Publié le Jeudi 26 septembre 2013 à 09:30:00 par Cedric Gasperini
Un MMO dans l'univers de Legacy of Kain
Gratuit 2 jouer
Je déteste les "Free-2-Play". Après nous avoir bassinés avec des MMORPG par centaines "parce que c'était la mode" et "parce que World of Warcraft fonctionnait et générait des millions de dollars", les développeurs nous collent du "Free-2-Play" à toutes les sauces : des jeux gratuits mais si incomplets qu'ils en deviennent rapidement injouables à moins de mettre la main au portefeuille pour acheter des bonus ou extensions. Je déteste ça. J'ai l'impression d'avoir un jeu en kit.Enfin bref. Square Enix a décidé de lancer un MMO Free-2-Play baptisé Nosgoth. Il se déroulera dans l'univers de Legacy of Kain, le jeu culte d'il y a déjà quelques années...
Nosgoth vous placera en pleine guerre entre humains et vampires. Les premiers auront accès à des armes et de la technologie, tandis que les seconds pourront grimper aux murs et aux plafonds pour sauter sur leurs proies.
Développé par Psyonix, le jeu n'a pas encore de date de sortie, mais s'illustre via une première vidéo.
Commentaires
Inscrit le 25/08/2013
"This is a dark and brutal world"
LOL LOL LOL, okay jojo, alors ton accroche sent la vielle chaussette troué qui pue, à croire qu'on peut pas avoir un jeu style heroic fantasy sans qu'un abrutie de dev nous sort "this is a dark and brutal world".
Ensuite, merci de bien préciser que c'est l'univers de legacy of Kain, parce votre jeu de base, il est quelconque pour ne pas dire, sans saveur ni originalité.
Et puis , bla bla bla, expérience unique, bla bla bla, gameplay inédit, bla bla bla, VRAIMENT une expérience unique inédite jamais vu.
C'est drôle, ca correspond pas DU TOUT à ce qui se déroule sur la vidéo.
Bref, un projet qui pue le merde à 10 kilometre."
[/ Gros connard OFF]
Legacy of Kain, j'ai toujours la version Playstation, j'ai vraiment adoré, et bien que je ne cracherai pas sur les jeux avec Raziel, j'aurai préféré des suites beaucoup plus proche sur le concept de base (Zelda like sombre et mature) plutôt que des jeux platformer / action en 3D.
1536 Commentaires de news
Inscrit le 26/12/2009
Ecrit par freyvane
Mode [Gros connard ON]
[...], okay jojo,[...]
J'ai rien fait moi
Sinon le principe me fait penser à Natural Selection 2 avec les Marines d'un coté et les aliens de l'autre.
Ils auraient mieux dû partir sur une base similaire appliquée à leur univers plutôt que de sortir un énième MMO F2P qui ne fonctionnera que 2 semaines...
1579 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Bokura: planet, le jeu de coop en 2D s'offre une démo
- Age of Darkness: Final Stand est sorti en version finale
- Until Dawn : La mort sans fin, découvrez la bande-annonce du film
- Cryptical Path, un rogue-lite builder
- Exoborne en playtest le mois prochain
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)