L'E3 menacé par la grippe mexicaine ?

Publié le Jeudi 30 avril 2009 à 10:15:24 par Cedric Gasperini

L'E3 menacé par la grippe mexicaine ?

Aïe Aïe Aïe Caramba !

L'OMS, Organisation Mondiale de la Santé, vient de faire grimper son alerte au niveau 5 sur une échelle de 6 concernant la grippe porcine, ou grippe mexicaine. Quel que soit le nom qu'on lui donne, cela signifie que tous les pays doivent préparer leur plan anti pandémie. On redoute donc une épidémie mondiale catastrophique qui risquerait de toucher toute la planète. Cela signifie également qu'aucune technique de confinement, de protection vaccinale ou thérapeutique ne permet de contenir la maladie.

Bref, vous allez tous mourir. Et moi, d'ailleurs, j'ai mangé des nachos hier midi et déjà je me sens un peu fiévreux.

Reste que cette épidémie tombe bien mal pour le jeu vidéo...

Je vous rappelle que l'E3 aura lieu du 1er au 3 juin prochain... aux USA... en Californie... l'un des foyers les plus importants, si ce n'est le plus important, de la maladie dans ce pays. De nombreuses foires ou autres évènements susceptibles de réunir un trop grand nombre de personnes à un même endroit ont d'ores et déjà été annulés. L'E3, lui, aura bien lieu. Dan Hewitt, porte-parole de l'ESA, organisatrice de l'évènement, explique que « L'E3 2009 progresse comme prévu. Les officiels de Santé prennent toutes les mesures nécessaires et nous suivons à la lettre leurs recommandations. »

Il faut dire que, compte tenue de la masse d'argent engagée, une annulation risquerait de marquer la mort définitive de l'E3 et, peut-être même, la fin de l'ESA.

Il n'empêche que, suivant l'évolution de l'épidémie, l'E3 pourrait bel et bien être annulé pour raisons sanitaires. Le gouvernement californien pourrait tout à fait imposer cette décision s'il la juge nécessaire.

Et personnellement, je me demande bien ce que ça va donner, des photos de babes portant un masque hygiénique...

D'un autre côté... si l'évènement a vraiment lieu, il se pourrait que l'industrie du jeu vidéo embauche prochainement. Quelqu'un est tenté par une carrière de journaliste ou d'attaché de presse ?

image

Home

Commentaires

Ecrit par Sergent_deden le 30/04/2009 à 10:22

1

Inscrit le 28/04/2009

Mazette , j'aurais pas cru que cette pandémie pouvait être aussi grave...smiley 50

Ba j'espere que l'E3 sera pas annuler quand même...

En faite vous avez bien vu venir le coup en n'allant pas à l'E3 cette année smiley 13

598 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 30/04/2009 à 10:31

2

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Sergent_deden

En faite vous avez bien vu venir le coup en n'allant pas à l'E3 cette année smiley 13
De toute façon, personne n'arrivera à prouver que c'est bien moi qui ait envoyé cette petite éprouvette à un éleveur de cochons mexicain. D'abord.

7014 Commentaires de news

Ecrit par glukgluk le 30/04/2009 à 10:49

3

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par gizmo

De toute façon, personne n'arrivera à prouver que c'est bien moi qui ait envoyé cette petite éprouvette à un éleveur de cochons mexicain. D'abord.

smiley 52

362 Commentaires de news

Ecrit par Chip00z le 30/04/2009 à 10:57

4

Inscrit le 30/04/2009

Ah aha haahhahah la vanne de la grippe pour annulé le peu d'annonces qu'il y aura...Trop fort

j'en ai vu des mexicain mais de mecs si cons çasmiley 17 ......

218 Commentaires de news

Ecrit par Jyhere le 30/04/2009 à 11:04

5

Inscrit le 28/04/2009

De toute façon on est surement déjà tous contaminé sans le savoir, d'ici là, la terre sera remplie de zombies qui n'en auront plus rien à foutre de l'E3.

1606 Commentaires de news

Ecrit par siocnarf le 30/04/2009 à 11:10

6

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Jyhere

De toute façon on est surement déjà tous contaminé sans le savoir, d'ici là, la terre sera remplie de zombies qui n'en auront plus rien à foutre de l'E3.
qui te dit que les zombies ne sont pas intéressés par des demoiselles en petites tenues? smiley 19

10 Commentaires de news

Ecrit par Jyhere le 30/04/2009 à 11:28

7

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par siocnarf

qui te dit que les zombies ne sont pas intéressés par des demoiselles en petites tenues? smiley 19
Il va falloir qu'ils refassent leur casting d'hôtesses alors. Celle là est ultra sex : http://www.guitar.com/uploaded/profile_images/forum_8154dfa4_zombie_girl.jpg

1606 Commentaires de news

Ecrit par Chip00z le 30/04/2009 à 11:48

8

Inscrit le 30/04/2009

Il va falloir qu'ils refassent leur casting d'hôtesses alors. Celle là est ultra sex : http://www.guitar.com/uploaded/profile_images/forum_8154dfa4_zombie_girl.jpg

Elle a dû en voire passer elle a la bouche usée dis donc !!smiley 24

218 Commentaires de news

Ecrit par KOW3000 le 30/04/2009 à 12:26

9

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Jyhere

me semblait deja que c'etait des zombies a l'e3, attires par les flash de lumiere et les hotesses a moitie nues, poussants des cris lors d'annonces faites par bilou sonyiou ou nintendou

m'enfin jy suis pas alle, mais les images sont pas glorieuses, manquait plus que la drogue (tetre elle etait cachee) ya deja les p****

3150 Commentaires de news

Ecrit par Thald' le 30/04/2009 à 14:03

10

Inscrit le 29/04/2009

Ecrit par KOW

me semblait deja que c'etait des zombies a l'e3, attires par les flash de lumiere et les hotesses a moitie nues, poussants des cris lors d'annonces faites par bilou sonyiou ou nintendou

m'enfin jy suis pas alle, mais les images sont pas glorieuses, manquait plus que la drogue (tetre elle etait cachee) ya deja les p****

Tu es donc un Zombie ? smiley 47

Puis après des commerciaux et marketeux sans cocaïne, c'est une légende ...

12 Commentaires de news

Ecrit par KOW3000 le 30/04/2009 à 15:59

12

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par machomachoman

vivement le prochain jeu où on pourra dézinguer des malades de la grippe dit porcine avant qu'ils nous infectent....si le filtre du politiquement correct laisse passer cela...
bah voila, tu as le theme du prochain resident evil: resident evil 6: hay caramba!

3150 Commentaires de news

Ecrit par Mados le 30/04/2009 à 17:27

14

Inscrit le 30/04/2009

Et personnellement, je me demande bien ce que ça va donner, des photos de babes portant un masque hygiénique...

ça donnerait un style sm

smiley 7

161 Commentaires de news

Ecrit par Mados le 30/04/2009 à 17:54

16

Inscrit le 30/04/2009

smiley 22

161 Commentaires de news

Ecrit par Mados le 30/04/2009 à 18:59

18

Inscrit le 30/04/2009

Ecrit par machomachoman

euh....ça se transmet par la pensée? (comme le sida?)

Selon la c.i.a, ça pourrait même se transmettre par msn.

161 Commentaires de news

Ecrit par Freddu92 le 30/04/2009 à 22:56

19

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Mados

Selon la c.i.a Albanel, ça pourrait même se transmettre par msn.

:cap:

bah il est ou maitre, c'est vraiment trop smiley 34

1905 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

1240-e3-grippe-porcine-mexicaine-annulation