Profil de CyberJoJo

Mon avatar

Inscrit le 26/12/2009 à 13:47

1579 Commentaires

Commentaires

29/01/2014 à 22:13 - The Elder Scrolls Online : Des infos et l'édition collector dévoilée

Ecrit par Jigsaw80

Perso j'ai eu la sensation inverse... je ne sais pas ce que tu attends de plus...
J'y ai participé aussi, et mises à part la journée de lag (ce qui était attendue, puisque c'était le but de faire lagguer à fond les servs), et quelques défauts qui doivent être corrigés... pour le reste je me suis éclaté !

J'attends vraiment de pouvoir refaire une partie en bêta pour que ça confirme ma bonne impression.

Mis à part les graphismes, les doublages et le système de combat, j'y ai vu un MMO basique et sans saveur.

Les PNJs sont comme dans tous les MMOs statiques. Ils sont planté là. Dans ElderScroll ce que j'adorais c'était la vie qui était insufflée à l'univers via les PNJs qui dorment, qui vont travailler etc...

Les quêtes c'est : tu repères le PNJ avec le point au dessus de la tête, tu spammes le clique, tu regardes la carte, tu vas dans la zone, tues les mobs et reviens.

J'ai eu pas mal de bugs pendant la beta. Par exemple, après une conversation, je reste bloqué sur le "zoom" du PNJ sans rien pouvoir faire d'autre. Pas mal de lag aussi.

Évidemment et au vu de vos commentaires, il est possible que j'ai raté les points importants et j'attends d'autres sessions pour me faire une idée plus précise smiley 9

29/01/2014 à 17:24 - Thief : nous y avons joué sur PS4

Ecrit par Darkou

Douce utopie, si on savait programmer des IA on aurait déjà des robots ubber cool ce qui est très loin d'être le cas.

Laisse moi rêver smiley 19

Peut être pas des IAs de pointe, mais quelque chose comme "SI Joueur rentre dans pièce ET pièce n'a qu'une cachette ALORS fouiller cachette" smiley 54

ça doit être pour ça que j'aime bien les FPS à la Painkiller ou Serious Sam ainsi que les jeux de gestion. Dans le premier cas pas besoin d'IA; le monstre te voit et essaye de te tuer. Dans le second, c'est des maths smiley 7

29/01/2014 à 13:06 - Thief : nous y avons joué sur PS4

2014 les gars ! 2014 et ils n'arrivent toujours pas à faire des IAs réalistes smiley 19

Les graphismes ne font pas tout. Je propose un arrêt total de l'évolution des graphismes pour cette génération de console et que les dev se concentrent un peu plus sur la physique et l'IA smiley 29

Néanmoins ce jeu continue de susciter ma curiosité et j'ai toujours envie de tâter la bête smiley 7

29/01/2014 à 11:11 - The Elder Scrolls Online : Des infos et l'édition collector dévoilée

Après avoir fait le week end de beta d'il y a quelques semaines... ils ont encore beaucoup de boulot pour en faire un jeu qui donne envie !

24/01/2014 à 15:51 - Paradox Interactive : Un RPG et Hearts of Iron IV en vue

Hearts of iron IV smiley 1

Même pas de date smiley 19

le RPG m'intrigue également. A voir smiley 20

20/01/2014 à 11:00 - Disney abandonne définitivement Star Wars 1313

A mort Disney ! Pendons Mickey par les oreilles ! smiley 19

19/01/2014 à 13:21 - L'Edito du Dimanche

La Saga de Cédric. Génial smiley 7

18/01/2014 à 12:34 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Crusader King II

17/01/2014 à 12:36 - Des détails sur le prochain jeu Hitman

Un retour aux sources ? miam smiley 14

16/01/2014 à 16:20 - Combien ça coûte de faire un jeu vidéo ?

Ils ont compté l'inflation avec pu bien c'est selon la monnaie de l'époque ?

Please note: These figures are not adjusted for inflation.

La réponse était dans la source smiley 9

15/01/2014 à 10:47 - The Banner Saga est de sortie

A noté que ce sont des anciens de chez Bioware smiley 20

J'avais testé la version preview ou multi je ne sais plus qu'ils avaient mis sur Steam à un moment. c'était bien sympa. Il faudra que je m'y mette à celui là smiley 7

15/01/2014 à 10:38 - DayZ : 1 million de copies vendues

dites, les joueurs PC, quand est-ce que vous achetez un jeu fini ?

C'est pas notre faute si les jeux pas fini sur PC sont mieux que les jeux "fini" sur consoles smiley 37

14/01/2014 à 12:32 - SimCity se déconnecte enfin

Mais notre priorité est de nous assurer qu’il sera peaufiné au possible avant sa sortie.

smiley 26

Ils devraient vraiment se reconvertir dans les spectacles humoristiques chez EA... C'est bien la seule chose qu'il leur reste de toute manière smiley 19

13/01/2014 à 14:49 - Concours : Gagnez 5 exemplaires du livre Haut-Royaume !

ça m'intéresse fortement comme livre !

A joué smiley 20

11/01/2014 à 20:20 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Bon finalement j'ai craqué pour Rust. C'est sympa, mais j'aimerais bien survivre plus de 30min smiley 54

Et j'ai oublié d'ajouter que je joue aussi à Shadow Warrior.

11/01/2014 à 12:57 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par jymmyelloco

Bêta d'Elder Scroll Online

La même ici smiley 7

Avec un peu de DayZ et je réfléchi à me prendre Rust également smiley 54

Mais également du Crusader King II sur lequel mon Empire de France est en train de conquérir l'Espagne pour créer l'Empire d'Hispanie et y installer un de mes héritiers smiley 20 (mais je dois faire face à quelques rébellion de vassaux)

10/01/2014 à 11:22 - Game Developers Choice Awards : les nominés

Ecrit par raoh hokuto

Best Design Grand Theft Auto V ...smiley 53

Haha je vois que je ne suis pas le seul à avoir bloqué là dessus. Dans ce cas pourquoi pas pour GTA IV ? C'est la même chose en un peu amélioré pour la "next-gen" (comme les CODs quoi smiley 54)

06/01/2014 à 21:02 - PS4 contre Xbox One : les chiffres de vente

Comme quoi les chiffres on leurs fait dire ce que l'on veut...

06/01/2014 à 12:41 - Quelles sont vos attentes pour 2014 ?

Des jeux qui exploitent enfin une technologie digne de 2014 peut être...

Depuis HL² et sa physique impressionnante bah... je cherche encore les jeux qui me permettraient d’interagir autant avec les décors...

Sinon un digne successeur à Painkiller et Serious Sam.

La mort des DLCs

La mort d'Activision et d'EA

Voilà smiley 7

05/01/2014 à 12:54 - (Int -18 ans) L'Edito du Dimanche

Premier édito de l'année et la barre est déjà placé au sommet smiley 30

Un vrai plaisir que de le lire smiley 1

Bonne année à tous smiley 20

Derniers Commentaires

0