Battlefield Bad Company 2 arrêté pour faire de la place à Battlefield 4 ?

Publié le Mercredi 25 septembre 2013 à 15:00:00 par Cedric Gasperini

Battlefield Bad Company 2 arrêté pour faire de la place à Battlefield 4 ?

Plus de multi pour le jeu ?

Crise d'énervement chez les joueurs qui s'esgourdissent encore sur Battlefield Bad Company 2. De nombreux joueurs sont incapables de se connecter et quand certains y arrivent, ils n'ont plus leurs personnages.

Selon EA, quelques problèmes en cascade ont conduit à cette situation. Les développeurs travailleraient dessus... sachant que le problème a déjà quelques... 15 jours...

Officieusement, si l'on en croit les rumeurs, EA aurait voulu récupérer un maximum de serveurs pour les basculer sur Battlefield 4... et aurait légèrement merdé dans les transferts. Certains avancent même qu'une fermeture des serveurs de Battlefield Bad Company 2 pourrait être annoncé juste avant le lancement de Battelfield 4... comme ça, sans autre forme de procès, à sec et sans vaseline.

Quoi qu'il en soit, c'est le bazar et les fans hurlent contre EA.

M'enfin, les deux parties doivent avoir l'habitude, non ?

image

Home

Commentaires

Ecrit par CyberJoJo le 25/09/2013 à 15:11

1

Inscrit le 26/12/2009

EA making a hell of video games since 1998 smiley 26

1579 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 25/09/2013 à 15:50

2

Inscrit le 13/09/2010

au final, BF2 ne sera plus qu'une coquille vide sans serveur et sans LAN, c'est ca donc...
c'est un peu l'avenir de tous les Battlefield, Call of, et de la plupart des FPS actuel, depuis que le LAN disparait.

Les rois du jeu ephemere, qui n'existera jamais en retro gaming ni avant meme cette étape. Merci le business model de raclure

2907 Commentaires de news

Ecrit par Von-Block le 25/09/2013 à 15:57

3

Inscrit le 11/08/2009

Ecrit par CyberJoJo

EA making a hell of video games since 1998 smiley 26

Fixed

2496 Commentaires de news

Ecrit par CyberJoJo le 25/09/2013 à 16:16

4

Inscrit le 26/12/2009

Ecrit par Von-Block

Fixed

Merci! smiley 8

1579 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 25/09/2013 à 20:25

5

Inscrit le 18/03/2011

Les mêmes serveurs équipés de Pentium MMX 100MHz qui tournent sous Win NT depuis 1995 smiley 15

4347 Commentaires de news

Ecrit par bilboket12 le 26/09/2013 à 23:20

6

Inscrit le 26/09/2013

Ca ne donne pas envie d acheter des jeux ou les serveurs sont proprietaires.
Je pensais que c etait interdit par la loi d arnaquer les gens en leur faisant acheter quelque chose qu il ne pourront plus utiliser au bout d un certain temps. Moi je ne vais pas mettre 1500 euros dans une nouvelle machine pour jouer a un jeu dont le serveur sera couper 3 ans apres. Ma machine n est pplus assez puissante deja pour bc3.

Cest quoi ca. Je me demande si on n a pas le droit de porter plainte contre ce genre d agissement. Moi je continu a jouer a de vieux de vieux jeux meme s ils n ont pas de serveurs derriere.

N importe quoi ce business model. J ai achetè bc2 et vietnam et je peux plus m en servir, a quand l arret des serveurs des autres jeux auquel je joue encore.....

1 Commentaire de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

18127-battlefield-bad-company-2-serveurs-problemes