Profil de KOW3000

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 17:55

3150 Commentaires

Commentaires

14/05/2009 à 12:19 - (int -16 ans) Soirée Tokyo Decadance : On y était !

ca avait l'air fun, dommage que par chez moi y'ai pas de soirees comme ca :(

14/05/2009 à 02:50 - Gran Turismo 5 proposera des dégâts sur les véhicules

ha je viens de voir ca a bien trollé sur la page 2, dire que j'ai raté ca :'(

14/05/2009 à 02:45 - Gran Turismo 5 proposera des dégâts sur les véhicules

Ecrit par Real FBBF

Ouais et la Saturn était censée de faire pousser un troisième oeil.
et la dreamcast d'en avoir une comme roco

13/05/2009 à 16:50 - Call of Duty Modern Warfare 2 : Premières infos

Ecrit par maxmad

J'ai hâte de voir tourner ça sur mon LCD de 40' !!! smiley 1
tu vas pas voir ca longtemps avant de vomir sur l'ecran et le bouziller je parie :D

13/05/2009 à 15:18 - Forza Motorsport 3 pour Noël

y'aura une putue chinoise et un gros black ?

europa corp

13/05/2009 à 13:06 - (Test) X-Men Origins : Wolverine

Ecrit par Bicounet

Ah merci bien pour ce test Cédric. Je suis tout à fait d'accord avec toi pour ce qui est du film.

Et j'achèterai ce jeu pour passer un bon moment, mais soit à l'étranger, soit en occas' smiley 40
en "occas" j'y jouerai c'est sur, c'est les gars des chez raven qui ont fait le jeu, comme les soldier of fortune, normal pour les demembrements et l'ultraviolence Ü

sinon le film... bah c'est de la daube, peut etre moins moisi que j'aurai pu l'imaginer, mais quand meme, j'avais pas pense qu'ils allaient refiler les effets speciaux a faire par des enfants dans un coin surpeuple d'asie...

meme sebastien folin est mieux integre avec son fond vert ...

on attendait rien du film, mais au moins des effets speciaux bien faits, quand meme, c'est ce qui demande le moins de talent et ce qui est soumis a presque aucune critique (pour ce genre de film)

si vous avez entrapercu la version qui trainait sur le net avant, soit disant sans les effets speciaux, bah en fait ils ont rajoutes les textures et gommes un cable ou 2 en plus, les trucs ou on se dit "ha mais c'est trop mal fait, heureusement que c'est une pre version" bah en fait c'est juste mal fait dans la version finale aussi -_-

on peu pas trop raler sur le fait que le scenario soit en carton, qu'il y ai des incoherences et tout, c'est marvel ca

faut pas oublier l'adaptation foireuse aussi, autant dans le jeu et dans la bd logan massacre des gens a la pelle, la dans ce film on se demande si le plan d'apres il va pas etre en train de prendre le thé avec miss daysi et son chauffeur -_-

ils ont fait de wolverine une grosse fi*tte... :'( :'( :'(

apres les adaptations de comics au cine assez bonnes, fallait s'attendre a retrouver la "creme" habituelle

donc sil vous plait, n'allez pas voir ce film, ne l'achetez pas en dvd en blu ray ou en vhs ^^ , comme ca on aura pas de suite

13/05/2009 à 00:38 - Gran Turismo 5 proposera des dégâts sur les véhicules

Ecrit par Jarodd

Ca sera uniquement graphique ou ça influera sur l'état de la caisse ou la conduite ?
pour l'influence faudra voir dans gt .... bah gt 10 ou 9 peut etre sur ps6

13/05/2009 à 00:29 - Top des ventes de jeux vidéo en France

ya toujours 2 fois plus de joueurs de cs que de css, c'est marrant apres tout ce temps

12/05/2009 à 16:20 - Gran Turismo 5 proposera des dégâts sur les véhicules

Ecrit par durumpiccalili

Si et la ps3 etait censé être la premiere console avec des jeux full hd et une experience réseau immersive et incroyable.
nice ;)

12/05/2009 à 16:18 - Top des ventes de jeux vidéo en France

Ecrit par gizmo

Vi. smiley 47
pff la photo est mal prise

ou la vahce elle rit plus depuis longtemps la

12/05/2009 à 16:18 - Top des ventes de jeux vidéo en France

du fraomage de chevre nan? je me rapelle jamais des noms :'( mais ca me donne envie d'aller en acheter pouvu quil y en ai

il s'en vent quand meme du counter, a combien de millions de copies ils en sont depuis tt ce temps?

