Profil de KOW3000
3150 Commentaires
Commentaires
05/06/2009 à 14:03 - PSP Go : Sony cherche une solution pour les possesseurs d\'UMD
Ecrit par Solracbah si avoir un plus petit ecran et un slide fragile
De toute façon l'intérêt d'une psp go pour un possesseur de psp 2000 ou 3000 reste limité .
05/06/2009 à 12:27 - Le nouvel iPhone aura une puce graphique 3D
Ecrit par Aceshum serait-ce un troll ?
Disont que le Palm Pre est tout simplement ce qui se fait de mieux et que l'Iphone est tout son contraire...
05/06/2009 à 12:21 - (E3) Left 4 Dead 2 : nouvelles vidéos de gameplay
Ecrit par Medeisj'espere j'espere, ils ont parles dune compatibilite dans l'autre sens il me semble
Je souhaite juste qu'il balance leur SDK qu'on puisse continuer à s'éclater sur le 1.
Quitte à repomper les maps du 2 pour les réadapter au 1, ça doit pouvoir se faire.
05/06/2009 à 12:20 - (E3) Left 4 Dead 2 : nouvelles vidéos de gameplay
Ecrit par FraGGle moteur qui fait des trucs tou seul ca oui, mais ya un travail sur l'image a faire quand meme, comme refaire le niveau pour la nuit... hum je m'explique mal c'est ca?
Non mais leur moteur sait déjà changer tout ça dynamiquement depuis longtemps !
http://www.bit-tech.net/gaming/pc/2005/12/09/source_film_effects/6
05/06/2009 à 12:19 - E3 : Bilan du salon
et les annonces des constructeurs -_- une camera et le capteur de la methode cauet, bon ok yavait la psp go, mais... ben rien de neuf
je pense que vous avez rien rater, ce que j'ai adorer dans les videos c'est gens qui applaudissent quand un gars sur scene parle de gt5 ou autre... depuis le temps quil doit sortir ce jeu, moi je lui balancerai des tomates au bouffon sur scene!
05/06/2009 à 12:11 - PSP Go : Sony cherche une solution pour les possesseurs d\'UMD
Ecrit par rameauxa carrouf, fnac, virgin, eux ca les derrange pas ils se font plus de fric avec les accessoires que les jeux
tu te vois installer ce type de borne chez les revendeurs
j'imagine la réaction chez score et micromania:
au pire sony verse une partie du fric sur le nb de jeux telecharges dans la boutique
05/06/2009 à 12:01 - (E3) Left 4 Dead 2 : nouvelles vidéos de gameplay
Ecrit par FraGGl'ia a pas l'air bcp plus evoluee qu'avant, pi ce sont des zombies aussi... donc bon l'ia elle est tres convenable celle quil y a pour le moment
l'IA 2.0
le random pour la pluie ou le soleil ?
Ahem... Franchement vaste blague, j'ai acheté le 1er pour suivre des potes, résultats on jouent surtout à TF2 !
et puis la pluie/soleil/jour/nuit ca peut etre interessant, si ils ont un moteur pour changer les couleurs et tout suivant le temps histoire d'avoir une bonne ambience quelque soit le temps... ca ca demanderai pas mal de travail, surement plus qu'ils ne sont pret a passer
la c'est cense etre une sorte de film, il est cence y avoir un truc plus ou moins artistique derriere
05/06/2009 à 11:56 - PSP Go : Sony cherche une solution pour les possesseurs d\'UMD
Ecrit par rameauxbah les nouveaux acheteurs de psp go n'ont pas de jeu sur umd, pour la faible quantite de gens qui vont racheter une psp, alors quils ont en on deja une, ils ont encore le temps de traiter le pb
tellement primordial qu'ils n'ont pas réfléchie à une solution au démarrage du projet
de plus, les anciens jeux que l'on a fini on y rejoue pas forcement, donc bon on peu les revendre avec l'ancienne psp ^^
l'idee de faire des sortes d'echanges en boutique c'est ce qui m'est venu a l'eprit au debut, mais ca va etre complique je crois, et les umd pourraient etre revendus apres d'occas apres, donc un manque a gagner
un retour officiel chez sony par la poste me parait une bonne idee, enfin pour eux, ils prennent les umd et ajoutent les jeux sur je le compte psn et voila
ou alors un lecteur d'umd sur une borne en boutique, tu met ton umd dedans, rentre ton code psn ou le memory stick ou identification par bluetooth :) et hop ca transfert le jeu et detruit l'umd, comme une sorte de distributeur de billet :)
en plus la borne ferai acces wifi pour telecharger les jeux
05/06/2009 à 11:44 - (E3) Left 4 Dead 2 : nouvelles vidéos de gameplay
bon a voir la video ca donne envie, mais je vois vraiment rein de neuf, ca donne juste envie de jouer a l4d, chopper des maps custom qui elles au moins n'enleveront pas toute l'ambience du jeu...
plus de brouillard plus de silhouettes bizarres dans la brume, plus de coin sombre ou les hunters se terrent ... un jeu de zombie qui fait respecte pas qq codes ca va pas, quite a faire un truc comme ca ils auraient pu le rendre bi debile comme dans cod5 avec les zombies tektonik nazis que l'on defonce au pistolet laser alien
les zombies ont l'air presque tous identiques a ceux de l4d, ils sont sombres et tout ca collait plus a la ville delabreee qu'a la campagne americaine...
la witch qui déambule, les munitions incendiares, les nouvelles armes... a a pas du leur prendre une semaine a faire ca...
je crois encore que c'est une blague qu'ils vont vendre ce truc, ca me parait tellement... surrealiste
enfin si qqun a des arguments qui monrtent que ce jeu n'est pas une sorte d'arnaque pour que gabe newell s'envoie un semiremorque de big macs...
je veux croire que ce sera pas tt moisi, quelqun!!! au secours!!!!!!!!
