Profil de CyberJoJo

Mon avatar

Inscrit le 26/12/2009 à 13:47

1579 Commentaires

Commentaires

06/09/2013 à 14:19 - GamAlive recherche de nouveaux rédacteurs

Ecrit par Salvador

Tu nous diras ce que ça donne, j'hésite à me le procurer à cause de ça (surtout qu'il fait partie de la gamme de prix maxi sur PC, plus de 60€ avec le culture pack).

Au pire, j'attendrai quelques mois les promos.

Un peu moins cher ici. Site très fiable. C'est là que j'ai pris l'édition précommande. J'ai pris plusieurs autres jeux (Metro LL, Bioshock Infinite) dessus et je n'ai jamais eu aucuns problèmes.

Pour Rome2, je n'ai pas rencontré les problèmes de crash, freeze ou autres (peut être un peu de ralentissements parfois, mais je le tourne avec tout à fond). L'IA par contre... 140 unités ennemies contre mes 40 pauvres plébéiens. J'ai réussi à gagner en laissant le temps s'écouler. Ils n'ont pas attaqué... smiley 43

06/09/2013 à 13:18 - GamAlive recherche de nouveaux rédacteurs

Envoyez-nous un CV, et une lettre de motivation vous présentant et nous expliquant pourquoi vous voulez intégrer la rédaction

Trop de pression pour moi smiley 54 Je préfère utiliser le "Soumettre une news" de temps en temps smiley 7

D'ailleurs : Rome 2 Total war => un patch est prévu aujourd'hui pour résoudre les problèmes de stabilité de certains joueurs et équilibrer l'IA smiley 20

04/09/2013 à 15:57 - (Test) Total War : Rome II

Précommandé et testé quelques minutes hier, je dois dire que je perdu smiley 50

L'interface à été toute chamboulée depuis Shogun2 et je n'ai pas encore compris tous les changements. A quoi sert la famille de mon perso ? D'ailleurs, comment j'en fait une ? Je peux ?

Au niveau des bugs j'ai juste vu que sur les champs pour la nourriture il y a marqué "n% d'augmentation d'argent".

Je regrette aussi de ne pas pouvoir faire monter plus la caméra pour avoir une vue d'ensemble de la carte.

Sinon ça reste du Total War, donc quelque chose de super smiley 29

04/09/2013 à 10:46 - PS4 : Laissez-vous porter par la Rime

Exclusif PS4... Comme par hasard smiley 19 smiley 21

03/09/2013 à 14:14 - Le premier hôpital américain pour soigner les accrocs à Internet

Et vous, depuis combien de temps n'avez-vous pas passé une semaine sans net ? Hmm ?

Humm... une semaine entière ça fait déjà quelques temps.

Mais il m'arrive régulièrement de m'en passer lors de sorties ou de vacances de quelques jours.

03/09/2013 à 14:12 - Xbox One : Le disque dur externe ne sortira pas avant 2014

Ecrit par Mortal

je me souviens des pleins de manip que j'ai du faire a l'epoque pour changer mon miserable 20giga de la 360 pour un 60giga non officiel, fallait lire pas mal de truc , ouvrir son pc , faire plein de trucs bizarre smiley 7

je veux plus le refaire. Et j'en ai marre des disque dur de console , en particulier microsoft, qui vont a une vitesse de nain (hein le 5400 tour /sec max autorisée)

=> de toute facon, je prendrais pas cette console, la 360 c'etait sympa, mais ca suffit les conneries

Merci, tu réponds à une question que me posait : sera-t-il possible de le changer par un DD non officiel ? smiley 7

Donc je pense que bien avant la sortie des DD M$ des petits malins auront déjà publié des manips pour changer celui de base smiley 54

03/09/2013 à 10:09 - Microsoft rachète Nokia pour 5,44 milliards d'euros

Ah ? Je croyais que c'était déjà le cas moi smiley 38

Ils avaient pas racheté une autre partie de Nokia alors ? Ou quelque chose comme ça ? A moins que je confonde avec Google et Motorola.
Je vais aller prendre un café tiens smiley 54

02/09/2013 à 16:02 - Top des ventes de jeux sur Steam

Ecrit par kasasensei

T'as préco des pampers aussi?

C'est vrai qu'il faudra aussi que je le prenne celui là! J'avais adoré le premier.

