Profil de KOW3000
3150 Commentaires
Commentaires
08/05/2009 à 11:27 - Final Fantasy XIII sortira... un an après la version Japonaise ?
N'empêche que, six mois pour localiser un jeu en anglais et six autres pour le localiser dans d'autres langues européennes, on n'a jamais vu de tels rigolos.ils en ont tjs eu rien a faire de sortir les ff a l'etranger, certaines choses ne changent pas...
Le marché du jeu au Japon est moribond ? C'est peut-être parce qu'ils emploient des bras cassés, non ?
08/05/2009 à 00:31 - (Preview) Battlefield Heroes
Ecrit par q DeSpoT bdisons moins de 1 min sur une boite gmail
heu... il faut longtemps en générale pour recevoir la clé??
07/05/2009 à 20:57 - (Preview) Battlefield Heroes
07/05/2009 à 20:56 - (Preview) Battlefield Heroes
07/05/2009 à 20:35 - (Preview) Battlefield Heroes
07/05/2009 à 19:47 - Plus d\'avions dans H.A.W.X
Ecrit par Sergent_dedenpour le mode hors cockpit ca va etre chiant quand meme
J'ai le même genre de stick chez moi qui me servait pour BF2 et les combats flight simulator , je vais tester tient !
07/05/2009 à 13:54 - Viré de TF1 pour être opposé à HADOPI
Ecrit par Real FBBFpas pour longtemps, avec tous les pedophiles et les terroristes qui profitent des libertes, va falloir cadenasser tout ca
Quoiqu'il en soit, heureusement qu'il existe encore des médias qui échappent au joug du pouvoir.
07/05/2009 à 13:52 - Plus d\'avions dans H.A.W.X
Ecrit par glukglukj'ai un sidewinder de la bonne epoque avec le levier des gaz sur la base du joystick, enfin pour hawx je suis pas sur que ca vaille la peine de le ressortir -_-
je pensais plus a une manette style console avec des sticks...
un vrai joystick style manche a ballet pq pas mais a ce moment la y faut la manette des gaz qui va avec...
07/05/2009 à 13:49 - 3D Realms ferme ses portes
Ecrit par Le_trollle souci c'est que l'esprit du pauvre duke va surement etre perdu
Bon, ben peut être qu'avec ce changement de studio, Duke forever aura une chance de sortir... Non parceque franchement, 12 ans pour développer un jeux... 'faudrai p'être pas trop déconner quand même, surtout qu'on à jamais réellement vu quoi que ce soit de concret sur ce jeux !
Ils ont fait quoi pendant 12 ans ? Ils se sont assis sur leurs pouces et ils ont fait l'hélicoptère ? Pendant 12 ans ? Z'ont dû sacrément se réaléser la rondelle (quelle finesse ce matin )
je les aimai bien les strip teaseuses :)
07/05/2009 à 13:37 - (Preview) Battlefield Heroes
il manque peut etre des trucs, mais c'est une preview sympa
peut etre pour la prochaine un peu d'humour en bonus, le style utilise se prete a mettre des notes humoristiques dedans
par contre je comprend pas ce qui disent que ca ressemble a un rapport -_-
keep on rocking :)
07/05/2009 à 13:07 - Viré de TF1 pour être opposé à HADOPI
06/05/2009 à 20:07 - Le map pack 1 de Call of Duty : World at War dépasse les 2 millions
c'est ... c'est tellement beau j'en pleurerai
chapeau activision et tous les gens qui ont payes pour ce pack sur console (il est gratos sur pc, ainsi que de nombreuses autres maps)
06/05/2009 à 20:02 - Le map pack 1 de Call of Duty : World at War dépasse les 2 millions
Succès confirmé par les chiffres de ventes du Map Pack 1, cartes supplémentaires qui, notamment, renferme le fameux Nazi Zombi Mode.hum le map pack renferme pas mode zombie nazi, il etait la des la sortie du jeu, ca rajoute juste des maps pour ce mode
06/05/2009 à 19:59 - [MAJ] Ghostbusters : les versions PC, 360, DS et Wii annulées en Europe ?
changer le monde? quelle drole d'idee
il est tres bien comme ca le monde, pourquoi changer?
06/05/2009 à 19:53 - [MAJ] Ghostbusters : les versions PC, 360, DS et Wii annulées en Europe ?
Ecrit par liolio-_-
C'est débile... mais plus rien ne m'étonne de la part de sony cette génération.
06/05/2009 à 16:57 - Les lapins crétins changent de style
Ecrit par Kef-rayman 3 etait pas mal si je me rapelle bien, en plus ils racontait des conneries tout le temps du jeu
J'ai jamais testé cette franchise. En fait j'aimais vachement Rayman et c'était dans la période où ils étaient passés à la 3D et j'avais pas super apprécié (à tort ou à raison je ne sais plus).
Du coup j'avais associé tout ce qui touchait à Rayman par la suite à un coup marketing pour relancer le truc et c'est resté.
Mais ça a l'air de bien marcher et d'être assez fun...
06/05/2009 à 16:11 - Micromania Games Awards : Les résultats
Ecrit par Loogun coup de random sur leurs mielleurs ventes et le tour est joue, une petite fete avec des chips et du coca carrouf et voila
Euh... ça ne serait pas plutôt le classement maladroitement classé de leurs meilleures ventes ?!
06/05/2009 à 15:33 - [MAJ] Ghostbusters : les versions PC, 360, DS et Wii annulées en Europe ?
Ecrit par raoh hokuto1/5? tu dois avoir du mal avec les chiffres, c'est 1/5000 plutot
je sais pas si c'est une bonne affaire pour eux...mais les adaptations ciné/jv ...heuuu comment dire ...1 chance sur 5 que ce soit bon...
j'ai hate de voir comment ils vont ruiner ghostbusters
06/05/2009 à 15:30 - [TEST] Les Chroniques de Riddick : Assault on Dark Athena
Ecrit par FraGG
Y'a un NPC fabuleux a ce que j'ai pu voir ^^
http://www.youtube.com/watch?v=ZtERiBeWiSs
Un comparo 2004/2009
http://ve3d.ign.com/articles/news/46039/The-Chronicles-of-Riddick-Escape-From-Butcher-Bay-2004-vs-2009-Comparison-Movie
En effet quand on met 2 liens là il a pris le url= et s'est arrété au 2ème /url
ouaip bah c'est mince comme diff, je verrai quand je mettrai la main sur la version 2009, parceque la en hd ca se charge pas (merci la connexion internet en bois)
06/05/2009 à 15:23 - SoulCalibur va tout déchirer sur PSP
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)