Publié le Lundi 12 décembre 2016 à 12:00:00 par Cedric Gasperini
Concours : Gagnez 5 Blu-ray™ du film Star Trek Sans Limites
L'infini c'est maintenant
En partenariat avec Paramount Pictures, nous vous proposons de gagner 5 Blu-ray™ du film Star Trek Sans Limites.
Lots :
5 Blu-ray. Valeur unitaire : environ 25 €
Valeur totale : environ 125 €
- Date de sortie : 17 décembre 2016
- Réalisateur : Justin Lin
- Acteurs : Chris Pine, Zachary Quinto, Zoe Saldana, Karl Urban, Simon Pegg
- Audio : Anglais (DTS-HD 5.1), Italien (Dolby Digital 5.1), Allemand (Dolby Digital 5.1), Français (Dolby Digital 5.1), Espagnol (Dolby Digital 5.1)
- Studio : Paramount Pictures
- Durée : 122 minutes
- Contenu additionnel :
Commentaire audio de J.J. Abrams, Bryan Burk, Alex Kurtzman, Damon Lindelof et Roberto Orci,
"Une nouvelle vision", Bêtisier, Star Trek Into Darkness : 2 modules en coulisses tournés en HD avec caméra Red Epic : "L'ennemi de mon ennemi" (7'03"), "De vaisseau à vaisseau" (6'03").
- Synopsis : Le USS Enterprise est appelé en mission de sauvetage à l'autre bout de la galaxie, dans une région encore inexplorée par la Fédération.
Tombés dans une embuscade, le capitaine Kirk, Spock et leur équipage sont obligés d'atterrir d'urgence sur une planète inconnue
Privés de leur vaisseau et séparés les uns des autres, ils vont devoir survivre dans ce milieu hostile. Seule Jaylah, une jeune guerrière rencontrée près du lieu du crash, pourra les aider à quitter cette planète et sauver la Fédération de la terrible menace qui pèse sur elle.
- © 2016 Paramount Pictures
Il y a 5 Blu-ray™ du film Star Trek Sans Limites à gagner.
Pour espérer remporter l'un de ces lots, voici comment participer :
1- Le Captiaine Kirk vient de recevoir une mise en demeure : le nom "USS Enterprise" est déjà pris et déposé par une marque de chewing-gums Klingon. Il doit donc trouver un nouveau nom pour son vaisseau. A vous de jouer et de lui proposer votre meilleure idée...
2- Envoyez-nous votre réponse à cette adresse e-mail SANS EN CHANGER L'OBJET. (en cas de problème avec le lien, l'adresse est concours@gamalive.com et l'objet : Concours Star Trek Sans Limites) en n'oubliant pas de renseigner vos coordonnées postales !
3- Devenez fan de notre page Facebook en cliquant sur "J'aime". En cas d'égalité, cela pourra vous départager.
4- Merci de bien lire les points de règlements ci-dessous.
Le concours aura lieu du lundi 12 au dimanche 18 décembre 2016, 23h59 (GMT+1), heure de notre Microsoft Outlook faisant foi.
ATTENTION ! - Merci de ne pas changer l'objet de l'e-mail (sinon participation nulle) - Merci de renseigner votre nom, et votre adresse postale (sinon participation nulle) - Le concours est ouvert à toute personne de France métropolitaine. - Les vainqueurs seront choisis de manière totalement subjective et arbitraire par les membres de la rédaction. Parce qu'on est chez nous et qu'on fait ce que l'on veut. - Les vainqueurs seront prévenus par e-mail et seront notifiés du lot qu'ils auront gagné. Aucun lot ne pourra être échangé. - Vous ne pouvez tenter votre chance qu'une seule fois par foyer. - En envoyant un e-mail à cette adresse, vous acceptez la possibilité qu'il soit publié dans un but illustratif - et non commercial. - La participation de ce concours entraîne l'acceptation sans condition de ces points de règlement. |
Commentaires
Inscrit le 10/12/2009
suis-je le seul a avoir un email d'erreur suite à mon envoi de participation au concours?
219 Commentaires de news
Inscrit le 01/01/2016
le film m'intéresse mais je ne paierai pas un centime pour acheter du JJAbrams: comme toi, j'ai eu un Mailer Demon en retour. Je vais envoyer un mail au Gizmo à ce sujet.
Paf!
101 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Non mais j'ai bien reçu le mail de participation. pas de souci.
7014 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
entre l'affichage du site qui a besoin d'un refresh manuel, les editions de commentaires qui ne marche plus, le mail qui bug.... on se laisser aller non? Elle est où la batte cloutée pour faire bouger les admins?
2845 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)