Profil de CyberJoJo

Mon avatar

Inscrit le 26/12/2009 à 13:47

1579 Commentaires

Commentaires

22/08/2013 à 18:41 - (Gamescom) The Elder Scrolls Online - La preview

Qu'est ce que tu penses des PNJs ? Sont-ils statiques comme dans tous les MMOs ou bien ont ils une vie propre comme les Elder Scroll ?

C'est surtout à ce niveau que ce "MMO" me fait peur. Perdre l'aspect vivant du monde pour tomber dans un monde figé, sans possibilité de le voir évoluer en temps réel (PNJs qui partent au travail, gardes qui patrouillent et détruisent un camp de bandit, etc...)

18/08/2013 à 19:21 - L'Edito du Dimanche

Ecrit par Tidus

Parfois à grands coups d'appels de phares, de « je te colle le cul » et de « je mets mon clignotant pour que tu comprennes, au cas où tu es un peu con, que je veux te doubler »

Je déteste ce genre d'attitude. Rien de pire que le type qui te colle cul.

Pareil... Avec la vieille voiture qui doit coûter quelques centaines d'euros à peine, j'ai juste envie de piller sec devant eux pour qu'ils me rentrent dedans, vu qu'évidemment, ce sont toujours de grosses voitures derrière smiley 16

10/08/2013 à 12:36 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Kerbal Space Program. Je vais essayer d'atteindre une autre planète (il est temps smiley 54)

03/08/2013 à 13:20 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Kerbal Space Program. Je dois essayer de comprendre comment réussir à atteindre d'autres planètes smiley 54

27/07/2013 à 23:12 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Civ V, Kerbal Space Program, CS GO, L4D2 et un peu d'escalade demain matin pour la forme smiley 7

20/07/2013 à 22:32 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Barbecue, escalade, canoe smiley 29

13/07/2013 à 12:08 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Pas de coup de coeur au niveau des promos Steam pour le moment (où bien j'ai déjà tout ce qui m'intéresse smiley 54)

Du coup, un peu de Fallout 2 auquel il faut que je joue. Endless Space et un peu de CS:GO

07/07/2013 à 00:19 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Japan Expo smiley 1smiley 29

29/06/2013 à 15:39 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Yutani

t'es toujours sur ton projet de guitare custom ?

De guitare custom ? J'avais ça comme projet moi ?

T'as du te planter de personne, j'ai jamais eu de guitare smiley 7smiley 8

29/06/2013 à 15:19 - Le petit monde du rap : Un pari sur Xbox 360 mène à un meurtre

Ecrit par Yutani

t'oublies les Bisounours, les Popples et les petits poneys smiley 13

et les Licornes smiley 55

On oublie toujours les Licornes mais ce sont des animaux en voit de disparition et il en reste probablement moins d'une centaine encore en vie sur Terre! C'est pour vous dire smiley 54smiley 26

29/06/2013 à 12:16 - Last of Us et Mass Effect : les plus beaux cosplays de la semaine

IDA smiley 1

tout simplement magnifique. Je ne sais pas combien de temps ça à dû prendre pour celui de Last Of Us mais c'est super impressionnantsmiley 50 smiley 20

29/06/2013 à 12:15 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Je vais tester Endless Space que je me suis offert hier soir. Il à l'air d'être un Civilization Spatial génial!

Enfin, ça c'est si j'arrive à finir mon projet d'abord smiley 54

24/06/2013 à 23:24 - Deadpool arrive. Soyez prêts.

Ecrit par 10r

Le PC c'est une console nintendo ? Sega ? Atari ?
smiley 7

Non mais en fait j'ai rien dit. Je suis tombé sur Deadpool PC smiley 7

Bizarre que ce ne soit pas indiqué dans la Pub smiley 41

24/06/2013 à 17:45 - Deadpool arrive. Soyez prêts.

Mais sortez le sur PC BORDEL smiley 3

L'un des seuls jeux activision que je me permettrais d'acheter!

22/06/2013 à 12:09 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Une banane dédicacée à celui qui le combien de "A quoi jouez-vous ce week-end ?" c'est.

smiley 53

Counter Strike GO, Unepic, Painkiller HD.

21/06/2013 à 17:17 - Microsoft a la plus grosse

Ecrit par Tyr

Et en plus en prenant la PS4 on gagne de la place...
Ils ont tout compris chez Sony

Bah non, faut une box télé à coté. La X1 c'est du tout en un ! Une révolution qu'ils disent smiley 54smiley 7

20/06/2013 à 19:08 - Xbox One : Microsoft fait marchine arrière sur les DRM

Je suis certain que si Microsoft n'avait pas dit que la console nécessiterait une connexion toute les 24H, personne n'aurait rien remarqué du fait de l'omniprésence d'internet dans les foyers.

Bon point pour eux pour avoir écouté les joueurs. Mauvais point pour le frein à l’innovation entrainé par ce retrait.

A mon avis, d'ici quelques années, la prochaine génération de console par exemple, sera full-connecté en permanence et tout le monde trouvera ça normal. MS en avance sur son temps (pour une fois smiley 54)

De toute façon, le PC restera mien smiley 29

20/06/2013 à 00:06 - Superman : Man of Steel, la critique du film

Je viens d'aller le voir. Je l'ai bien aimé.

Comme le dit Klime, je trouve qu'il y a beaucoup de références à Matrix, et pas que! J'ai aussi trouvé : Hulk, Stargate, Independance Day smiley 7

Sinon pas mal d'incohérences ou de choses bizarres, j'ai pas aimé les effets de caméra dans la première partie du film (Zoom, dézoom, flou, caméra qui bouge sans raisons, Lens Flare à tout va...).

J'aurais quand même passé un bon moment et l'humour est bien distillé (Affiche "106 jours depuis le dernier incident" qui se fait cogné pour laisser apparaitre "0 jours depuis le dernier incident"), etc...

smiley 20

18/06/2013 à 00:20 - Concours Abystyle : Gagnez des sacs et goodies Assassin's Creed 3

A joué ! Cette fois avec une réponse en béton smiley 7

11/06/2013 à 08:17 - E3 : Le design de la PS4 enfin dévoilé

Oula... Avec ça on a plus le droit de se foutre de la gueule de la Xbox smiley 43

Derniers Commentaires

0