Profil de KOW3000
3150 Commentaires
Commentaires
06/06/2009 à 15:48 - Sondage : Qu\'avez-vous pensé de cet E3 ?
06/06/2009 à 15:47 - Sondage : Qu\'avez-vous pensé de cet E3 ?
Ecrit par Solracles deux sont en vite il me semble, j'ai pas ete jusqua les acheter, mais j'ai vu le ptit caré "locoro 19.90€" et un bouton ajouter au panier
A bon??? tu parles de jeux psp ou de jeux ps1 ?
06/06/2009 à 15:46 - La revente des jeux fichée par empreintes digitales
Ecrit par Sergent_dedenc'est ce que je me demandai aussi xd
Merci de ta réponse , et , sans indiscrétions , ta boutique , tu la tient dans quelle ville ?
histoire de chopper une reduction speciale gamalivien XD
06/06/2009 à 15:45 - Sondage : Qu\'avez-vous pensé de cet E3 ?
Ecrit par Sergent_dedentrop de piratage, pas assez de casual a escroquer?
Tient , ça me fait penser : ya que moi que ça choque de n'avoir pas entendu une seule fois parler du PC a la confé E3 de Microsoft (voire du salon) ?
C'est vrai , moi je trouve ça bête , alors que Sony et Nintendo parlais de plusieurs plateformes (PS3 , PS2 , PSP , WII , DS) Microsoft n'a parlé que de la X360 alors que pourtant le PC est un atout majeur pour Microsoft , c'est quand même la plateforme la plus répandue
l'e3 a jamais ete riche en contenu pc, enfin si je me rapelle bien, et puis sur pc ya pas les constructeurs qui font leur show a la con aussi, il pourraient c'est vrai, peut etre l'an prochain une scene AMD intel et nvidia ^^
06/06/2009 à 15:43 - Sondage : Qu\'avez-vous pensé de cet E3 ?
Ecrit par Solracya pas d'iconnue sur le prix des jeux dematerialises, ils sont deja en vente sur le playmachin store pour la psp normale au meme prix que les jeux sur umd
Conforme
Toujours pas de nouvelle gen en vue et c'est tant mieux , autrement il n'y aurait plus de différence avec un pc . J'espere qu'on pourra rester avec cette gen jusqu'a 2012 au moins .
La psp aussi que du bon côté jeux , une psp go chère avec une inconnue le prix des jeux dématérialisé, on verra ce que ça donne .
Du coté ps3 et xbox pas mal d'exclus aussi , un projet natal interessant sur le papier.
Et chez nintendo .
S'ils ne se bougent pas plus que ça il ne faudra pas s'étonner si la roue tourne .
06/06/2009 à 15:14 - Sondage : Qu\'avez-vous pensé de cet E3 ?
Ecrit par Bicounetmeme pas vrai! suis pas aigri, ni vieux :p
J'ai hésité entre "conforme" et "au-delà". Finalement j'ai voté conforme.
Mais j'en suis très content et il n'y a rien de comparable avec l'E3 2008. C'est une bonne nouvelle pour l'univers du JV, n'en déplaise à quelques vieux aigris.
06/06/2009 à 13:11 - Top des ventes de jeux vidéo au Japon
06/06/2009 à 13:10 - Top des ventes de jeux vidéo au Japon
06/06/2009 à 13:09 - La foire aux parodies
06/06/2009 à 12:45 - Les développeurs de jeux sont illégalement surexploités !
Ecrit par Ragingpff j'ai pas envie de travailler
En France, lorsque tu es salarié (parce qu'il y aussi beaucoup d'indépendants ou de prestataires qui travaillent dans une entreprise) tu dois faire 140h/mois pour avoir ton salaire plein. Tout ce qui est au dela est considéré comme heure supplémentaire et est majoré.
Dans les faits, elles ne sont pas toujours, voir pas souvent comptées.
06/06/2009 à 12:43 - (E3) Left 4 Dead 2 : nouvelles vidéos de gameplay
Ecrit par Sergent_dedennon nonl es zombies tektonik nazis c'est marrant, juste le jeu en lui meme est moisi, on a l'impression d'utiliser un paintball, ca fait ploc ploc et les degats des armes sont risibles
Je voit pas ou est le problème , dans le film zombie , il y a beaucoup de scène de jour et ça ne casse pourtant pas l'ambiance...
