Red Steel 2 débarque à la fin de l'année

Publié le Jeudi 30 avril 2009 à 16:25:00 par Vincent Cordovado

Red Steel 2 débarque à la fin de l'année

Pluie de bras coupés

Ubisoft a dû annoncer hier, en catastrophe, la sortie pour la fin de l'année de Red Steel 2. Je dis en catastrophe parce que tout comme pour Assassin's creed 2, des informations ont filtré à cause d'un magazine peu scrupuleux, et pour ne pas être trop à la ramasse, ils ont dû balancer l'information dans la foulée (ouais je vous raconte un peu la vie d'Ubisoft).
Quoi qu'il en soit, nous allons donc pouvoir dézinguer très prochainement du méchants à grands coups de guns et de sabres. Armes qui profiteront du Wiimotion plus afin d'être tellement précis que l'on pourra couper les doigts de nos opposants un par un. Si si, c'est ça le progrès.
Le jeu sera, parce que ce n'est pas tout de raconter la vie d'UbiSoft mais on a aussi quelques infos exclus, nous, parce que l'on connaît tout le monde chez Ubi, même le concierge, une sorte de "Western à la Mad Max dans le Japon contemporain".

Ouais.

Et ils fumé quoi dans le studio de Ubi Montreuil, pour sortir des trucs pareils ?

image

Home

Commentaires

Ecrit par Warius le 30/04/2009 à 16:43

1

Inscrit le 27/04/2009

Mario aux JO d'hiver, Red Steel 2, une avalanche de gros titres en somme. Mais c'est qu'ils vont finir par me faire regretter d'avoir vendu ma Wii...Nan je déconne!!!smiley 37

Pas la peine de me mettre un carton, je me le mets tout seul smiley 55 et je sors

23 Commentaires de news

Ecrit par Le_troll le 30/04/2009 à 17:04

2

Inscrit le 27/04/2009

Hmmmmm, du combat au sabre avec le motion plus... Voilà qui promet d'être intéressant.

J'ose pas imaginer la réaction des fans lorsque lucasarts proposera un jeu similaire avec combats au sabro laser motion-plussés... Y'a des caleçons qui risquent de coller smiley 54

407 Commentaires de news

Ecrit par KOW3000 le 30/04/2009 à 17:38

4

Inscrit le 27/04/2009

je vois pas pourquoi ils ont repris le nom de red steel, qui voudrait acheter une suite d'une vielle daube comme red steel....

je sais pas ils auraient pu l'appeler blue iron pour changer (du coup ca aurait plus eu de rapport avec le sang sur le katana, mais bon ...)

sinon peut etre un jour un vrai jeu de sabre, sabre laser ou je ne sais quoi, ca serait bien :)

3150 Commentaires de news

Ecrit par Vincent Cordovado le 30/04/2009 à 17:42

5

Inscrit le 27/04/2009

(mon premier commentaire sur une news à Vinc. si je ne m'abuse)

Non même pas, mais c'est gentil de passer me voir smiley 12

904 Commentaires de news

Ecrit par Vincent Cordovado le 30/04/2009 à 18:03

7

Inscrit le 27/04/2009

tu as mémorisé ma/mes participation(s)à tes articles?smiley 4
Non. J'ai simplement vérifié ce que tu avances.

super ton avatar.......
Un souci avec les Geths?

904 Commentaires de news

Ecrit par Bicou le 30/04/2009 à 19:53

8

Inscrit le 27/04/2009

Vraiment étrange le charac design. Mais bon vu la déception du 1, le 2 ne peut être que meilleur !

2370 Commentaires de news

Ecrit par KOW3000 le 01/05/2009 à 14:32

9

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Bicounet

Vraiment étrange le charac design. Mais bon vu la déception du 1, le 2 ne peut être que meilleur !
tu t'avances beaucoup la, a mon avis ils vont essayer de faire pire et le vendre comme innovation technologique avec le wii machin plus

3150 Commentaires de news

Ecrit par Bicou le 02/05/2009 à 01:50

10

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par KOW

tu t'avances beaucoup la, a mon avis ils vont essayer de faire pire et le vendre comme innovation technologique avec le wii machin plus
Me casse pas mes espoirs. Et puis je sors juste d'une session de Wario Smooth Moove alors ça peut pas être pire smiley 16smiley 16smiley 16smiley 55

2370 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

1252-red-steel-wii-ubisoft-2010