Profil de KOW3000

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 17:55

3150 Commentaires

Commentaires

03/06/2009 à 14:45 - (E3) La PSP Go est officielle et a un prix

elle a l'air super pas partique a prendre en main

le tarif est marrant quand meme, ils ont deja augmentes avec la psp3000 par rapport a la 2000, maintenant ca augmente encore, la prochaine version coutera plus qu'une ps3...

pour du r&d et du matos amorti ya bien longtemps en plus...

03/06/2009 à 13:19 - (E3) God of War III en 5 vidéos [MAJ]

les tripes du centaure qui se rependent, ca c'est classe ^^

par contres les ennemis qui disparaisse de suite une fois morts...

il a l'air sympa ce petit jeu, j'ai ,pas encore fini le 2, si je trouve le temps peut etre :)

03/06/2009 à 13:09 - (E3) Star Wars: The Old Republic, la bande annonce

Ecrit par kobal

Le méchant me fait penser au méchant de KOTOR, Dark revan ou kekchoz comme ça... (ou Dark Malak?)
revan c'est le grand mechant, malak son apprenti il me semble, ca date tt ca

enfin faudrait pas poiler non plus, yen a plein qui ont pas joue a kotor ^^

j'ai hate quand meme de voir ce que ca va donner ce jeu, j'ai trop trop peur d'etre decu smiley 9

03/06/2009 à 13:07 - (E3) Gran Turismo 5, la bande annonce

ca a bien l'air dune video promo seulement, le jeu est pas pret de sortir :s

03/06/2009 à 13:04 - (E3) Crysis 2, la bande annonce

Ecrit par Antiope

Par contre, je pense que la question fondamentale est : Est-ce que nous pourrons faire évoluer une femme ?

Car déjà nous possédons naturellement les qualités suivantes :

- Nous sommes rapides

- Nous sommes costaudes

- Nous sommes discrètes

Et bien sur... Nous sommes belles !

lol

ils porraient le faire, vu quon voit jamais le perso ou presque ^^

sinon pour la force physique, l'endurance, le volume de la boite craniennes etc. les femmes sont genetiquement inferieures

donc bon pour jouer le gros bourrin qui pete tout, un mastodonte de 2m de haut et de 150kg de muscles c'est mieux, et puis je prefere une homme difforme a cause des steroides q'une femme musclee a outrance, deteriorer les oeuvres d'art ca ne se fait pas!

03/06/2009 à 12:56 - 1 million de DSi en Europe

la pub, la reputation et la ludiotheque fournie, ya pas de miracle

le probleme c'est que ca nous coince avec la DS pendant qq temps, enfin j'espere pas mais bon, pas de nouvelle console pour pas tuer la manne financiere de la ds :(

sony est dans le meme trip avec la psp, ya moyen de faire bcp mieux maintenant, mais abandonner la compatibilite maintenant qu'ils commencent a vendre leur console par cargos, c'est pas un bon plan :s

03/06/2009 à 11:38 - (E3) Left 4 Dead 2 en 4 vidéos

Ecrit par stolx10

y'a pas un bug sur la derniere video ??

le gros molosse qui se coince dans le grillage et qui bouge plus... le mec lui fait un headshot et bam...kill !

version 360, quand ils font un hs avec un pad c'est la fete

03/06/2009 à 11:37 - (E3) Left 4 Dead 2 en 4 vidéos

*Ouais, c'est juste de la provoc. Mais vous semblez moribonds ces derniers temps.
on pleure encore l'annonce de l4d 2 ...

donc si je resume bien, ils ont fait des nouvelles skinn pour les armes, ajoutes une arme corps a corps, reskinne les survivants (pas les infectes speciaux -_-), ajoute un monstre ridicule, et cassé l'ambience de film d'horreur quils ont eu soit disant tant de mal a mettre en place (sur leur blog ya plein d'articles sur le grain de l'image les effets de brouillard et tout)

ca ressemble juste a un pack de skin fait par la communauté quand meme...

03/06/2009 à 11:19 - (E3) Metal Gear Solid Peace Walker sur PSP [MAJ]

Ecrit par GerardLeGrand

J'espère que la maniabilité sera vraiment adapté parce que OPS j'ai carrément abandonné quand on me l'avait prêté.smiley 37
j'ai essaye la demo... c'etait bien lourd... j'ai essaye syphon filter aussi c'etait dans le meme style, cod5 bien moisi aussi, ya vraiment du travail a faire la dessus...

