Profil de KOW3000
3150 Commentaires
Commentaires
22/06/2009 à 10:57 - Activision menace Sony
Quand nous regardons vers 2010 ou 2011, nous pourrions reconsidérer notre support de la console et celui de la PSP.la psp? elle se vend pas par caisses?
22/06/2009 à 10:55 - La Xbox 360 Arcade voit sa mémoire doubler
22/06/2009 à 01:11 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par Kef-c'est le principe de la fete de la musique: des gars bourres dans les rues et de la musique de merde a fond tt la nuit!
Ah ouais merde...
Tant qu'on m'empêche pas de dormir ça ira....
(il est deja tot et je suis chez moi, c'est pour dire la merde qu'il y avait encore -_-)
22/06/2009 à 01:09 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par neworldbah je connais des personnes qui l'ont pas eu du premier coup, pas parcequ'ils etaient idiots, juste parceque le bac ca consiste majoritairement a memoriser des exercices standards, comme la majorite des exams en fait, il faut juste apprendre par coeur :s
Si même toi tu tombes dans des trolls, c'est même plus drôle.
Et oui, les MSN-ades sur IV, c'était quelque chose de vraiment divertissant, ne te gêne pas pour en remettre.
D'ailleurs, si tu pouvais aller bouffer du Pete pour qu'il refasse quelques BDs par ici, ça serait gentil :)
Et pour KOW, franchement, quand je vois la gueule des gens qui ont le bac, notamment en S (je l'ai passé y'a quelques années, mais même), je peux te garantir que c'est offert comme diplôme.
D'ailleurs, un bon indicateur, c'est que ça ne te sert absolument à rien dans ta vie "professionnel"
ceux qui ont une tres bonne memoire sont hautement favorises -_-
22/06/2009 à 00:23 - L\'Edito du Dimanche
22/06/2009 à 00:19 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par gizmo
...
enfin tant que ca n'a rien de serieux, ni qu'on ai des preuves que ce soit authentique ya pas de mal
c'est juste que avec l'affaire du gars la qui c'est fait virer de tf1 parceque sa correspondance privee a ete divulguee a un tiers sans son accord faut croire que certaines personnes ont etes marquees ^^
sinon c'est pas vraiment legal, enfin ca depend comment un juge considerera les discutions sur msn en fait ^^
ya certaisn a qui ca a l'air de tenir a coeur, peso je m'en tape je suis aussi pathetique dans mon discourt publique que en privé :d
21/06/2009 à 19:13 - 1,92 million d\'amende pour avoir partagé 24 chansons en ligne
Ecrit par Fredoui c'est vrai, j'ai oublie de saluer la performance de l'auteur de la news
Dimanche 21 juin 2009 - 11:00:00 - Ecrit par Real FBBF

21/06/2009 à 19:12 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par Bicouneta sa place j'apellerai la securite de la japan expo pour leur expliquer qu'un pervers me court apres, bien sur faut avant l'avoir identifié (dommage elle peut plus le faire, il va se douter d'un truc la ^^ )
Cécilia, n'oublies pas une bombe anti agressions.
ou alors que c'est un terroriste qui dissimule ses explosifs a l'interieur :D (ca c'est bien sadique quand meme ;) )

21/06/2009 à 19:09 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par clamlol, inquiet que l'on revele tes penchants les plus pervers?
J'espère que les personnes concernées ont donné leur autorisation avant de voir leur conversations privées postées en public...
21/06/2009 à 16:54 - 1,92 million d\'amende pour avoir partagé 24 chansons en ligne
Ecrit par machomachomanl'avantage c'est que la bas elle peut tjs aller degommer les dirigeants de la riaa au m16 :)
c'est du grand n'importe quoi au "pays de la liberté"
21/06/2009 à 16:49 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par machomachomanpas vraiment dans cet ordre quand meme :p
moi j'y vais.
Fais toi belle, met du parfum (évite tes self-made-parfum stp), prends une bonne douche...
j'aime bien tes considérations ^^
21/06/2009 à 15:04 - Le palmarès des gadgets aux goûts douteux
Ecrit par Master Chiefouai ouai c marrant, mais bon faut s'attendre a voir rappliquer les flics dans la demie heure (ou la journée, ils ont une grande amplitude niveau efficacité)
Le faux bras à l'arrière de la voiture pas mal
21/06/2009 à 15:03 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par neworlddommage qu'il ny en ai pas de nouvelles msnades, bicounet a l'air bien chaud pourtant :D
Ca se révise pas le bac ... Venez pas vous plaindre pour un diplôme offert quand même !
Dommage que les MSN-ades soient pas plus présentes souvent.
21/06/2009 à 15:02 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par neworldrhoo genre c'est offert... le plus difficile c'est d'ignorer les profs qui pendant 2/3 ans essayent de te convaincre que c'est un diplome important et difficile tout ca, qu'il faut bosser pour y arriver etc.
Ca se révise pas le bac ... Venez pas vous plaindre pour un diplôme offert quand même !
Dommage que les MSN-ades soient pas plus présentes souvent.
j'ai du commencer a rassembler mes cours 2 semaines avant le debut :) je crois meme pas avoir tout lu ^^"
21/06/2009 à 15:00 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par q DeSpoT berf pas de français on dirait :p
Ou math, anglais ,physique appliquer...
21/06/2009 à 12:52 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par FraGGhum?
Cedric ^^
1min 37
21/06/2009 à 12:45 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par Cecilia Rowemalheureusement pas moi :'(
Question général: qui va à la Japan Expo?
un jour j'irai! pour voir du cosplay de hentai a tentacule et tout!
21/06/2009 à 12:44 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par Cecilia Roweje m'insurge! la deguisement avec la flute ca aurait ete original :)
Non aucun lien, Sergent.
Je te rassure.
21/06/2009 à 12:43 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par Sergent_dedenle costume vec juste une flute a champagne entre les fesses je trouve que c'est pas mal
Mouarf , je pari que ça a un lien avec la 1ere ou la 3eme image
je vote pour celui la :)
21/06/2009 à 12:39 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par Cecilia Rowedeja il ta pas demande de brancher ta web cam pour assister aux essais (ou alors ca a ete fait hors log ^^)
Ah merci Cédric d'avoir dévoilé mes plans secrets de tenues pour la Japan Expo.
Heureusement, vous ne savez rien des autres.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Pokémon TCG Pocket : une nouvelle extension et des Pokémon chromatiques
- Tainted Grail: The Fall of Avalon le jeu sur Camelot redonne de ses nouvelles
- Nintendo Switch 2 : toutes les nouvelles infos
- Capcom annonce un Monster Hunter Wilds Showcase !
- The First Berserker : Khazan est sorti en accès anticipé
- (TEST) Xenoblade Chronicles X : Definitive Edition (Nintendo Switch)
Dernières Vidéos
- Memoriapolis : le city builder dévoile du gameplay
- Len's Island : le RPG débarque en version finale en juin
- The Knightling, le jeu d'action-aventure rigolo se dévoile
- Spine : le jeu de flingues et Kung-Fu dévoile une nouvelle bande-annonce
- Power Sink, un jeu de plateformes sous-marin, arrive sur Switch !
- Star Overdrive sort bientôt sur PC et consoles
- Polterguys: Possession Party, un party-game sur PC, Xbox Series et PS5
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)