Profil de KOW3000
3150 Commentaires
Commentaires
23/06/2009 à 08:47 - Shia LaBeouf : la Wii est une console pour amateur

23/06/2009 à 08:43 - Zombieland : la bande annonce
23/06/2009 à 08:35 - Activision menace Sony
Ecrit par dobbeychancun des jeux n64 s'est vendu plus que le premier du top ps3 (gt5 prologue, meme pas un jeu en plus) ...
Il n'y a aucun rapport avec les ventes de jeux sur les consoles citées, la N64 a deux jeux placés devant le premier jeu xbox360 dans le top 100 des ventes, pourtant la N64 avait un parc bien moins important.
le parc de n64 est encore a ce jour dapres wiki plus important que celui de feu la n64
je sais pas ce que tu avais pris heir soir, mais de toute evidence tu avais plutot la tete a l'envers :p
23/06/2009 à 08:28 - Activision menace Sony
Ecrit par dobbeyil etait un peu tard faut croire
Ce n'est même pas comparable.
Tu dis n'importe quoi là.
La ps3 a dépassé le ventes totales de GC.
Elle s'est plus vendu que le cumul de la dreamcast, saturn et N64, deux fois plus que ce cumul.
La ps3 c'est plus de 20 millions de consoles.
Elle représente 21% du marché, la xbox 360, 28%
il c'est vendu 32 millions de n64, soit a peu pret 1.5fois plus que de ps3...
23/06/2009 à 01:18 - Gran Turismo 5 le 27 novembre prochain ?
Ecrit par dobbeypeut etre parcequ'il n'y a ni hummer ni twingo :p
C'est pas le but non plus, de toutes façons il y a des pénalités en cas de choc volontaire contre les adversaires.
Mais voilà, ce que je disais c'est que gran turismo n'a peut être pas de gestion d'accident, mais au moins on se fait pas virer de la route par une twingo quand on est en hummer.
Un mélange équilibré des qualités des deux jeux serait vraiment bienvenu.
mais la masse des voiture dans les chocs est pas prise en compte il me semble, que tu heurtes une bagnole de course de 700 kg avec ton break subaru de 2 tonnes ou un autre tank ca change rien il me semble
je suis meme pas sur qu'il y ai la gestion de la masse dans gt.. humm c'est a tester :)
ya pas de penalites sur gt c'est vrai, du coup si ils veulent pas que ca tourne a une partie de burnout...
je parue sur pas de degats, ou alors ridicules (genre "holala j'ai perdu mon parechoc", "ho mon dieu mon pare brise est fissure, il faut que j'aille chez carglass")
23/06/2009 à 01:08 - Dead Snow : Des jeunes, de la neige, des zombis nazis...
Ecrit par Master Chiefspa la ruussie, mais le coup des zombies nazis quand mem c'est immense
Ca va donner des idées à Treyarch ça
Un zombie nazie en Russie, les pieds dans la neige ?
23/06/2009 à 00:24 - Gran Turismo 5 le 27 novembre prochain ?
Ecrit par dobbeybah c'est ce que je disais non ? pouvoir balancer les adversaires dans le decor intelligemment :)
Ce n'est pas ça que je veux dire, quand la gestion des chocs ne fait QUE desservir le joueur et pas les concurrents cpu, on peut s'en passer.
Les chocs dans le décors, y a rien à redire.
Dans forza 2, que ce soit une twingo ou un gros 4x4 c'est toujours toi qui part en tête à queue avec le pare choc qui vole et ce quelque soit le responsable du choc, toi ou le cpu.
23/06/2009 à 00:24 - Gran Turismo 5 le 27 novembre prochain ?