03/06/2009 à 11:17 - (E3) Resident Evil : Darkside Chronicles en vidéo

ola, ca a l'air de sentir mauvais...

a ranger avec les autres rail shooters resident evil ?

03/06/2009 à 10:53 - (E3) Metal Gear Solid Peace Walker sur PSP [MAJ]

rhoooooo enfin un truc qui retiens mon attention presenté

03/06/2009 à 02:47 - (E3) Gran Turismo PSP arrive en octobre [MAJ]

Ecrit par Marflg

traduction :

le jeu comprendra 20 voitures avec 40 couleurs à choix et 8 circuits avec les modes reverse, mirror et reverse mirror pour chacun d'eux! En bonus, les circuits "ovale de la mort", "pit stop" et "ligne droite"!

edit : désolé y'aura pas les dégats
les chiffres semblent un peu louches c'est vrai :s

02/06/2009 à 19:37 - (E3) Star Wars: The Old Republic, la bande annonce

Ecrit par Antiope

Je dirai même plus : Grave elle déchire !

smiley 30
qu'est ce qu'on va etre decu quand ils vont montrer le jeu....

02/06/2009 à 19:35 - (E3) Une conférence Nintendo pleine de surprises... [MAJ]

Une conférence Nintendo pleine de surprises...

... enfin, un peu, quoi
c'est pas le bon article alors

02/06/2009 à 14:07 - (E3) Projet Natal : Microsoft va mettre la Wii au tapis

Ecrit par Zeromus

Alors ça, ça reste à prouver. Moi j'ai plutôt l'impression que la Wii c'est génial au début, pis après elle prend vite la poussière, ou alors on la ressort quand y'a des visites à la maison.

Pour moi c'est plus l'équivalent du "jeu de société" qu'on avait dans les 80's.

Je dis pas que c'est de la merde, hein. Moi-même j'en ai une, et je me suis super bien éclaté avec. Les trucs casual, Mario Galaxy, Mario Kart, Trauma Center, Zak & Wiki etc... Y'en a pour tous les goûts.

Je pense que les gens attirés par le casual ont déjà craqué pour la Wii, et vu l'intérêt décroissant plus ou moins constaté pour ce type de Jeu - jouet - jeu de société (rayez la mention inutile), ça m'étonnait qu'ils soient prêts à ré-investir dans une nouvelle machine qui propose en gros la même chose, avec 2 ans de retard.
j'ai joue un peu a la wii... j'ai pas vu l'avantage par rapport a la gamecube, si ce n'est le reseau et le hack facile

02/06/2009 à 14:06 - (E3) Projet Natal : Microsoft va mettre la Wii au tapis

Ecrit par liolio

Vous avez vu le nombre de jeux en développement sur la wii?

Les éditeurs ont mis le temps mais ils ont compris qu'il y avait de l'argent à faire.

Pour la technologie de MS, c'est clairement hallucinant le potentiel est énorme et pas que pour les jeux. Ms pour une fois tient quelque chose de très prometteur, il va leur suffire de bien le markéter et ça devrait avoir au moins son petit succès.

ben sur wii ya combien de jeux qui utilisent la wiimote de maniere intelligente?

c'est un produit high tech utilisé comme un gadget chinois a 1$ la majeure partie du temps

donc peut etre que ca va marcher, peut etre que ca va etre un succes, mais ya fort a parier que ca soit pas utilise a 0.01% de son potentiel

si c'est pour faire un clone de wii sports, leur camera a la con ils peuvent se la ca brancher ... et bien profond

02/06/2009 à 14:01 - (E3) Star Wars: The Old Republic, la bande annonce

Ce n'est peut-être qu'une cinématique.

Mais entre nous, s'ils pouvaient justement nous faire un long-métrage avec cette qualité d'animation...
even better than mama!

02/06/2009 à 13:32 - (E3) Projet Natal : Microsoft va mettre la Wii au tapis

Ecrit par Pedrolito

Bah, y'a deux ans aussi, presque tous les journalistes disaient que Nitendo allait révolutionner le jeux vidéo avec la Wii. Aujourd'hui, on appelle ça un gadget ou une console pour casual.

Là ça sera surement pareil, un gadget sympa 10min, pas plus.
voila

l'idee est bonne, mais ya fort a parier qu'ils n'en feront rien, a mois que microsoft essaye de pousser ses studios et les autres dans ce sens

02/06/2009 à 12:26 - (E3) Red Steel 2, le trailer et vidéos

Ecrit par Bicounet

Relis l'intégralité pour voir smiley 37
c'est un bon principe je trouve reecrire les commentaires XD

Derniers Commentaires

0