Profil de KOW3000

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 17:55

3150 Commentaires

Commentaires

01/05/2009 à 14:26 - Les petits développeurs n\'arrivent plus à trouver de fonds

Ecrit par Vincent Cordovado

Mmmmh je pense qu'il devrait plutôt s'en occuper lui même. Il est plus sexy que moi habillé comme ça. Il suffit d'avoir vu la vidéo pour s'en convaincre.
je vote pour ca, en chatiment de pas savoir utiliser wikipedia :p

01/05/2009 à 14:26 - Les petits développeurs n\'arrivent plus à trouver de fonds

Ecrit par gizmo

Ah ouais mais nous on ne connait pas les petits trucs pourris. On ne regarde pas la fange, nous. On ne regarde que l'horizon doré des trésors professionnels. Pfff. smiley 18
tu vois quoi de beau a l'horizon? wheelman 2, red steel 2, carmen sandiego le retour, killzone 3, que de bonheur

sinon XNA, faut 4s pour trouver ce que c'est sur un wiki assez connu :p

01/05/2009 à 01:26 - Tekken 6 en action

Ecrit par yooda

smiley 3 Depuis Mass Effect, j'ai une aversion totale pour les bugs d'ombre qui gâchent tout...smiley 3

Et là, entre ça et l'aliasing de PS2...ça sera sans moi pour Tekken.

smiley 35
ca pique les yeux ces vieux bugs avec les ombres :s

30/04/2009 à 17:38 - Red Steel 2 débarque à la fin de l\'année

je vois pas pourquoi ils ont repris le nom de red steel, qui voudrait acheter une suite d'une vielle daube comme red steel....

je sais pas ils auraient pu l'appeler blue iron pour changer (du coup ca aurait plus eu de rapport avec le sang sur le katana, mais bon ...)

sinon peut etre un jour un vrai jeu de sabre, sabre laser ou je ne sais quoi, ca serait bien :)

30/04/2009 à 17:34 - Tekken 6 en action

Ecrit par Real FBBF

Tu chopperas rien comme ça.

Faut plus le travailler.
ouai, on peu pas etre au top tt la journée :s

30/04/2009 à 15:59 - L\'E3 menacé par la grippe mexicaine ?

Ecrit par machomachoman

vivement le prochain jeu où on pourra dézinguer des malades de la grippe dit porcine avant qu'ils nous infectent....si le filtre du politiquement correct laisse passer cela...
bah voila, tu as le theme du prochain resident evil: resident evil 6: hay caramba!

30/04/2009 à 15:57 - Le nouveau Splinter Cell avant la fin de l\'année

ils sont tous sur pc normalement, donc pas besoin d'avoir eu une xbox pour y jouer, juste un gros pc muscle a la sortie du premier qui etait franchement mal optimise (merde ca tournait sur une xbox! un celeron a 733 mhz!!!)

30/04/2009 à 15:53 - Tekken 6 en action

comme quoi la ps2 est pas morte, il sort encore des jeux dessus ^^

30/04/2009 à 15:40 - Killing Floor, la bande annonce

sinon, sur steam ce WE, l4d est gratos, il est deja en prechargement pour ceux qui voudraient essayer, en plus ya des nouveaux modes tout ca ^^

viendez nombreux avant que les serveurs soient hs a cause de la surcharge

30/04/2009 à 14:05 - 1 million de joueurs en ligne pour Killzone 2

on attends cher d'ailleurs

30/04/2009 à 14:04 - 1 million de joueurs en ligne pour Killzone 2

Ecrit par Commissaire-Biales

Ça troll sec ici smiley 16
c'est sony qui a commence ^^

30/04/2009 à 14:02 - Le nouveau Splinter Cell avant la fin de l\'année

Mon copain Yves, boss de chez UbiSoft
j'etais persuadé qu'il s'appelait hugo

30/04/2009 à 12:38 - 1 million de joueurs en ligne pour Killzone 2

Ecrit par Angelsword

Au moins ce qu'il y a de bien avec la mise à jour de Gamalive, c'est que le trollisme n'est pas mort smiley 47

Il se porte plutôt bien même smiley 15

attends il fallait revenir encore plus fort!

30/04/2009 à 12:37 - 1 million de joueurs en ligne pour Killzone 2

Ecrit par Real FBBF

Ca me fait penser que j'ai reçu hier une proposition de GDF de passer chez eux pour l'électricité, l'offre "DUALE".

"OUI, VOUS SEREZ LIBERES DES TARIFS REGULES, YEAHHHHH C'EST COOL".

C'est parti illico presto à la poubelle.

Car est-il nécessaire de rappeler qu'il vaut mieux rester aux tarifs régulés autant que possible ?

Plus d'infos : http://www.siel42.fr/ouverture-marche/faq1.html

Ne vous faite pas avoir.
va pas falloir longtemps pour que sarko ou l'europe fasse sauter les tarifs regulés

30/04/2009 à 12:34 - Tom Clancy\'s Ghost Recon 4 pour 2010

es terroristes péruviens, j'en croise souvent dans les couloirs du métro. Ils terrorisent les populations en jouant la musique Nescafé (La Colegiala) à la flûte de Pan . Une horreur. Tiens, d'ailleurs...
au m16 et a la grenade contre des joueurs de flute de pan ^^

apres on pourrai affronter les hamesters geants (south park)

30/04/2009 à 12:28 - 1 million de joueurs en ligne pour Killzone 2

Ecrit par Real FBBF

Oui, enfin ces conséquences d'un EDF privatisé, c'était très prévisible.

Mais bon, cette politique est validée aux élections depuis 2002, c'est donc que les français aiment ça.

ooooo oui vas y, fouette moi!

30/04/2009 à 12:26 - L\'E3 menacé par la grippe mexicaine ?

Ecrit par Jyhere

De toute façon on est surement déjà tous contaminé sans le savoir, d'ici là, la terre sera remplie de zombies qui n'en auront plus rien à foutre de l'E3.
me semblait deja que c'etait des zombies a l'e3, attires par les flash de lumiere et les hotesses a moitie nues, poussants des cris lors d'annonces faites par bilou sonyiou ou nintendou

m'enfin jy suis pas alle, mais les images sont pas glorieuses, manquait plus que la drogue (tetre elle etait cachee) ya deja les p****

30/04/2009 à 12:22 - 1 million de joueurs en ligne pour Killzone 2

Ecrit par Real FBBF

Bah oui.

Mais Edf ne peut pas être responsable des aléas de la météo non plus ^^;;
lol juste la ya eu un tit coup de vent, tout c'est effondré et ils ont mis un temps fou a tout remettre...

enfin voila, avec edf privatisé et tout, ca ne peut que devenir pire pour ceux qui n'habitent pas dans des grandes villes

30/04/2009 à 12:18 - 1 million de joueurs en ligne pour Killzone 2

Ecrit par Real FBBF

Faut pas lire que "Le Figaro" ou regarder le JT de TF1.

T'as aussi des grévistes qui ont fait joujou avec les heures creuses/heures pleines.

D'autres qui ont rétablit le courant pour des personnes qui avaient été coupés pour cause d'impayés.

Agréable, s'pas ?
par recent je voulais dire la dernier fois quil y a eu un peu de vent, certains sont restes plusieurs jours sans electricite...

30/04/2009 à 12:12 - 1 million de joueurs en ligne pour Killzone 2

Ecrit par Real FBBF

Non c'est sûr.

Mais c'est comme les personnes qui n'ont pas l'électricité.

Ca se fait de plus en plus rare.

humm pas vraiment, avec les recents exploits de edf yen a de plus en plus

Derniers Commentaires

0