Ecrit par Sergent_dedenen plus realiste ce serait bien, exactement ce que je disais en plus :p
ça existe déjà...dans burnout
a mon avis yaura rien dans gt5, ils devraient tout refaire, et au rythme des parutions de gt, il leur faudrait 10 ans, les gars ils ont rien changé depuis 10 ans ou presque
enfin je vois pas pourquoi ils changeraient en meme temps, ils ont pas de concurrent, ils font un portage de gt4 sur ps3 et hop c'est des millions de ventes :s
23/06/2009 à 00:19 - Eidos brade ses jeux pour petites filles
23/06/2009 à 00:19 - Eidos brade ses jeux pour petites filles
23/06/2009 à 00:18 - Activision menace Sony
Ecrit par Ajirails veulent pas arreter la ps3 :)
en même temps...
pensez aux DLC qu'il pourront lancer xD
les deux map pack de cod 5 on fait 1 million chaqu'un alors a 5 euros le truc ça en fait un max de thune a frais ultra réduit pour 3-4 map.
alors bon arrêter la ps3 ils se la raconte un peu xD
ils ont du fric pour tenir, ce sont les plus petits editeurs qui ont du mal a supporter les frais de dev supplementaires
j'ai du mal a comprendre mais on dirait que activision fait le chant du signe des productions originales et des petits editeurs sur ps3
c'est trop beau pour etre vrai
23/06/2009 à 00:05 - Call of Duty : Modern warfare 2 vers un nouveau record ?
Ecrit par Sergent_dedenle zombie nazi il est quand meme tres drole avec la tronche des zombies
Boarf , ils ont fait le zombie , c'est déjà pas mal...
Bon faudra qu'ils revoient le prix pasque 50€ pour un mode zombie c'est cher...
par contre la campagne normale pourrait sombrer dans le nanar, si c'etait pas aussi buggé :s
l'avantage du 4 (et du 2?) c'est la mise en scene sans faille, qui nous ploge dans un bon gros film d'action, certes militaire, mais bien defoulant
le 5 aurait pu prendre si malheureusement les clodos de treyarch avaient reussi a mettre en scene leur jeu, mais tout ce quils ont reussi a faire c'est montrer leurs grosses ficelles de scripts qui buggent si on est trop audacieux :(
vraiment ce jeu est du gachi: les decors sont jolis, les scenes auraient du etre d'anthologie (la prise de je sais plus quel batiment russe aurait pu etre immense) mais treyarch quoi ...
apres on va dire que je troll, ce qui est faux vu que j'ai de beaux arguments, mais que quelqun me contredise pour voir si j'etais juste de mauvais poil quand j'y ai joué (bon j'etais de mauvaise humeur c'est sur ^^")
viendez me confronter!
sinon cod6, j'ai un peu peur que de faire tellement de bruit autour du jeu ils finissent par se chier dessus :s
enfin il se vendra c'est le principal :'(
22/06/2009 à 20:33 - Splinter Cell : Conviction sera bel et bien une exclusivité Xbox 360
Ecrit par Sergent_deden
Dommage pour le PC , toujours a se prendre tout sur la gueule a cause de cette "pseudo" guerre d'exclusivité...
Un peu d'argumentation ne serait pas de refus...

ce serait pas un troll sinon

22/06/2009 à 20:32 - Obama contre les jeux vidéo
Ecrit par Jaroddil doit pas compter etre réélu
Je ne trouve pas ce discours très agressif... Vous avez déjà oublie Jack Thompson ?
Et puis il a le droit de ne pas aimer. Un président qui incite à lire et qui ne glorifie pas la tv, franchement je rêve d'avoir le même !
22/06/2009 à 18:02 - Call of Duty : Modern warfare 2 vers un nouveau record ?
22/06/2009 à 18:02 - Call of Duty : Modern warfare 2 vers un nouveau record ?
Ecrit par Alexfaut qu'ils rajoute du contenu ou on ecrase les pute et on b*ise les flics!
AMHA la sortie sur PC de CoD ne suffira pas pour faire péter les ventes du premier jour, car en face on a GTA, le jeu qui offusque famille de france et qui passe au JT:
violence gratuite,
on écrase la police,
on b*ise des p*tes
Une bonne pub en somme !
