Profil de KOW3000

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 17:55

3150 Commentaires

Commentaires

06/05/2009 à 14:54 - Fallout 3 : Broken Steel, départ raté

Ecrit par Kef-

J'en suis bien content. Bethesda c'est les pros du bugs.

Leurs jeux sont immenses, blindés de quêtes et de truc super bien... mais c'est archi buggué.

va falloir attendre qq semaines/mois quils finissent l'extention qu'on puisse y jouer, ca m'a fait pareil pour fallout3, j'ai commence a jouer un peu apres la sortie, quand je me suis dun coup transforme en geant impossible douvrir les portes tout ca ca ma ennervé, finalement apres lapplication des patchs, bah ca bug encore mais moins

06/05/2009 à 13:33 - Microsoft nettoie Massive

Mais pas seulement : les résultats de la pub incluse dans les jeux sont aujourd'hui très loin de ce que les éditeurs escomptaient.
ils ont tant de mal a les vendre que ca leurs espace de pub, en meme temps faire comprendre a des gens "normaux" que leur espace de pub virtuel va etre vu par des millions de gens alors qu'il n'existe pas ....

06/05/2009 à 13:31 - Les lapins crétins changent de style

Ecrit par Garwis

Heu c'est pas censé se dérouler dans l'univers de Rayman ?!? C'est quoi ces villes et ces humains ?!? smiley 19
rayman a l'air mort, pourtant il etait fun, mais faut croire que le coté juste debile des lapins cretins a tué l'humour de tonton rayman :'(

06/05/2009 à 13:29 - Micromania Games Awards : Les résultats

Ecrit par Real FBBF

Pitié.

On est déjà assez infesté en pan-pan-game.
ha si un panpan ou un fesse des filles, et on sortira du dlc avec des asiatiques et des noires et des inuit

06/05/2009 à 13:27 - [TEST] Les Chroniques de Riddick : Assault on Dark Athena

mouai, quand j'ai joue au premier j'ai vraiment ete bluffé, je l'ai recommencé ya pas longtemps, et arrete en attendant le ermake, et ca reste un jeu exellent, peut etre pas le gameplay et les graphismes, mais l'immertion, et le rythme sont bien travailles, et je ne me rapelle pas d'un moment ou l'on sennuie

ce remake est une arnaque a la console, sur pc il doit pas etre tres different graphiquement de l'ancien, qui prenait pas mal de ressources a l'epoque deja

apres est ce que sur console on peu trouver un jeu a lui opposer, melangeant infiltration, fps combats au corps a corps

enfin moi je l'aime bien ce jeu, pour ce prix la je l'achetrai clairement pas (c'est ca d'etre pauvre et de devoir faire la manche pour se nourrir) mais je le consielle, c'est du niveau d'un film, peut etre meilleur que the chronicles of riddick

06/05/2009 à 13:09 - [TEST] Les Chroniques de Riddick : Assault on Dark Athena

faudrait un bouton pour "lire le test"

06/05/2009 à 13:08 - Micromania Games Awards : Les résultats

Ecrit par raoh hokuto

enfoiré de casual smiley 16 ils vont tuer le jeux vidéos smiley 54
mais nan, yant qu'il y a des gens qui aiment les jeux qui en font, les anciens jv ne sont pas morts, ou ils peuvent tjs renaitre de leurs cendres, un peu d'espoir merde!

06/05/2009 à 13:06 - Dead Space : 1,4 million de jeux vendus

mouai, vous avez tous l'air d'en dire du bien de ce jeu, j'ai essaye genre 10 min, ca ma vraiment pas plu, ca m'a parrut juste un portage de merde de plus dun jeu console

m'enfin je reessayerai peut etre un jour, disons que vos avis me font douter de ma bonne humeur le jour ou j'ai essaye ce jeu

06/05/2009 à 12:51 - Micromania Games Awards : Les résultats

Ecrit par gizmo

Ce sont uniquement des votes du public.
sinon a part les drogues qui ont votes c'etait bien cette expedition? (en avant gout du dossier)

06/05/2009 à 12:51 - Micromania Games Awards : Les résultats

Ecrit par gizmo

Ce sont uniquement des votes du public.
heureusement qu'il reste des passionnes qui font des jeux videos, sinon on serait soumis a la dictature de la majorité (enfin des ventes), deja que c'est pas loin

06/05/2009 à 12:45 - Fallout 3 : Broken Steel est disponible

ha merde je suis pas sur d'encore avoir la sauvegarde avant la fin, enfin je peux tjs revenir au batiment et faire biiiiiiiiiiiiiip la fin

edit: spoiler enlevé

05/05/2009 à 16:40 - Thief 4 annoncé la semaine prochaine

un jeu AAA (comprenez d'un blockbuster)
smiley 7

j'aurais pas dit ca comme ca, mais bon

05/05/2009 à 15:48 - Ce soir, c\'est soirée Micromania Games Awards

ca va etre beau, c'est un peu comme les nrj music awards mais pour les jv c'est ca?

05/05/2009 à 15:45 - Guide d\'achat des jeux video sortis en avril

Ecrit par Garwis

Phantasy Star Portable = AFFRONT !!! MERDE !!! SHIT !!!! PAS DE MOD ONLINE !!!!!! smiley 55smiley 55smiley 55smiley 55smiley 55smiley 55smiley 55smiley 55
heresie, LE jeu qui maurait fait achete une psp et ils se chient dessus a pas faire de online -_-

05/05/2009 à 15:38 - Fallout 3 : Broken Steel est disponible

Ecrit par Vincent Cordovado

Ce qui est con, c'est que je ne vais pas pouvoir vous en faire le test avant un certain temps. Ma Xbox est partie en vacances en Allemagne... Elle en avait marre de la vie parisienne smiley 54.
si tu prenais une machine pour jouer plutot, genre un pc :p

05/05/2009 à 15:37 - Détection de mouvements : La Xbox 360 sur les traces de la Wii ?

moi je vois pas le probleme, nintendo a sorti la wii avec un concept tres interessant, ils se sont contentes de faire de la merde avec, peut etre bilou arrivera a faire des jeux avec

05/05/2009 à 15:32 - Fallout 3 : Broken Steel est disponible

j'ai fini fallout 3 la semaine derniere, apres avoir passe plusieurs nuits dessus, j'ai ete un peu decu de la fin en carton, j'irai bien me relancer dedans avec cette extention tant que le fer est chaud ^^

04/05/2009 à 22:44 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Cecilia Rowe

J'ai eu l'occasion d'écrire quelques articles pour GamonGirls. Mais non, ce n'était pas moi pour Dead Space. C'était un article de Noémie Lacarelle à qui je fais de gros bisous d'ailleurs.

hummm

04/05/2009 à 22:43 - Pokémon Or et Argent, le retour sur DS?

Ecrit par Titam (Lecteur)

nice ;)

04/05/2009 à 20:29 - Feel : Un jeu d\'horreur sur Wii vraiment flippant ?

Ecrit par nykho

dommage que les graphs soient encore a la ramasse -semble-t-il-m'enfin-bon-... Bon, cette WiiHD, Big N la pond ou bien? smiley 16
non spa si moche que ca, largement plus joli que la majorite des productions wii

Derniers Commentaires

0