Profil de KOW3000
3150 Commentaires
Commentaires
04/05/2009 à 16:02 - Resident Evil 5 débarque sur PC
Ecrit par Supernazsur console c'est pas forcement choquant, mais sur pc avec le meme gameplay c'est juste moisi
en meme temps un FPS (ou TPS) sur console c'est forcement a chier, donc "normal", j'ai envie de dire :p
04/05/2009 à 15:30 - Feel : Un jeu d\'horreur sur Wii vraiment flippant ?
ce qui m'etonne c'est les effets de lumiere, avec la torche et la rambarde, ca me fait comme douter que ca va ressembler a la version finale...
04/05/2009 à 15:26 - Resident Evil 5 débarque sur PC
Ecrit par Puck
Je ne dirais pas que c'est une "daube". C'est un bon jeu d'action, mais certainement pas un survival horror dans la lignée des précédents (du moins les 3 premiers...)
mouai, de tous les RE, le 1 et le 4 sont marquants, peut etre code veronica aussi, mais les autres sont des vilaines suites de l'exploitation de filon
sinon je viens de regarder, ya plus d'une dizaine de resident evil sortis, je me doutais pas qu'ils avaient etes si prolifiques
edit: ha non ya le RE rebirth il parait qu'il est pas mal aussi, faudra que jy joue un jour si je retrouve le pad de ma gc et si je trouve le jeu aussi ^^"
04/05/2009 à 15:20 - Un nouveau pack pour Call Of Duty: World At War
04/05/2009 à 15:15 - Call of Duty se fait son Fuckin\' Nam
un très bon Call of Duty : World at War de la part de Treyarch
hum on a pas du jouer au meme, pas du tout
Et la partie des résistants alors?
bel avatar Ü
Ecrit par handsheadfeet
Mais mais mais, Wagner, la chevauchée des Walkyries, tuer des petits paysans vietnamiens à bord d'un hélico, tout ça était déjà possible dans Soldier Of Fortune 2 !
hum, me rapelle pas de ca moi
sinon l'intro de vietcong avec iggy pop en musique de fond et les helicos qui survolent la foret c'est l'intro de jeu qui ma le plus marqué
ps: ca bug niveau citation :s
04/05/2009 à 14:52 - Combien gagnent les développeurs de jeux ?
Ecrit par Airchtit
Ouais enfin entre un branque de base qui pisse du code sans réflexion et un programmeur de jeux vidéos qui doit jouer avec les adresses mémoires et les optimisations, y'a une sacré différence.
Programmeur bas de l'échelle... jamais entendu parler d'experts? Ces mecs qui sont au courant de toutes les versions d'un langage, qui connaissent parfaitement tous les mécanismes qui se cachent derrière ta compilation, qui connaissentla plupart des IDEs et surtout qui sont capables de faire du code efficace. Entre un programmeur et un expert y'a un énorme fossé en terme de compétences et de salaire. Ne confondons pas tout.
ici ils sont tous mis dans le meme paquet -_-
menfin quand on voit la tronche des jeux actuels, on peu se demander si c'est vraiment des experts ou juste des interimaires ou des stagiares en agriculture :D
03/05/2009 à 20:53 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par Kef--_- j'ai vu ca ouai, c'est du joli -_-
Mettez une fille et ça multiplie le nombre de posts par 2
Rah la la, tous les mêmes.
03/05/2009 à 19:59 - Sony : La PS3 dominera le marché dans 3 à 5 ans
Ecrit par Real FBBFincitation au troll tu sais bien que ce sera une pre alpha
Et on sait déjà s'ils comptent sortir la console en Alpha, Beta ou en version finie ?
03/05/2009 à 16:17 - Sony : La PS3 dominera le marché dans 3 à 5 ans
03/05/2009 à 15:06 - L\'Edito du Dimanche
03/05/2009 à 15:02 - Le bon, la brute et le truand (Blu-ray)
Ecrit par gizmonon c'est bon j'ai compris tout seul, la fatigue tout ce :D
Et moi je n'ai pas bien compris ta question...
L'edition US est identique, avec les mêmes scènes rajoutées. Et sinon, c'est le film normal, avec des scènes rajoutées... qu'entends-tu par "version originale" ?
sinon ya moyen de se faire le film sans les scenes moisies ajoutees, un tit coup d'edition video et le tour est joué :)
le doublage francais est pas mal, ce qui est marrant dans ce film c'est que la version us est une version partiellement doublée ^^
03/05/2009 à 14:45 - Il vole 12 000 $... à cause du jeu vidéo
03/05/2009 à 14:44 - Combien gagnent les développeurs de jeux ?
enfin quand meme programmeur c'est le bas de l'echelle normalemment, enfin la ils ont l'air de coller tout le monde en programmeur -_-
03/05/2009 à 14:40 - L\'Edito du Dimanche
03/05/2009 à 00:39 - Le bon, la brute et le truand (Blu-ray)
c'est dommage cette edition, j'ai pas bien compris c'est un bluray juste pour la france ? le reste du film ya la version "originale" quand meme?
03/05/2009 à 00:32 - Prince a envoyé bouler Activision et son Guitar Hero
Au fait, il a fait quoi depuis Purple Rain ?
m'a jamais semble quil ait ete dans la musique, du coup je suis surpris, j'aimerai bien savoir combien activision lui a proposé
03/05/2009 à 00:29 - Sondage : Dans quelle boutique achetez-vous vos jeux vidéo ?
sinon steam c'est bien quand ya des promos, et recemment priceminister pour l'occas ca le fait, avec gt4 a 4 ou 3 €
01/05/2009 à 15:27 - Le 1er mai, volez du muguet
Ecrit par MisterBheureusement ils ont pas a payer de droits d'auteur pour l'internationale
A ce Rythme ils vont battre PS et UMP réunis niveau Budget
01/05/2009 à 14:32 - Red Steel 2 débarque à la fin de l\'année
Ecrit par Bicounettu t'avances beaucoup la, a mon avis ils vont essayer de faire pire et le vendre comme innovation technologique avec le wii machin plus
Vraiment étrange le charac design. Mais bon vu la déception du 1, le 2 ne peut être que meilleur !
01/05/2009 à 14:30 - Le 1er mai, volez du muguet
Alors n'achetez pas de muguet aujourd'hui. Volez-le. Et collez une baffe au vendeur en hurlant "A bas la vie chère, pourriture capitaliste !". En plus, ça aura d'autant plus de portée que beaucoup d'antennes d'extrême-gauche en vendent.
\\o/ je vais enfin utiliser ma bate de baseball
edit: les caracteres d'echappement bug :s
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)