Profil de KOW3000
3150 Commentaires
Commentaires
06/05/2009 à 14:54 - Fallout 3 : Broken Steel, départ raté
Ecrit par Kef-
J'en suis bien content. Bethesda c'est les pros du bugs.
Leurs jeux sont immenses, blindés de quêtes et de truc super bien... mais c'est archi buggué.
va falloir attendre qq semaines/mois quils finissent l'extention qu'on puisse y jouer, ca m'a fait pareil pour fallout3, j'ai commence a jouer un peu apres la sortie, quand je me suis dun coup transforme en geant impossible douvrir les portes tout ca ca ma ennervé, finalement apres lapplication des patchs, bah ca bug encore mais moins
06/05/2009 à 13:33 - Microsoft nettoie Massive
Mais pas seulement : les résultats de la pub incluse dans les jeux sont aujourd'hui très loin de ce que les éditeurs escomptaient.ils ont tant de mal a les vendre que ca leurs espace de pub, en meme temps faire comprendre a des gens "normaux" que leur espace de pub virtuel va etre vu par des millions de gens alors qu'il n'existe pas ....
06/05/2009 à 13:31 - Les lapins crétins changent de style
Ecrit par Garwisrayman a l'air mort, pourtant il etait fun, mais faut croire que le coté juste debile des lapins cretins a tué l'humour de tonton rayman :'(
Heu c'est pas censé se dérouler dans l'univers de Rayman ?!? C'est quoi ces villes et ces humains ?!?
06/05/2009 à 13:29 - Micromania Games Awards : Les résultats
Ecrit par Real FBBFha si un panpan ou un fesse des filles, et on sortira du dlc avec des asiatiques et des noires et des inuit
Pitié.
On est déjà assez infesté en pan-pan-game.
06/05/2009 à 13:27 - [TEST] Les Chroniques de Riddick : Assault on Dark Athena
ce remake est une arnaque a la console, sur pc il doit pas etre tres different graphiquement de l'ancien, qui prenait pas mal de ressources a l'epoque deja
apres est ce que sur console on peu trouver un jeu a lui opposer, melangeant infiltration, fps combats au corps a corps
enfin moi je l'aime bien ce jeu, pour ce prix la je l'achetrai clairement pas (c'est ca d'etre pauvre et de devoir faire la manche pour se nourrir) mais je le consielle, c'est du niveau d'un film, peut etre meilleur que the chronicles of riddick
06/05/2009 à 13:09 - [TEST] Les Chroniques de Riddick : Assault on Dark Athena
06/05/2009 à 13:08 - Micromania Games Awards : Les résultats
Ecrit par raoh hokutomais nan, yant qu'il y a des gens qui aiment les jeux qui en font, les anciens jv ne sont pas morts, ou ils peuvent tjs renaitre de leurs cendres, un peu d'espoir merde!
enfoiré de casual ils vont tuer le jeux vidéos
06/05/2009 à 13:06 - Dead Space : 1,4 million de jeux vendus
m'enfin je reessayerai peut etre un jour, disons que vos avis me font douter de ma bonne humeur le jour ou j'ai essaye ce jeu
06/05/2009 à 12:51 - Micromania Games Awards : Les résultats
Ecrit par gizmosinon a part les drogues qui ont votes c'etait bien cette expedition? (en avant gout du dossier)
Ce sont uniquement des votes du public.
06/05/2009 à 12:51 - Micromania Games Awards : Les résultats
Ecrit par gizmoheureusement qu'il reste des passionnes qui font des jeux videos, sinon on serait soumis a la dictature de la majorité (enfin des ventes), deja que c'est pas loin
Ce sont uniquement des votes du public.
06/05/2009 à 12:45 - Fallout 3 : Broken Steel est disponible
edit: spoiler enlevé
05/05/2009 à 16:40 - Thief 4 annoncé la semaine prochaine
un jeu AAA (comprenez d'un blockbuster)
j'aurais pas dit ca comme ca, mais bon
05/05/2009 à 15:48 - Ce soir, c\'est soirée Micromania Games Awards
05/05/2009 à 15:45 - Guide d\'achat des jeux video sortis en avril
Ecrit par Garwisheresie, LE jeu qui maurait fait achete une psp et ils se chient dessus a pas faire de online -_-
Phantasy Star Portable = AFFRONT !!! MERDE !!! SHIT !!!! PAS DE MOD ONLINE !!!!!!
05/05/2009 à 15:38 - Fallout 3 : Broken Steel est disponible
Ecrit par Vincent Cordovadosi tu prenais une machine pour jouer plutot, genre un pc :p
Ce qui est con, c'est que je ne vais pas pouvoir vous en faire le test avant un certain temps. Ma Xbox est partie en vacances en Allemagne... Elle en avait marre de la vie parisienne .
05/05/2009 à 15:37 - Détection de mouvements : La Xbox 360 sur les traces de la Wii ?
05/05/2009 à 15:32 - Fallout 3 : Broken Steel est disponible
04/05/2009 à 22:44 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par Cecilia Rowe
J'ai eu l'occasion d'écrire quelques articles pour GamonGirls. Mais non, ce n'était pas moi pour Dead Space. C'était un article de Noémie Lacarelle à qui je fais de gros bisous d'ailleurs.
hummm
04/05/2009 à 22:43 - Pokémon Or et Argent, le retour sur DS?
Ecrit par Titam (Lecteur)
nice ;)
04/05/2009 à 20:29 - Feel : Un jeu d\'horreur sur Wii vraiment flippant ?
Ecrit par nykhonon spa si moche que ca, largement plus joli que la majorite des productions wii
dommage que les graphs soient encore a la ramasse -semble-t-il-m'enfin-bon-... Bon, cette WiiHD, Big N la pond ou bien?
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)