Publié le Jeudi 4 juin 2009 à 11:21:00 par Cedric Gasperini
Une nouvelle Wii noire
Noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir
Révolution dans le monde immaculé de Nintendo. Après une Wii blanche. Des Wiimotes blanches. Des Nunchucks blancs. Un paddle blanc... mais un capteur noir...... vous verrez apparaître prochainement une Wii noire !
Avec Wiimotes noires. Des Nunchucks noirs. Un paddle noir... et le capteur, il sera blanc ?
En tout cas, elle sort cet été au japon uniquement. Le 1er Août pour être précis. Au prix de 25 000 yens (env. ). C'est que nous annoncent nos amis de chez Kotaku.
Reste à savoir si elle sortira un jour chez nous. Et si oui, quand...
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
15 Commentaires de news
Inscrit le 05/05/2009
Ecrit par Ganoninc
Gaaaaaaa je veux la même avec une sortie HDMI 720p voir 1080p
Faut pas rêver, je suis pas sûr que le chipset puisse afficher ce genre de resolution. Et puis, elle est noire ! wahou, ça c'est de l'innovation ^_^
En noir, elle me fait penser au film TRON avec son style neon. C'est old school, bien dans le style de la console, je préfère.
183 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
36 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Ganoninchum ce serait pas mal, la console devrait aps avoir de pb pour faire de la hd sur wii sports etc.
Gaaaaaaa je veux la même avec une sortie HDMI 720p voir 1080p
en meme temps on verra juste que les persos sont moches, mais en hd, comme la photo de mario hd ^^
3150 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
(bon ok il tourne sur Dolphin l'emulateur Wi/iGame cube sur PC)
15 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
En tout cas, elle pète bien en noire même si j'aurai préféré une Wii avec un prise HDMI moi aussi...
4011 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
147 Commentaires de news
Inscrit le 05/05/2009
Ecrit par AcesJe crois pas non et que viens faire la radeon 1950xtx la dedans?
pour info le chip de la Wii peut gérer le 720p et même le 1080p (faut juste savoir si la radeon X1950XTX peut le gérer ou pas)...
En tout cas, elle pète bien en noire même si j'aurai préféré une Wii avec un prise HDMI moi aussi...
1339 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
faut juste savoir si la radeon X1950XTX peut le gérer ou pas
Heu...Tu veut dire par la que le chip de la Wii est une x1950xtx ?
Pasque si c'est ça , je croit pas , tu sais une x1950xtx , c'était quand même vachement puissant , et ça permet encore aujourd'hui de faire tourner des jeux comme l4d , fallout 3 et cie , donc bon je doute tu voit...
Sinon , c'est cool , nintendo avait montrer ces couleurs lors de l'annonce de la wii , avec l'annonce d'une nouvelle couleurs de wii par ans , ils pourront assurer leur confé E3 pendant longtemps
598 Commentaires de news
Inscrit le 05/05/2009
Ecrit par Sergent_dedenC'est clair la wii toute forme de "shader" elle connait pas.
Heu...Tu veut dire par la que le chip de la Wii est une x1950xtx ?
Pasque si c'est ça , je croit pas , tu sais une x1950xtx , c'était quand même vachement puissant , et ça permet encore aujourd'hui de faire tourner des jeux comme l4d , fallout 3 et cie , donc bon je doute tu voit...
Sinon , c'est cool , nintendo avait montrer ces couleurs lors de l'annonce de la wii , avec l'annonce d'une nouvelle couleurs de wii par ans , ils pourront assurer leur confé E3 pendant longtemps
C'est du matos compatible directx7 picétou.
1339 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par liolioc'est la 360 qui a une puce basee sur les x1900
Je crois pas non et que viens faire la radeon 1950xtx la dedans?
ati a mis une puce qui dapres eux n'est pas sur une architecture radeon...
menfin sortir de la hd, ca normalement nimporte quelle puce peut le faire, faire torner des applis 3d en hd a un frame rate convenable, ca c'est plus tendu, surtout ils ont pas etes optimises pour ca
donc pour la hd ca parait tendu quand meme: soit demander a ati de faire une nouvelle puce sur une archi peu rependue, soit prendre du matos standart comme les autres et emuler tout ca pour obtenir du wii en hd ^^
Inscrit le 27/04/2009
je dois avouer que le fait que johnny arrete de faire du bruit, je trouve ca reconfortant le fait qu'ils mettent enfin papy a l'hospice, apres toutes ces annees passes a faire saigner des oreilles, ou rire ca depend ( "hey joe" c'est juste 3 minutes et quelques de rigolade )
donc voila, une momie de plus en boite, dommage que ces disques soient encore dans la nature :(
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)