12/05/2009 à 16:16 - Gran Turismo 5 proposera des dégâts sur les véhicules

Ecrit par Le_troll

Certains prennent en compte l'usure et le risque de panne ou de casse mécanique.

Certains gèrent la météo aléatoire.

Certains gèrent le carburant.

Certains gèrent la télémétrie.

Certains ont une IA réaliste (ou du moins, qui s'approchent d'un comportement de pilote hargneux), et d'autres sont de vulgaires bots-sur-rails.

Certains ont des cockpits en 3d.

Mais aucun ne fait tout ça en même temps.

C'est quand même dommage (à mon sens en tout cas).
me semble que la serie des toca (race driver et tout) a pas mal de ce que tu cite, la metot les pannes mecaniques la pression sur les concurrents, le cockpit , je crois que c'est tout

mais c'est pas tres simulation a moins de desactiver toutes les aides

12/05/2009 à 16:13 - Gran Turismo 5 proposera des dégâts sur les véhicules

Ecrit par Le_troll

Je parle de la physique des voitures en course, et de leurs réactions, pas de la (non) gestion des collisions.

...
ouai enfin la physique si tu prend une voiture qui touche rien yen a pas -_-

les reactions sont parfois farfelues, enfin vu quil y a pas l'air dy avoir mieux, et que ca se vend comme des petits pains... ils ont vraiment aucune raison de changer leur bouzin

je suis etonné quand meme qu'ils en sortent pas un tout les 2 ans, une franchise comme ca, ils pourraient tirer du fric avec, peut etre en ramasser pour faire des jeux originaux a coté

12/05/2009 à 16:02 - Gran Turismo 5 proposera des dégâts sur les véhicules

Ecrit par Le_troll

Va sans dire.

De la vraie simu de poilu sur console, ça ne se trouve pas.
pourtant avec tous les trolls qui trainent sur la ps3 360 et wii :D

12/05/2009 à 16:02 - Gran Turismo 5 proposera des dégâts sur les véhicules

Ecrit par Le_troll

Heuuuu oui quand même... Les points forts de GT, ça à toujours été: graphisme léché, quantité de voitures disponibles, et physique réaliste.
la physique realiste? genre les voitures qui rebontdissent sur les murs et sur les autres voitures?

j'y crois moyen aux degats dans le prochain gt... ca, le moteur physique buggé et l'ia , l'absence d'ia plutot, ca aurait du etre corrige sur gt2

sinon pour la meteo c'et dejja dans pleind e jeux, il mse semble les toca d'il ya qq annees sur playstation yavait la meteo aleatoire, la gestion du cycle jour nuit etc.

12/05/2009 à 15:55 - 4 millions de Cooking Mamas aux USA

En effet, 505 Games, l'éditeur, a décidé de boycotter Gamalive.com pour des raisons principalement personnelles mais également parce que, je cite, ils ne sont pas "en phase avec la ligne éditoriale du site" et sont déçus de la "qualité du traitement qui est accordé à (leurs) titres".
XD

12/05/2009 à 15:54 - Une PS3 blanche pour juin ?

40go c'est normal, ca coute tellement cher les disques durs de nos jours

12/05/2009 à 00:10 - Call of Duty : Modern Warfare 2, la bande-annonce

la "lecture" d'un jeu ou d'un film c'est pareil si ce n'est que dans un jeu on est semi acteur, on est contraint a jouer suivant le scenario deja ecrit, un film on est juste spectateur

apres, comme toutes les oeuvres culturelles on peu les analyser et trouver des axes politiques dedans...

on peu dire que CoD en general est pro conflits, avec une mise en scene de la guerre grandiose, ou on peu trouver autre chose encore

mais cod 4 et surement le 6 sont avant tout, pour moi, du divertissement, du jeu d'"action" qui diverti en faisant tout peter, et en collant des hs, peu importe que ce soit la tete d'un chinois d'un vietnamien ou d'un russe

reprendre toujours les russes ou les arabes comme cible c'est surtout un manque d'imagination, ou de courrage de la part de l'editeur(ou du dev)

11/05/2009 à 23:55 - Call of Duty : Modern Warfare 2, la bande-annonce

Ecrit par Raging

Le jour où le Codex Alimentarius irradiera ta bouffe, que les présidents choisirons eux mêmes les juges et les journalistes en places, et que la démocratie sera un mythe, il sera trop tard pour serrer les poings.

c'est la france de nicolas sarkozy :)

(cf oss 117 ^^)

11/05/2009 à 11:45 - 50 cent veut faire des jeux vidéo

Ecrit par nykho

Regarde "Find me Guilty" et on en reparle. smiley 7
le film ou il colle pas des pains dans la tronche des gens :)

Derniers Commentaires

0