05/06/2009 à 09:39 - La Xbox 360 a une durée de vie de 10 ans
Ecrit par Puckde moins en moins cher tu veux dire? l'inflation en est pas a ce point, enfin j'espere ^^
En même temps, les consoles coutant de plus en plus cher à produire, il est normal que leur durée de vie soit rallongée, non ?
(...)
j'ai pas reussi a trouver le budget r&d passe dans les consoles, donc aucune idee si il a fortement augmente ou pas, en tout ca l'utilisation de composants pc en majeure partie doit reduire le cout de conception des machines
05/06/2009 à 09:34 - (E3) Final Fantasy 7 sur le PSN européen aujourd\'hui
bon va falloir que je fasse marcher un emulateur ps moi...
sinon j'ai pas de jeu comme ca sur le psn, la resolution de l'ecran est adaptee a l'ecran de la psp, ou de la tele, ou c'est juste elargi?
et aussi le jeu c'est la version 50hz toute lente, histoire de faire combo avec la traduction moisie, ou une version a vitesse normale?
05/06/2009 à 09:31 - La Xbox 360 a une durée de vie de 10 ans
et puis ca ralenti la course aux graphismes de plus en plus evolues sur pc aussi, comme c'est deja le cas maintenant, et c'est pas mal non plus ca :)
05/06/2009 à 09:27 - (E3) Resident Evil: The Darkside Chronicles, des vidéos de gameplay
je me demandai cédric, comment vous les journalistes faisaitent pour garder votre serieux quand les gens vous presente de la grosse daube, parceque la le gars il me montre une video d'un ivrogne avec un flingue qui demonte du zombie, en disant tres serieusement que c'est du jamais vu etc. etc., je me marre pendant 5 bonnes minutes et apres je lui demande de me montrer le vrai jeu
je sais bien que c'est le cote journalisteet tout , mais en tant que joueur ca doit etre difficile a controller quand meme...
04/06/2009 à 23:31 - (E3) Des Babes par milliers
Ecrit par G-romet un mode diaporama tant qua y etre... pour voir les photos des tops japs?
rraaaaaaaaaaahhhh à quand le retour de la navigation dans les photos ?
ralala
04/06/2009 à 22:22 - Une nouvelle Wii noire
je dois avouer que le fait que johnny arrete de faire du bruit, je trouve ca reconfortant le fait qu'ils mettent enfin papy a l'hospice, apres toutes ces annees passes a faire saigner des oreilles, ou rire ca depend ( "hey joe" c'est juste 3 minutes et quelques de rigolade )
donc voila, une momie de plus en boite, dommage que ces disques soient encore dans la nature :(
04/06/2009 à 22:14 - (E3) Assassin\'s Creed Bloodlines en images
Ecrit par Sergent_dedenj'y penserai, parceque l'option ecran plié au milieu ca le fait moyen :D
Faut porter des jeans plus larges mon ami
04/06/2009 à 22:12 - La DSi rouge à l\'assaut du Japon
04/06/2009 à 22:07 - La DSi rouge à l\'assaut du Japon
Ecrit par Sergent_dedenerf, je rectifie:
ça casserait leur image
ils auraient du la faire rouge sang
^^
pour les demoiselles ya la version rose, pour les appleins ya la version blanche, mais pour les psychopathes comme moi il manque du SANG
04/06/2009 à 22:05 - (E3) Assassin\'s Creed Bloodlines en images
Ecrit par Sergent_dedenca fait un gros baladeur quand meme, elle tient a peine dans la poche de certains de mes jeans et pas du tout dans d'autres (ou alors elle devient pliante :s)
C'est vrai qu'au niveau de la PSP , les salons avec leurs écrans de cinéma la mette pas en valeur , quand on voit la vidéo de la confé sony avec MGS peace walker , c'était quand même assez degeu sur un écran de cinéma...
Sinon , content de la sortie de la PSP Go : ça fait sortir plein de jeux sur psp , je vais donc pouvoir m'en servir pour autre chose qu'un gros baladeur mp3...
ces annonces sont bienvenues c'est vrai, faut voir si les jeux vont sortir aussi, parceque gt portable ... ou sils vont etre corrects parceque le dernier msg sur psp c'est bien la galere a jouer :s
04/06/2009 à 19:56 - (E3) Des Babes par milliers
Ecrit par liolioc'est con c'est pas un catalogue de VPC...
Idem vendu pour la 15
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Pokémon TCG Pocket : une nouvelle extension et des Pokémon chromatiques
- (TEST) Assassin's Creed Shadows (PC, PS5, Xbox Series)
- Nintendo Switch 2 : toutes les nouvelles infos
- Capcom annonce un Monster Hunter Wilds Showcase !
- Tainted Grail: The Fall of Avalon le jeu sur Camelot redonne de ses nouvelles
Dernières Vidéos
- Of Life and Land : le city builder écolo sort en version finale
- Xbox : des manettes et un habillage inspirés de DOOM: The Dark Ages
- Forgive Me Father 2 arrive sur consoles
- Wizdom Academy sort aujourd'hui
- Survival Machine débarque le 7 mai
- Cronos: The New Dawn, un survival horror signé Bloober Team
- Ressources inhumaines: Une machination littéraire, le jeu est sorti
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)