon ça y est ça refonctionne correctement chez moi... Je sens que je me suis fait enfilé de toutes les cartes que je voulais vendre... J'ai les nerfs... smiley 19

Tout ça parce que mon FAI (résidence universitaire => WiFirst) n'a pas été capable de refaire fonctionner son DNS correctement -_-

03/01/2014 à 12:20 - Steam attaqué par des hackers

Moi qui comptais utiliser ce dernier jour pour vendre mes cartes globes en rab... smiley 19

18/12/2013 à 11:26 - Un nouveau jeu Star Wars annoncé

Un nouveau jeu Star Wars annoncé

smiley 50smiley 14smiley 30smiley 29

Star Wars : Attack Squadrons sera un free-to-play en ligne orienté combat spatial.

Pourquoi ? smiley 19

Bon quand on voit la qualité des World Of, celui-ci pourra surement être sympa, même si je n’adhère pas vraiment au concept...

Et 1313 ? Pourquoi pas 1313 ? Aller sivouplé !

18/12/2013 à 11:01 - Tomb Raider sur PS4 et Xbox One sera plus beau que sur PC

De nouveaux effets spéciaux seront ajoutés. Les modèles des personnages seront affinés. Objets et décors seront plus détaillés...

Ouais en gros ils "changent le moteur graphique"... Sur PC ça s'appelle un mod de texture (Complete MOD pour les Stalker par exemple smiley 1)

D'ailleurs c'est surprenant que Rockstar n'ai pas utilisé cet argument pour vendre plus de jeux "Regarder notre GTA V sur console est plus jolie que votre GTA Vice City sur PC" smiley 54

18/12/2013 à 10:55 - Watch Dogs a eu peur de GTA V

En espérant qu'ils utilisent ces quelques mois supplémentaires pour peaufiner leur bébé, chasser le moindre bug, etc... smiley 9

S'il sort et que dans la semaine je ne vois pas de vidéos Youtube ou d'articles "WatchDogs bug[s]" ou "Server failed" ça serait la plus belle prouesse de ces dernières années smiley 1

18/11/2013 à 10:57 - Les serveurs de Battlefield 4 attaqués par des hackers

Vous n'avez rien compris. La vérité c'est qu'EA fait tourner les serveurs sur les PCs des développeurs, mais que la femme de ménage n'était pas au courant et les a débranchés pour mettre son aspirateur à la place smiley 54smiley 7

08/11/2013 à 11:17 - Star Wars VII sort le 18 décembre 2015

Ah tiens, j'avais lu qu'ils essayaient de repousser la date à 2016 parce qu'ils étaient un peu en retard. Disney ne voulait pas. Ils ont trouvé un compromis. Fin 2015 smiley 7

07/11/2013 à 11:30 - Battlefield 4 : le contrôle qualité bâclé pour sortir avant Call of Duty

Ces 300 personnes qui ont testées le jeu, ce sont les même que pour Sim City non ? smiley 54

02/11/2013 à 22:26 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Je me suis mis à World Of Tank. C'est pas mal au final. j'ai encore un peu de mal, mais j'aime bien smiley 11

26/10/2013 à 10:38 - PS4 : Un patch obligatoire de 300 Mo à télécharger au lancement

Ils ne peuvent pas l'inclure dans les jeux qui sortiront en même temps que la console ?
Comme ça le patch s'appliquera à l'insertion du CD et il ne sera pas nécessaire de le télécharger.

21/10/2013 à 11:36 - Un jeu interactif révolutionnaire bientôt lancé pour la Formule E

Pour ceux qui voudraient pleinement rester concentrés sur la course, un système moins poussé, mais qui aura lui des vraies conséquences sur le monde réel, sera ensuite mis en place. Les fans pourront ainsi choisir d’attribuer des bonus de vitesse à leurs voitures préférées par des votes via Twitter. Le pilote qui aura reçu le plus de vote recevra un boost de vitesse.

Je reste sceptique là dessus... réseau de botnet sur Twitter qui votent pour un pilote "moins avantagé" afin de le faire gagner grâce au boost et pouvoir empocher les paris qui ont été mis sur lui smiley 54

20/10/2013 à 17:15 - L'Edito du Dimanche

Je savais que ça pouvais pas être vrai smiley 54

Mais j'ai quand même douté smiley 19

Tu es quand même un sacré sadique smiley 7 Essayer de faire culpabiliser Stéphanie... On te reconnais bien là smiley 26

Bon week end à vous smiley 20

13/10/2013 à 13:08 - L'Edito très spécial du Dimanche

smiley 26

Super édito! Le vrai visage de Gizmo enfin révélé au grand jour smiley 7

Bon anniversaire smiley 12

11/10/2013 à 12:58 - Scandale : La PS4 fabriquée par des esclaves chinois

Ecrit par Cedric Gasperini

Moi la promo ne m'intéresse pas, j'en ai déjà 3 ou 4, de cagoules.

Un concours pour faire gagner celle que tu as en rab ? smiley 54

Foxconn doit avoir les reins les plus solides que j'ai jamais vu pour continuer d'exercer scandale après scandale quand même smiley 50

05/10/2013 à 13:28 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Painkiller HD. Il me reste le dernier chapitre en Traumatisme à faire. Je le trouve beaucoup trop simple par contre smiley 19

Edit : Voilà, l'ai fini smiley 7

Derniers Commentaires

0