Moi j'ai préféré cod5 zombie à L4D , pour moi L4D est trop "sérieux"
Sinon , franchement , mes amis qui ont acheter le premier opus se sente "trahi" par valve , d'ailleurs le boycott de Left 4 Dead 2 à déjà beaucoup de membre...
donc oui cod5 c'est marrant, mais essayer de vendre ca serieusement pour 50 ou 70€... bon c'est marrant aussi :D
pour les scenes de jour, je suis d'accord ya ca dans les films de zombies, dans zombie meme ^^ , mais juste ca casse le trip du premier, enfin, sur le blog des devs, ils ont expliques en long et le large comment ils ont travailels pour mettre des filtres pour faire que ce soit plus opressant plus sombre etc. (comme faire ressortir les silouhettes des zombies dans la brume)
et la ils abandonnent tout le travail graphique quils ont fait, pour ... rien dapres ce quon voit c'est bye bye les filtres et le sentiment d'opression... enfin on verra :)
06/06/2009 à 12:37 - Les développeurs de jeux sont illégalement surexploités !
Ecrit par gizmotu peux pas faire un truc avec la pub pour quelle change pas la taille de la page tt le temps? la 3eme pub est plus courte que les 2 autres donc les coms se depacent constamment :s et c'est particulierement agacant
Devine
06/06/2009 à 12:34 - (E3) Final Fantasy 7 sur le PSN européen aujourd\'hui
Ecrit par Ayato86comme d'hab ils prennent l'iso, le passe dans une appli qui le rend compatible avec la psp et mettent une belle signtaure dessus histoire que personne ne vole leur jeu amorti depuis 10 ans et vendu 1000fois le prix que ca leur a couté
copier-coller y vont pas se faire chier
06/06/2009 à 12:32 - Sondage : Qu\'avez-vous pensé de cet E3 ?
a mon a vis c'est parti pour etre comme ca les prochaines annees aussi, avec les constructeurs decides a faire durer leurs consoles encore quelques annees, avec des suites et tjs des suites pour faire un maximum de profit...
avec des babes prises le soir dans un quartier llouche de LA aussi :s
un grand show avec rien dedans, ce qu'on peu attendre d'un evennement comme ca quoi, de la poudre aux yeux ( ou dans le nez) et des putes devant des lcd de 1.5m de diagonale...
06/06/2009 à 11:31 - Top des ventes de jeux vidéo au Japon
06/06/2009 à 11:23 - Final Fantasy VII à la bourre
c'est ca les petites boites qui commencent...
06/06/2009 à 11:20 - La revente des jeux fichée par empreintes digitales
L'un des gérants d'un GameStop, interrogé par nos confrères de Kotaku, explique gentiment que : "Ces types-là ont des flingues. Je ne débats pas avec des types qui ont des flingues" en parlant des forces de l'ordre...
ya pas que moi qui pense que laisser des personnes a faible capacites porter des armes en ville c'est dangereux...
ca ma bien fait rire les policiers municipaux qui veulent pouvoir porter des armes...
deja que les flics normaux je leur confierai pas un baton en mousse...
enfin, le fichage pour eviter le recel.. surement super efficace, moi je propose de bruler les billets de banque pour eviter le traffic de drogue de detruire tt les voitures pour empecher la pollution, et de buter tout le monde pour pas laisser des gens avec des idees de liberte se promener
06/06/2009 à 11:07 - Final Fantasy VII à la bourre
...
06/06/2009 à 10:56 - Final Fantasy VII à la bourre
ya pas moyen d'aller symplement sur leur site pour voir les jeux, les acheter tout ca? (deja savoir le prix de ce ff ce serait bien quand meme)
06/06/2009 à 10:14 - Les développeurs de jeux sont illégalement surexploités !
Vous me direz que quand on aime, on ne compte pas, que c'est une vocation, que c'est une passion...du coup c'est encore plus simple de profiter d'eux...
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Pokémon TCG Pocket : une nouvelle extension et des Pokémon chromatiques
- Nintendo Switch 2 : toutes les nouvelles infos
- Capcom annonce un Monster Hunter Wilds Showcase !
- Tainted Grail: The Fall of Avalon le jeu sur Camelot redonne de ses nouvelles
Dernières Vidéos
- Memoriapolis : le city builder dévoile du gameplay
- Len's Island : le RPG débarque en version finale en juin
- The Knightling, le jeu d'action-aventure rigolo se dévoile
- Spine : le jeu de flingues et Kung-Fu dévoile une nouvelle bande-annonce
- Power Sink, un jeu de plateformes sous-marin, arrive sur Switch !
- Star Overdrive sort bientôt sur PC et consoles
- Polterguys: Possession Party, un party-game sur PC, Xbox Series et PS5
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)