Profil de KOW3000

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 17:55

3150 Commentaires

Commentaires

08/05/2009 à 11:27 - Final Fantasy XIII sortira... un an après la version Japonaise ?

N'empêche que, six mois pour localiser un jeu en anglais et six autres pour le localiser dans d'autres langues européennes, on n'a jamais vu de tels rigolos.

Le marché du jeu au Japon est moribond ? C'est peut-être parce qu'ils emploient des bras cassés, non ?
ils en ont tjs eu rien a faire de sortir les ff a l'etranger, certaines choses ne changent pas...

08/05/2009 à 00:31 - (Preview) Battlefield Heroes

c'est une excuse si on sait pas lire?

Ecrit par q DeSpoT b

heu... il faut longtemps en générale pour recevoir la clé??

smiley 54
disons moins de 1 min sur une boite gmail

07/05/2009 à 20:57 - (Preview) Battlefield Heroes

en tout cas ca marche sur une intel gma x3100 pour ceux que ca interesse, vu que presque rien marche la dessus, c'est un exploit :)

07/05/2009 à 20:56 - (Preview) Battlefield Heroes

ca marche en fait faut ajouter au params du windows firewall sinon il demande pas -_-

07/05/2009 à 20:35 - (Preview) Battlefield Heroes

j'ai essaye de tester, ca me marque erreur de connexion 1000 je sais plus combien, ca marche bien chez vous?

07/05/2009 à 19:47 - Plus d\'avions dans H.A.W.X

Ecrit par Sergent_deden

J'ai le même genre de stick chez moi qui me servait pour BF2 et les combats flight simulator , je vais tester tient ! smiley 13
pour le mode hors cockpit ca va etre chiant quand meme

07/05/2009 à 13:54 - Viré de TF1 pour être opposé à HADOPI

Ecrit par Real FBBF

Quoiqu'il en soit, heureusement qu'il existe encore des médias qui échappent au joug du pouvoir.
pas pour longtemps, avec tous les pedophiles et les terroristes qui profitent des libertes, va falloir cadenasser tout ca

07/05/2009 à 13:52 - Plus d\'avions dans H.A.W.X

Ecrit par glukgluk

je pensais plus a une manette style console avec des sticks...

un vrai joystick style manche a ballet pq pas mais a ce moment la y faut la manette des gaz qui va avec...smiley 14
j'ai un sidewinder de la bonne epoque avec le levier des gaz sur la base du joystick, enfin pour hawx je suis pas sur que ca vaille la peine de le ressortir -_-

07/05/2009 à 13:49 - 3D Realms ferme ses portes

Ecrit par Le_troll

Bon, ben peut être qu'avec ce changement de studio, Duke forever aura une chance de sortir... Non parceque franchement, 12 ans pour développer un jeux... 'faudrai p'être pas trop déconner quand même, surtout qu'on à jamais réellement vu quoi que ce soit de concret sur ce jeux !

Ils ont fait quoi pendant 12 ans ? Ils se sont assis sur leurs pouces et ils ont fait l'hélicoptère ? Pendant 12 ans ? Z'ont dû sacrément se réaléser la rondelle (quelle finesse ce matin smiley 54)
le souci c'est que l'esprit du pauvre duke va surement etre perdu

je les aimai bien les strip teaseuses :)

07/05/2009 à 13:37 - (Preview) Battlefield Heroes

merci pour la preview :)

il manque peut etre des trucs, mais c'est une preview sympa

peut etre pour la prochaine un peu d'humour en bonus, le style utilise se prete a mettre des notes humoristiques dedans

par contre je comprend pas ce qui disent que ca ressemble a un rapport -_-

keep on rocking :)