@Kassa ton avatar me fait penser à cette pub pour le fromage Panda et j'ai à chaque fois la petite musique qui me revient en tête... *Just you know why* smiley 26smiley 33

02/09/2013 à 15:58 - 25 millions de jeux Plants vs Zombies 2 téléchargés

Ecrit par Kenpachi

Mon collègue me l'ayant un peu montré, c'est le free-to-pay dans toute sa splendeur: tout est conçu pour pousser à l'achat de plantes/niveaux/clés/pièces, à des prix complètement prohibitifs.

Merci EA. smiley 16

Je n'étais pas au courant de ça. Tu m'as refroidit d'un coup, mais pour la bonne cause smiley 20

02/09/2013 à 11:23 - 25 millions de jeux Plants vs Zombies 2 téléchargés

Une idée d'une date de disponibilité sur PC ?

J'avais bien aimé le premier et le second à l'air d'être dans la bonne continuité smiley 7

02/09/2013 à 11:21 - Top des ventes de jeux sur Steam

Ecrit par kasasensei

Il est quand même très cher prison architect. Je ne comprends pas l'engouement autour de ce titre.

Trop cher pour moi effectivement, mais si j'arrive à le trouver à moins de 5€ il ce peut que je me laisse tenter smiley 54

J'ai aussi préco Rome 2, mais en passant par GreenManGaming ça m'a fait gagner 20€ quand même (34€ sur GMG et 55 sur Steam smiley 43)
smiley 29

31/08/2013 à 14:48 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par dieudivin

Merci pour ton travail pendant cette période de vacances.
Au plaisir de te relire au moins dans les commentaires du site smiley 8

+1 smiley 20smiley 9

Sinon je vais faire un peu de Tropico 4 et un peu de Showrun Effect

31/08/2013 à 14:46 - Un enfant de 8 huit ans tue sa grand-mère d’une balle dans la tête

relations normales et pleines d’amour. Ils dormaient même dans la même chambre.

Il venait de là le problème c'est tout smiley 54

Arme à disposition, jeu inadapté à l'age de l'enfant, raccourcis faciles, conclusion de CNN à gerber... Bref, un autre merveilleux jour au paradis que son les USA smiley 1

30/08/2013 à 16:55 - Total War: Rome II - L'arbre des technologies

Ecrit par kasasensei

Bon Anniv CyberJoJo!

Merci smiley 8

30/08/2013 à 14:44 - Total War: Rome II - L'arbre des technologies

Ecrit par Minbad

Bien vu, merci c'est corrigé !
Pour le jeu, si ça ne tenait qu'à moi, pas de souci, mais je ne l'ai guère.
Bon anniversaire quand même, comme dirait Mme Musquin. smiley 12

Merci smiley 12smiley 31

et merci pour le lien aussi smiley 20

30/08/2013 à 14:15 - Total War: Rome II - L'arbre des technologies

Le lien de la news ne fonctionne pas smiley 19

Sinon, vu que c'est mon anniversaire et que je suis ultra intéressé par le jeu, on peut s'arranger ? smiley 54

29/08/2013 à 14:28 - La PS4 s'allumera à distance le temps d'un téléchargement

Ecrit par 10r

Possibilité et obligation.

Ces deux termes sont clairs et font une grande différence pour beaucoup.
PS : c'était une blague ou un troll ?

Les deux, principalement en réponse aux gens qui criaient sur MS et la X1.

Mais évidemment, comme tu le dis, la différence se situe au niveau de la possibilité vs l'obligation smiley 9

29/08/2013 à 13:19 - (Gamescom) Watch Dogs

sur PS4, PS3, Xbox One, Xbox 360, Wii U et PC.

Comme ça, pas de jaloux smiley 20smiley 29

Il donne vraiment envie! Espérons qu'ils corrigent les derniers petits défauts avant la sortie smiley 1

29/08/2013 à 13:17 - La PS4 s'allumera à distance le temps d'un téléchargement

Mais donc il faut qu'elle soit en permanence connectée non ?
En gros elle reprend le principe de la X1 contre lequel tellement de personnes ont gueulé smiley 53

27/08/2013 à 14:39 - Le CRYENGINE nouveau est arrivé

Magnifique! Plus qu'à bosser sur des vraies IA maintenant smiley 20

Dommage que Ryse: Son Of Rome ne soit pas prévu sur PC quand même smiley 19

Derniers Commentaires

0