Profil de KOW3000
3150 Commentaires
Commentaires
23/06/2009 à 18:18 - La PS3 Slim au Tokyo Game Show 2009 ?
Ecrit par Ajiratin j'ai cru que c'etait une connerie mais nan meme pas... harry poter...
nan pas le choix ^^
c'est la total des harry potter ;)
dommage ca aurait ete avec des bon gros films ca l'aurait fait quand meme
23/06/2009 à 14:54 - La PS3 Slim au Tokyo Game Show 2009 ?
Ecrit par Bicounethum javais pas vu ca, en effet ca peut etre interessant
Sinon je sais pas si vous avez vu la promo de la Fnac (j'ai pas eu le temps de faire une news dessus), mais la PS3 était à 300€ avec 4 ou 5 Blu-ray.
je suppose qu'on a pas les choix de bluray parmis les trucs bien ?
23/06/2009 à 14:51 - Que cachait le compte à rebours PES Wants You ?
23/06/2009 à 13:49 - Shia LaBeouf : la Wii est une console pour amateur
23/06/2009 à 13:45 - Shia LaBeouf : la Wii est une console pour amateur
Ecrit par Pierre Le Pivainhumm donc comem ca elle aura un mari ivre et qui pourra lui deboiter l'epaule en 5s si elle fait chier
avec cedric, la dessus, on est à égalité : 2 enfants partout
Mais bon, me voyant grossir à coup de bières, ma femme m'a poussé dans un club d'arts martiaux.

23/06/2009 à 13:42 - Top des ventes de jeux en Angleterre
Ecrit par Demonix
Si t'as réussi a chopper tous les pouvoirs en une heure de jeu respect
Sinon c'est que t'as passé 1heures sur l'intro de 10 minutes,
Par contre je l'ai pas trouvé si dur que ça perso
tous les pouvoirs interessants tu els choppe des le debut, apres tu as droit a force musculaire et absorption++ ...
dis moi que tu as pas galerer a buter tous les helicos? tu dois chopper un helico pour faire la mission, mais ils sont tous super gardes, ou alors tu cours apres un helico, mais la ca devient super chiant et presque impossible de les chopper
23/06/2009 à 12:45 - Top des ventes de jeux en Angleterre
Ecrit par Kef-voila, la premiere heure on decouvre les jolis pouvoirs, c'est fun, apres ....
Même chose, assez déçu au final même si les premières heures de jeu sont ultra bandantes.
Ca manque de diversité je trouve.
En plus je le trouve un peu difficile sur certains trucs
la mission ou il faut buter plein d'helicos elle ma bien cassé les noix, celle ou il faut garder la pompe aussi elle dure supralongtemps :s
enfin un jeu qui aurait pu etre exellent, ou du moins tres bien, mais qui a l'air d'avoir souffert de pb de dev ou d'un budget famélique
23/06/2009 à 11:58 - La PS3 Slim au Tokyo Game Show 2009 ?
Ecrit par lioliomais nooooon tu comprends pas, elle est faite pour durer encore 15 ans la ps3, ils vont bien finir pas la vendre, vu que le prix augmente pas (on sait jamais ils pourraient augmenter le prix) et grace a l'inflation dans 15 ans c'est bon :)
A la fois si il font un noël de plus à 399euros ils vont avoir mal au cul.
23/06/2009 à 11:56 - La PS3 Slim au Tokyo Game Show 2009 ?
Ecrit par liolioyeah la nouvelle ps3 a 500€ je le vois trop venir, sans bluray et avec un dd de 60 go XD
Fort probable, quoi qu'après tout ce qu'à fait Sony dont le PSP GO à 250 euros dernièrement... plus rien ne m'étonnerait de leur part.
faudrait vraiment qu'on lance des paris ^^
23/06/2009 à 11:53 - Left 4 Dead 2 sur PS3 ?
Ecrit par dobbeysi :'(
A ce moment là, autant la ps3 que la 360 sont une faute de gout.
Au moins pour ce jeu, la ps3 offre, comme sur pc, un accès au réseau gratuit.
J'ai pas tondu un troll là au moins ?
23/06/2009 à 11:50 - Top des ventes de jeux en Angleterre
je l'ai fini hier c'est quand meme assez moyen, ca fait passer le temps
par contre je sais pas combien il est vendu sur 360/ps3 (50€ en angleterre, un peu moins de 40 sur pc)
mais pour moi ca les vaut pas, c'est un petit jeu sympatoche a 20€ un jour ou je suis genereux, quant bien meme a 20e ya moyen de chopper d'exellents "anciens" jeux ...