07/05/2009 à 13:07 - Viré de TF1 pour être opposé à HADOPI

du bon du lourd encore, je sais meme plus sil faut etre exaspéré ou en rire

06/05/2009 à 20:07 - Le map pack 1 de Call of Duty : World at War dépasse les 2 millions

sinon cod 5 est a moitie moisi, qu'il ai un succes dans les ventes et des bonnes notes dans les magasines "specilises" (sponsorises par activion), a la limite, mais la activision qui realise une vente de plus que 10 millions de $ quand meme (pour un cout ridicule)

c'est ... c'est tellement beau j'en pleurerai

chapeau activision et tous les gens qui ont payes pour ce pack sur console (il est gratos sur pc, ainsi que de nombreuses autres maps)

06/05/2009 à 20:02 - Le map pack 1 de Call of Duty : World at War dépasse les 2 millions

Succès confirmé par les chiffres de ventes du Map Pack 1, cartes supplémentaires qui, notamment, renferme le fameux Nazi Zombi Mode.
hum le map pack renferme pas mode zombie nazi, il etait la des la sortie du jeu, ca rajoute juste des maps pour ce mode

06/05/2009 à 19:59 - [MAJ] Ghostbusters : les versions PC, 360, DS et Wii annulées en Europe ?

c'est de mieux en mieux quand meme

changer le monde? quelle drole d'idee

il est tres bien comme ca le monde, pourquoi changer?

06/05/2009 à 19:53 - [MAJ] Ghostbusters : les versions PC, 360, DS et Wii annulées en Europe ?

Ecrit par liolio

C'est débile... mais plus rien ne m'étonne de la part de sony cette génération.
-_-

06/05/2009 à 16:57 - Les lapins crétins changent de style

Ecrit par Kef-

J'ai jamais testé cette franchise. En fait j'aimais vachement Rayman et c'était dans la période où ils étaient passés à la 3D et j'avais pas super apprécié (à tort ou à raison je ne sais plus).

Du coup j'avais associé tout ce qui touchait à Rayman par la suite à un coup marketing pour relancer le truc et c'est resté.

Mais ça a l'air de bien marcher et d'être assez fun... smiley 31
rayman 3 etait pas mal si je me rapelle bien, en plus ils racontait des conneries tout le temps du jeu

06/05/2009 à 16:11 - Micromania Games Awards : Les résultats

Ecrit par Loog

Euh... ça ne serait pas plutôt le classement maladroitement classé de leurs meilleures ventes ?! smiley 18
un coup de random sur leurs mielleurs ventes et le tour est joue, une petite fete avec des chips et du coca carrouf et voila

06/05/2009 à 15:33 - [MAJ] Ghostbusters : les versions PC, 360, DS et Wii annulées en Europe ?

Ecrit par raoh hokuto

je sais pas si c'est une bonne affaire pour eux...mais les adaptations ciné/jv ...heuuu comment dire ...1 chance sur 5 que ce soit bon...
1/5? tu dois avoir du mal avec les chiffres, c'est 1/5000 plutot

j'ai hate de voir comment ils vont ruiner ghostbusters

06/05/2009 à 15:30 - [TEST] Les Chroniques de Riddick : Assault on Dark Athena

Ecrit par FraGG

Y'a un NPC fabuleux a ce que j'ai pu voir ^^

http://www.youtube.com/watch?v=ZtERiBeWiSs

Un comparo 2004/2009

http://ve3d.ign.com/articles/news/46039/The-Chronicles-of-Riddick-Escape-From-Butcher-Bay-2004-vs-2009-Comparison-Movie

En effet quand on met 2 liens là il a pris le url= et s'est arrété au 2ème /url

ouaip bah c'est mince comme diff, je verrai quand je mettrai la main sur la version 2009, parceque la en hd ca se charge pas (merci la connexion internet en bois)

06/05/2009 à 15:23 - SoulCalibur va tout déchirer sur PSP

j'ai hate de voir ce que ca va donner, parcequen video faite avec un pc... ce serait pas la premiere fois qu'on nous fait le coup

Derniers Commentaires

0