Profil de KOW3000

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 17:55

3150 Commentaires

Commentaires

04/06/2009 à 19:55 - (E3) Des Babes par milliers

Ecrit par Antiope

Ca manque d'hommes tout ça... Pffuu... Article à Zapper...

ca va pas changer de suite, pour apater les femmes dans le milieu des journaliste de jv il va en falloir du temps...

sinon tu peux tjs demander une gallerie des lecteurs de gamalive en tenue de babe (pas le cochon ... ), deja vincent et cédric ont une tenue qui leur va fort bien je trouve ^^

04/06/2009 à 19:51 - Une nouvelle Wii noire

Ecrit par liolio

Je crois pas non et que viens faire la radeon 1950xtx la dedans?
c'est la 360 qui a une puce basee sur les x1900

ati a mis une puce qui dapres eux n'est pas sur une architecture radeon...

menfin sortir de la hd, ca normalement nimporte quelle puce peut le faire, faire torner des applis 3d en hd a un frame rate convenable, ca c'est plus tendu, surtout ils ont pas etes optimises pour ca

donc pour la hd ca parait tendu quand meme: soit demander a ati de faire une nouvelle puce sur une archi peu rependue, soit prendre du matos standart comme les autres et emuler tout ca pour obtenir du wii en hd ^^

04/06/2009 à 19:46 - La PSP Go sera aussi en blanc

Ecrit par liolio

250 euros tout de même... heureusement les jeux seront gratuits... smiley 13
eventuellement

04/06/2009 à 19:36 - (E3) Assassin\'s Creed Bloodlines en images

j'ai hate de voir ce qu'ils vont reussir a faire

Ecrit par Zitoon

Euh photochopé ou pas ? smiley 13 J'atend de voir une ptite vidéo...
si c'est pour voir une video qui tourne sur pc...

04/06/2009 à 19:32 - La DSi rouge à l\'assaut du Japon

ils auraient pu la faire rouge sang quand meme...

04/06/2009 à 15:01 - La nouvelle PSP Go dévoilée

Ecrit par hiviss

Je ne suis pas anti sony n'y pro autre chose, (j'ai aussi une psp dans mes cartons)... Mais,il y a 2 - 3 trucs qui me chifonnent sur cette "nouvelle" console:

- L'écran est plus petit que l'ancienne, pourquoi!!!

- Ont'ils réelement réfléchi à l'ergonomie? avec le pad en milieu de console?

- Plus de port UMD, c'est cool, mais on fait comment sans internet haut débit? (perso, dans mon patelin c'est 512k maxi)

-16 Go, c'est pas un peu juste?

-Le slide risque pas d'être trop fragile, à la longue?...

Enfin, je suppose que tout les films umd et anciens jeux, on peut se les carrer dans le fondement, (re-télécharger un film avant de le revoir... pas glop smiley 41
ils devraient mettre en place des bornes, mais j'avoue avec une ligne 512kb/s c'est tendu le telechargement d'un go

encore quand on a une ligne a 20mb/s ca met autant de temps que d'aller a la boutique la plus proche( enfin pas pour moi, le magasin est juste a coté :d )

04/06/2009 à 13:29 - (E3) Des Babes par milliers

Ecrit par Aces

Ouais bah je vais pas chipoter, quand tu as faim tu manges, bah là pareil smiley 18
ouai ouai, enfin tu n'aura pas celles la donc... autant baver devant un joli gateau que de baver devant un vieux knaki herta

04/06/2009 à 13:23 - (E3) Need For Speed : Shift, en vidéo

Ecrit par Dark Angel

j'espère qu'il sera au moins du niveau de most wanted
sans flics, sans voitures normales c'est mort

04/06/2009 à 13:22 - (E3) Des Babes par milliers

Ecrit par Kef-

'tain j'ai passé la souris sur une pub et y'a un vieux rire machiavélique qui en est sorti smiley 46

J'ai eu peur, avec le son à fond...

je me suis demande d'ou venai se rire bizarre 1s avant de piger que c'etait de passer au dessus de la pub :s

04/06/2009 à 12:49 - La PSP Go sera aussi en blanc

Ecrit par Ganoninc

Quid de l'OS de la console ?

Est ce toujours ce bon vieux XMB ?
j'espere quils vont en faire un multi tache parce que c'est lourd de pas pouvoir ecouter de la musique et regarder des photos ou activer l'usb ou telecharger un truc en wifi

c'est ce que j'ai trouve tres dommage, le firmware qui marche en monotache, ou presque ... en plus avec les gachettes ce serait simple le basculement d'applis ...

