Profil de KOW3000

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 17:55

3150 Commentaires

Commentaires

11/05/2009 à 10:31 - Le film Gears of War est sur de bons rails

Ecrit par Kef-

Un film Gears Of War ? Mon Dieu... smiley 44

Encore pour un jeu vidéo le manque de profondeur ça peut aller quand il s'agit d'un jeu d'action puisqu'on est dedans et qu'on a pas forcément de recul, mais pour un film avec lequel on ne peut pas intéragir ça risque de donner une belle grosse merde.

Mais on ne peut pas juger sans savoir !

sisi on peu savoir:

Chris Morgan, le scénariste de films tels que Fast & Furious ou Wanted

11/05/2009 à 10:21 - Les pervers sexuels obligés de communiquer leur gamertag ?

Ecrit par 4lex luitor

Y a t'il des joueurs de L4D sur 360 (avec un pad smiley 7)dans le coin??
on les a lapidés!

11/05/2009 à 09:56 - Rechargez vos consoles portables au soleil

Ecrit par gizmo

Cela dit, je ne l'avais pas mal pris. Et tu n'as aucune raison de la fermer. Tu as tout à fait le droit de lutter contre les préjugés que l'on colle à ta région.

Mais bon, cela dit, si tu as un peu les nerfs en ce lundi matin, tu peux toujours aller faire une balade. Mais n'oublie pas ton ciré et tes bottes, cela dit.
hey c'est quoi ces aprioris encore!

:d

11/05/2009 à 09:16 - Rechargez vos consoles portables au soleil

Ecrit par gizmo

Promis, la prochaine fois, on parlera de la Bretagne...
ya peut etre un modele avec une mini eolienne

11/05/2009 à 09:13 - Carmen Mc Callum - Tome 9 : Vendetta

Lire la critique
marche pas, ce n'est pas un lien :(

11/05/2009 à 09:10 - 50 cent veut faire des jeux vidéo

Ecrit par nemesis

Il veut peut être marcher sur les traces de l'acteur de films cérébraux Vin Diesel, avec la réussite qu'on lui connait smiley 16
hey, il a fait des bon films vinny, des bon jeux aussi, bon ok 1 mais c'est deja ca

11/05/2009 à 09:09 - 50 cent veut faire des jeux vidéo

non masi chanteur c'est pas son vrai metier (cf arthur dans les guignols ;) )

11/05/2009 à 09:06 - Rechargez vos consoles portables au soleil

l'idee est pas mal, je prendrai bien un truc comme ca si j'etais pas presque tout le temps a proximite dune prise electrique/ dun pc

le nucleaire c'est quand meme mieux ;) (et dans le nord, ou le pas de calais, ca rayonne autant qu'ailleurs ^^^) (oui un 3eme oueil, radiations tt ca XD)

10/05/2009 à 21:19 - Final Fantasy XIII n\'est pas un RPG Japonais

Ecrit par Commissaire-Biales

Un jRPG, c'est une parade de mode avec des grosses épées.
avec des androgynes

10/05/2009 à 13:52 - L\'Edito du Dimanche

(bien fait pour lui, fallait pas faire des jeux de merde ces derniers temps!)

10/05/2009 à 13:51 - L\'Edito du Dimanche

NOOOOOOOOOOOOOOOOOON SSSSSSSSSSSOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNIIIIIIIIIIIIIIICCCCCCCCCC!!!!!!!!!

:'( :'( :'(

10/05/2009 à 11:33 - Les pervers sexuels obligés de communiquer leur gamertag ?

attends c'est quoi la definition de pervers sexuel, parceque:

Pour le Christianisme, la justification du fait sexuel est la reproduction de l'espèce dans le cadre du sacrement du mariage.

le reste c'est perversion, donc bon a ce compte il doit yen avoir des gens dans leur liste

09/05/2009 à 12:51 - Final Fantasy XIII n\'est pas un RPG Japonais

Ecrit par Bicounet

smiley 2
smiley 17

09/05/2009 à 12:50 - Final Fantasy XIII n\'est pas un RPG Japonais

Ecrit par skaa

c'est pas plutôt la définition d'un fps console ? smiley 7
aussi, mais les fps console...

je vomirai encore sur les fps consoels si tu veux apres avoir pris mon petit dej ^^"

09/05/2009 à 12:18 - Sondage : Sur quelle plateforme jouez-vous le plus souvent ?

Ecrit par LaFleur

360 pour moi. Ayant toutes les plateformes citées c'est vraiment celle sur laquelle je passe le plus de temps...1 ou 2h toutes les 2 semaines environs smiley 7
dire quil y en a comme moi sans emploi qui passent 3 a 4 h par jour ^^"

09/05/2009 à 12:12 - Sondage : Sur quelle plateforme jouez-vous le plus souvent ?

pc, ca fait qq jours que layton ma fache avec ma ds, et j'ai pas rebranche ma ps2

09/05/2009 à 12:08 - Final Fantasy XIII n\'est pas un RPG Japonais

Ecrit par Real FBBF

Il veut juste décoller l'étiquette "jRPG" de FF XIII.

Je ne vois rien de "risible" ou "d'étrange".
rien juste ya que eux qui font des jeux comme ca, ou alors ce sont des "hommages"

smiley 26 J'ose même pas imaginer les foudres que tu aurais déclenché si un autre studio avait fait les mêmes déclarations pour un... fps par exemple ? Enfin un pan-pan game plutôt.
c'est parceque avec les rpg jap on touche un eds types de jeux les plus moisi, c'est lent, on passe 100h a faire la meme chose sans avoir besoin de reflechir ou de reagir, on tu les memes monstres 400fois pour gagner de l'xp pour tuer un plus gros monstres 400fois pour gagner de l'xp ... et ca pendant 100h

enfin dans les ff faut rajouter les jolies scenes cinematiques ou on joue pas (deja qu'on a pas l'impression de bcp jouer le reste du temps -_- )et les dialogues bien daubes du cul

09/05/2009 à 02:24 - L\'Europe contre HADOPI : La député Catherine Trautmann raconte...

Ecrit par Commissaire-Biales

Hum, dans son cas, ça s'écrit comme suit: ministre de l'1 culture.

Ce qui explique beaucoup de choses!

attendez on peu pas lui en vouloir pour pas connaitre tout sur tout

comment ca quand on prepare une loi on doit se documenter un peu quand meme... haa oui mais elle elle a rien, fait elle est juste la pour prendre dans la tronche, c'est juste le leurre

08/05/2009 à 14:13 - Final Fantasy XIII sortira... un an après la version Japonaise ?

Ecrit par AGui

...

Et j'espère que le fait que ce soit impossible sur Xbox ne va pas brider la version PS3.
on sait jamais avec les japonais

XD

08/05/2009 à 11:53 - L\'Europe contre HADOPI : La député Catherine Trautmann raconte...

ce qui est exellent avec la loi europeene c'est que sarko peu decider de pas la respecter, et donc d'avoir une amende quil ne voudra pas payer.... comme les autres

je devrai faire la mm chose tiens, j'ai un pv, hop je paye pas comme notre cher president ^^

Derniers Commentaires

0