Publié le Jeudi 26 septembre 2013 à 11:00:00 par Cedric Gasperini
GTA V : Le multi sera incomplet à son lancement
Amputation sans anesthésie
GTA V terminé, il va falloir se tourner vers son multijoueur, baptisé Grand Theft Auto Online. Il ouvrira ses portes dès le 1er octobre. Dans quelques jours, donc.On apprend toutefois que toutes les missions ne seront pas disponibles au lancement. Si vous pourrez toujours vous amuser à faire du sport, comme du tennis, du golf ou du saut en parachute, si vous pourrez aussi organiser des courses, et si différents contrats vous seront proposés, vous n'aurez pas accès, par exemple, aux missions coop de braquage. Le mode Capture the Flag ne sera pas non plus disponible. Ni le "Beach Bum Pack" qui ajoutera plus de 300 objets, 4 véhicules et 2 armes. Idem pour l'outil de création de missions et de courses.
Toutes ces choses seront "ajoutées ultérieurement", dixit Rockstar.
Heureusement, la bonne nouvelle est que ces ajouts seront gratuits. Pour rappel, GTA Online permettra à 16 joueurs de s'affronter sur une même partie.
Commentaires
Inscrit le 26/12/2009
Faut vraiment que cette tendance s'inverse...
GTA Online permettra à 16 joueurs de s'affronter sur une même partie.
Ils n'avaient pas monté la limite à 32 d'ailleurs ?
1579 Commentaires de news
Inscrit le 02/09/2010
Vu comment c'était tourné, je m'attendais vraiment à pouvoir faire des braquages, mêmes minimes et en solo. Autre que les petites épiceries ou les fourgons qui ne rapportent pas énormément.
SPOIL: Je m'attendais vraiment à pouvoir faire un casse de banque ou un casse d'une autre bijouterie en dehors des missions... Pas forcément qu'ils rapportent 10.000.000 à chaque coup, sinon ça n'a aucun sens. Mais 50.000 ou 100.000 avec un indice de recherche immédiat à 4 étoiles.
La on se retrouve, en dehors des missions, à se cantonner à du GTA classique. C'est dommage.
Ca ne m'empêche pas non plus d'y jouer une petite heure par jour. Y a pas mal de choses à faire en dehors des missions. Mais les braquages me tentaient bien.
503 Commentaires de news
Inscrit le 26/12/2009
Ecrit par Jigsaw80
Mon gros regret sur ce jeu, c'est quand même cette histoire de braquage.
Vu comment c'était tourné, je m'attendais vraiment à pouvoir faire des braquages, mêmes minimes et en solo. Autre que les petites épiceries ou les fourgons qui ne rapportent pas énormément.
SPOIL: Je m'attendais vraiment à pouvoir faire un casse de banque ou un casse d'une autre bijouterie en dehors des missions... Pas forcément qu'ils rapportent 10.000.000 à chaque coup, sinon ça n'a aucun sens. Mais 50.000 ou 100.000 avec un indice de recherche immédiat à 4 étoiles.
La on se retrouve, en dehors des missions, à se cantonner à du GTA classique. C'est dommage.
Ca ne m'empêche pas non plus d'y jouer une petite heure par jour. Y a pas mal de choses à faire en dehors des missions. Mais les braquages me tentaient bien.
Mince... C'était un des aspects que je trouvais sympa. Vraiment dommage qu'on ne puisse pas en faire du coup...
1579 Commentaires de news
Inscrit le 03/05/2009
Ecrit par CyberJoJo
260 millions de budget, plus d'un milliard de recettes et pas capable de sortir un jeu complet à la sortie...
Faut vraiment que cette tendance s'inverse...
GTA Online permettra à 16 joueurs de s'affronter sur une même partie.
A mon avis il est déjà fait, mais l'intégrer direct ferais comme presque tout les jeux solo avec une partie online, un gros bide au départ avec des patch sur plusieurs semaines.
L'exemple concret c'est les COD ( oui je baisse dans la qualité) qui tout les ans nous fait le même coup d'un mode online HS pendant les 3 premières semaine.
3821 Commentaires de news
Inscrit le 03/05/2009
Ecrit par CyberJoJo
Mince... C'était un des aspects que je trouvais sympa. Vraiment dommage qu'on ne puisse pas en faire du coup...
Ouais pareil. J'ai pas fini le jeu et je me disais "allez, après ce chapelet de missions, on va pouvoir faire les braquages qu'on veut!"
Et en vous lisant, je suis déçu...
1243 Commentaires de news
Inscrit le 05/05/2009
Je dit bien "offrir" oui, dans leur campagne de comm' ils ont bien précisé qu'on aurait accès gratuitement au multijoueur en ayant acheté le jeu solo
Ecrit par CyberJoJoIl me semble qu'il a toujours été question de 16 joueurs.
Ecrit par Jigsaw80Imho, ils ont intégré ça à l'histoire pour la forme et compte en faire un fond de commerce en multi.
Mon gros regret sur ce jeu, c'est quand même cette histoire de braquage.
Ecrit par SockieHors sujet, désolé...
Et sur Pc il vont le faire ou pas ?
1134 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)