23/06/2009 à 11:44 - Top des ventes de jeux en Angleterre
Ecrit par liolioa l'endroit ou devait etre ^^
OU est KillZone 2?
DMC-ProoF
23/06/2009 à 11:29 - Activision menace Sony
ca ne montre rien du tout mais c'est rigolo de voir que ocarina of time est premier et marque comme etant juste sur n64 alors quil est sur gc et sur wii aussi ^^
23/06/2009 à 11:21 - Grand Theft Auto : Chinatow Wars sortira sur PSP
23/06/2009 à 11:19 - Activision menace Sony
Ecrit par dobbeyspa ,un flop, nintendo a pas perdu de fric vu qu'ils etaient le seul editeurs dessus ils avaient le monopole, c'est pour ca qu'on a droit a 4000 licences nintendo plus ou moins moisies
Quoi qu'il arrive le propos d'origine était que la n64 avait fait un flop qui avait fait que les éditeurs l'avait abandonné.
c'est a partir de la n64 ou ils se sont dit que pour etre sur d'avoir des jeux sur leurs consoles il fallait que ce soient eux qui les fassent, ca a pas si mal marché, me semble qu'a lepoque ils etaient le plus gros editeur de jv
23/06/2009 à 11:16 - Gran Turismo 5 le 27 novembre prochain ?
Ecrit par maxmaddommage ya des jeux qui prennent en compte l'aggressivité envers les autres participants, apres ils sont plus violents et tout, je me rapelle plus sur quel je c'etait parcontre
Je pense que ce défaut qui profite à l'IA est fait justement pour palier à un défaut de ces jeux l'IA !!!!
Si on pouvait sortir les concurrents on gagnerait trop facilement ... Si on regarde bien que ce soit GT ou Forza l'IA c'est souvent tous en file indienne après le premier virage. J'ai pas souvenir d'avoir eu une IA avec des envies de vengeance ou qui aurait une autre trajectoire que tous les autres ..
Donc pour éviter qu'on ne puisse les sortir et gagner haut la main on doit les doubler "à la régulière" ...
Par contre on peut les coincer et les mettre dans le mur ... Testé et approuvéAu moins sur Forza suivant les circuits bien évidemment ...
23/06/2009 à 09:46 - Shia LaBeouf : la Wii est une console pour amateur
Ecrit par nykhofaut que je travaille pour contenir ma franchise :s
Tu dirais toi par exemple que ton taf c'est de la merde et qu'il faut te virer?
23/06/2009 à 09:10 - Shia LaBeouf : la Wii est une console pour amateur
Ecrit par Alexil serait moustachu que ca m'étonnerai pas
Jouer à Transformers alors que Megan Fox et Isabel Lucas sont à proximité... il ferait mieux d'utiliser son joystick personnel
23/06/2009 à 08:52 - Shia LaBeouf : la Wii est une console pour amateur
23/06/2009 à 08:48 - 1,92 million d\'amende pour avoir partagé 24 chansons en ligne
Ecrit par franky_four_fingersyeah! ca me donne envie de me faire un vigilant movie tiens :)
Et la liberté de tuer, t'en fais quoi? C'est pas parce qu'on est au 21e siècle et qu'on écoute du bénabar qu'il faut renier des millénaires de tuerie.....Ca fait parti du patrimoine humain.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Pokémon TCG Pocket : une nouvelle extension et des Pokémon chromatiques
- Tainted Grail: The Fall of Avalon le jeu sur Camelot redonne de ses nouvelles
- Nintendo Switch 2 : toutes les nouvelles infos
- Capcom annonce un Monster Hunter Wilds Showcase !
Dernières Vidéos
- Memoriapolis : le city builder dévoile du gameplay
- Len's Island : le RPG débarque en version finale en juin
- The Knightling, le jeu d'action-aventure rigolo se dévoile
- Spine : le jeu de flingues et Kung-Fu dévoile une nouvelle bande-annonce
- Power Sink, un jeu de plateformes sous-marin, arrive sur Switch !
- Star Overdrive sort bientôt sur PC et consoles
- Polterguys: Possession Party, un party-game sur PC, Xbox Series et PS5
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)