Alors que malheureusement en face, on aura un nouveau CoD qui fera forcement moins de bruit en sortant !
je devrai me lancer dans le marketing :)
22/06/2009 à 17:57 - Gran Turismo 5 le 27 novembre prochain ?
Ecrit par maxmadbah je sais pas, hop tu tape un adversaire ca le balance dans la rambarde il perd une roue et hop il est hs, ca ce serait cool comme gestion des degats
Tu voudrais qu'on fasse tes dégats à ton avantage ??? Mais si tu tires tout droit à bout de la ligne droite logique tu fasse un dépot de bilan dans la rembarde non ???
Mais bon c'est vrai que si l'IA pouvait aussi morfler un peu plus...
pour le moment l'ia de gt elle se limite au petit train, encore tt a l'heure ils me rentrent dedans parceque je suis sur leur passage
c'est sur si on colle les degats la dedans, on va encastrer le pad dans l'ecran: hop tu depasses tranquillou dans un virage tu as celui qu est derriere il accelere coupe ta trajectoire et ta bagnole par la meme occasion, juste parceque tu etais sur son chemin :s
je le vois trop sur une course d'endurence de 99 tours au dernier tour le dernier qui a 10 tours de retard il te rentre dedans parceque tu rpenais un virage tranquilou et lui il voulait passer a fond :s
22/06/2009 à 17:49 - Gran Turismo 5 le 27 novembre prochain ?
Ecrit par dobbeyle mode rallye c'etait dans le 2, avec l'odeur de gomme je crois la plus grosse innovation :)
Plus de concurrents sur le circuit, le mode rallye...
Il ajoutent des trucs, par ci par là.
En même temps si la gestion des dégâts c'est comme dans forza, c'est à dire un élément qui est uniquement au détriment du joueur.
22/06/2009 à 17:45 - Eidos brade ses jeux pour petites filles
Ecrit par Kef-machoman est une petite bestiole sensible aussi, faut pas l'oublier ;)
Okay, c'était pour être sûr
Je vais éviter de vanner machoman quand il vanne cecilia, ça me réussit jamais
(il s'en est passé des trucs pendant que je jouai a prototype :s)
22/06/2009 à 17:40 - Gran Turismo 5 le 27 novembre prochain ?
Ecrit par Aces
Fake ?
Surtout qu'on a rien vu de ce jeu, donc, sachant qu'il devait inclure tout ce que GT4 n'a pas pus avoir (Météo en temps réel, Dégâts, gestion des pannes, etc...)...
Mouais Forza 3 sera mien donc !
si tu te rapelle bien ce qui devait etre dans le 4 quil manquait devait deja etre dans le 3 et dans le 2
je crois pas qu'ils aient ajoutes qqchose depuis le premier episode en fait, mis a part plus de voitrues et un peu plus de circuits, j'ai joue au 4, ca ma semble etre le 2 ou le 1, juste plus beau
je troll pas, je cherche vraiment ce qu'ils ajoutent a chauqe version, et surtout pourquoi ca leur prend autant de temps
si qqun a joue a tous les episodes a fond, peut etre ... j'ai fait le 1 et le 2, je viens d'acheter le 4 la, et je vois pas trop de differences, si pour le 2 yavait le cd qui sentait la gomme!
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Pokémon TCG Pocket : une nouvelle extension et des Pokémon chromatiques
- Tainted Grail: The Fall of Avalon le jeu sur Camelot redonne de ses nouvelles
- Nintendo Switch 2 : toutes les nouvelles infos
- Capcom annonce un Monster Hunter Wilds Showcase !
Dernières Vidéos
- Memoriapolis : le city builder dévoile du gameplay
- Len's Island : le RPG débarque en version finale en juin
- The Knightling, le jeu d'action-aventure rigolo se dévoile
- Spine : le jeu de flingues et Kung-Fu dévoile une nouvelle bande-annonce
- Power Sink, un jeu de plateformes sous-marin, arrive sur Switch !
- Star Overdrive sort bientôt sur PC et consoles
- Polterguys: Possession Party, un party-game sur PC, Xbox Series et PS5
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)