04/06/2009 à 12:46 - La PSP Go sera aussi en blanc

Ecrit par Szempruch

quand je la vois comme ça tenue par les mains d'un monsieur ça me fait vraiment peur.

parce que je dois avoir des plus grosses paluches qui lui et du coup je sens gros comme une maison le fait que toute partie prolongées sur l'engin se transformera rapidement en séance de torture.

faut dire aussi que la manette que je préfère sur console reste la première manette de xbox...
rhoo un autre amateur de la manette xbox d'origine ^^

yen a pas bcp, faut croire que les fillettes avec leurs petites pattes sont en superiorite numerique :(

jouer sur une portable c'est jamais vraiment confortable, sur la psp le stick est tellement mal place que c'est presque impossible de s'en servir, sur ds et sur psp les gachettes sont jamais sous les doigts etc.

quoi que en y reflechissant la gamegear etait pas mal niveau prise en main (en mm temps 2 boutson et pas de gachettes ca aide), peut etre ca remonte a l'epoque ou j'etais jeune et maintenant elle me paraitrait bcp plus petite (oui oui cmb)

04/06/2009 à 12:40 - (E3) Des Babes par milliers

haha l'e3 le temple du mauvais gout...

je suis desole moi les p***s ca m'interesse pas tant que ca, enfin sauf si elles travaillent pour moi

quand meme la moitie arbore un sourire dugne du joker qui fait plus peur d'autre chose...

je juge pas, je dis juste que vous avez des gouts de merde et j'affute ma hache (je suis pas juge et pas bourreau) ^^

quand j'y pense l'e3 doit etre une manne pour les fabriquants de peinture, avec toutes les "hotesses" peintes comme ca...

desole j'aime pas les peintures de guerre surtout quand elles servent a faire diversion

04/06/2009 à 12:33 - Une nouvelle Wii noire

Ecrit par Ganoninc

Gaaaaaaa je veux la même avec une sortie HDMI 720p voir 1080p smiley 28smiley 28smiley 28
hum ce serait pas mal, la console devrait aps avoir de pb pour faire de la hd sur wii sports etc.

en meme temps on verra juste que les persos sont moches, mais en hd, comme la photo de mario hd ^^

04/06/2009 à 10:35 - La PSP Go sera aussi en blanc

Ecrit par Zero.One

j'ai la mienne depuis 1 an et elle "ais" toujours aussi neuvesmiley 49
merci pour l'info :)

quand je vois ma ds argentee qui perd sa peinture sur le dessus (apres 4 ans et demi aussi ^^ )

04/06/2009 à 10:23 - La PSP Go sera aussi en blanc

Ecrit par edward.scissorhands

Une seconde pour moi steuplé, à ce moment là je serais chomeur, je pourrais pas me l'offrir... a moins de vendre mon bébé en pièce détaché.
mise a prix a 1€?

pi tu le peint un peu et tu peux essayer de le revendre a madona ^^

04/06/2009 à 10:21 - (E3) Konami annonce Castlevania : Lord of Shadow

humm ca a l'air bien, enfin ca ressemble a god of war pour le coup, ca ressemble beaucoup a god of war meme

04/06/2009 à 10:18 - (E3) Need For Speed : Shift, en vidéo

hum la gestion des degats a l'air bizarre, faut croire que c'est pas fini

la premiere video est pas mal du tout, juste je suis un peu choque de voir nfs sur une piste de course avec des voitures speciales et tout, ca ressemble fortement a un gt, avec une vraie ia on dirait et des degats et des murs non munis de bumper, mais c'est pas du nfs ca

bientot ils vont faire nfs avec des f1, juste avant de lancer nfs: tomcat et nfs karting ?

eventuellement un bon jeu, mais pas un need for speed :( enfin ya burnout qui reprend en gros l'idee.. haaa oki, ils remplacent nfs par burnout chez EA et utilisent la licence nfs pour vendre un jeu de course sur circuit semi realiste, desole je suis un peu lent ^^"

04/06/2009 à 10:08 - La PSP Go sera aussi en blanc

reduire la taille de l'ecran alors qu'ils ont mis un slide pour plus avoir les commandes de chaque coté...

en blanc elle a l'air bien quand meme, pour l'exterieur c'est peut etre pas top le blanc brillant mais bon

a moitie hs: les psp blanches elles resistent bien a l'usure? genre les rayes la salete tout ca, ca se voit quand meme bcp plus que sur du noir

04/06/2009 à 09:35 - (E3) Le nouveau DLC de Fallout 3 daté

tiens un changement de couleurs, ca devient plus bleuté (ou c'est une impression) apres le rouge de the pitt, le blanc de anchorage et le ... rien du tout c'etait juste la fin du jeu mais on la vend en plus de broken steel

faudrait qu'ils arretent de vendre un rpg comme un fps un peu, dans la video on dirait que le pricnipal truc du jeu c'est de sortir son gun et de tirer nimporte ou ... (normal pour du DLC XD)

jespere qu'il y aura une histoire un truc interessant a faire, j'ai ete decu par broken steel d'un point de vu scenario il se passe rien de fantastique et recuperer des transistor pour reparer la chose (je spoil pas ^^ ) c'est ennuyeux a un point....

03/06/2009 à 17:16 - (E3) Les premières images de Super Mario Galaxy 2

Ecrit par gizmo

D'un autre côté, après en avoir parlé dans l'annonce du jeu, dans la news de la conf, dans celle de la vidéo... que veux-tu que l'on rajoute ? Que l'on s'extasie sur la salopette du plombier gay ?
moustachu

Derniers Commentaires

0