Profil de KOW3000
3150 Commentaires
Commentaires
23/06/2009 à 21:44 - La PS3 Slim au Tokyo Game Show 2009 ?
Ecrit par dobbeybah il ten faut 2 pour charger les pads deja, 1 pour la psp et 2 pour un dd externe alimente en usb, on peu rajouter un pour une clef usb :)
D'habitude les médias centers se contentent d'un port usb.
Son plus gros défaut c'est de ne pas lire directement les fichiers sur les lecteurs réseaux.
Comme pour la 360 faut faire un serveur de média, c'est nul comme principe.
23/06/2009 à 21:32 - Top des ventes de jeux vidéo en France
Ecrit par Demonixouai mais bon il reste plein de jeux qu'on a rate quand ils sont sortis, enfin moi il m'en reste plein plein a finir, du moins jouer un peu
Bah en ce moment ya pas de quoi se rouler par terre non plus
genre j'essaye de me mettre a star ocean la ^^
c'est sur c'est pas le meme genre... bon je sais pas ya quoi de bourrin, du dlc pour fallout 3 ou faut tout peter (anchorage et broken steel), ou des anciens jeux genre condemed ou je sais pas quoi ^^ god of war, ca c'est bien bourrin et tout
j'ai regarde vite fait la note que jv.com a mis a prototype: 15 et 14 sur pc, c'est quand meme super sympa, j'aurai mis plus de 10, parceque ca peu se jouer si vraiment on se fait chier
23/06/2009 à 21:23 - Top des ventes de jeux vidéo en France
Ecrit par Commissaire-Biales
Que je suis d'accord avec toi
faudrait vous faire desintoxiquer...
23/06/2009 à 21:21 - Top des ventes de jeux vidéo en France
Ecrit par Master Chiefte presses pas :D
Je vous envie
Je me finis Dead Space et je me le prends, promis
dans qq mois tous les gens qui l'ont achetes en masse s'en débarrasseront ^^
23/06/2009 à 21:18 - Top des ventes de jeux vidéo en France
Ecrit par Bicounetbon faudrait un test sur le site, parceque ce jeu il est peut etre sympa, mais bien loin de casser des briques avec la bite (meme si le perso peut surement le faire :D )
Excellent Prototype, excellent !
vous etes tellement en manque de jv que ca ?
23/06/2009 à 21:13 - La PS3 Slim au Tokyo Game Show 2009 ?
Ecrit par tankyrien compris...
pas forcement , ton " soft " il est stocké en hard , certe , c'est pas pour le prix du pauvre petit composant qui doit stocker ca , mais quand tu vois le prix de deux bete connectique usb , pourtant , il me semble que la premiere ps3 en avait 6 , contre 4 pour la version " pas chere " , tu vois bien que chez sony , y a pas de petite economie
l'emulateur ps1 est normalement software, pour l'emulateur ps2 ils aveint eu la fleme chez sony de coder un emulateur complet alors ils ont pris des vieux composants de la ps2 et hop cales dans un coin de la cm ps3
bon peut etre que chez sony ce sont des gros clodos et qu'ils ont tajoutes des composants qui ne servent qu'a faire de l'emulation ps1...
pour moi les composants ps2 dans la ps3 servant juste a faire tourner les anciens jeux c'etait un moyen d'avoir la retrocompatibilité des le depart, sans a avoir une equipe pour bosser sur un emulateur complet
rien ne dit que dans qq temps on aura pas le retour de l'emulateur ps2
23/06/2009 à 21:07 - La PS3 Slim au Tokyo Game Show 2009 ?
Ecrit par Greg92ha ouai quand meme, ca devait pas etre une sorte de media center la ps3?
c'était 4 et 2 maintenant
23/06/2009 à 21:03 - Left 4 Dead 2 sur PS3 ?
Ecrit par Alexmouai ma l'air quil a jamais vu les forums de jv.com -_-
Faut réagir vite avec les évadés de JV.com, ça pullule comme la vermine une fois installé
23/06/2009 à 20:11 - Shia LaBeouf : la Wii est une console pour amateur
ca a l'air bien aussi
23/06/2009 à 20:09 - 20 000 dollars de prix à gagner sur Killing Floor

23/06/2009 à 20:09 - 20 000 dollars de prix à gagner sur Killing Floor
Ecrit par Sergent_deden
Période post-E3 inside...
M'est avis que ça durera jusqu'à la gamescon...
Sinon , ba je vais surement me laisser tenter , je l'attendais pas et j'ai pleins d'amis qui s'y sont mit , ça remplace bien L4D en ce moment apparemment et ça coute 18€
mouai javais pas trop accroche quand j'ai essayé
j'attends une nouvelle promo pour le prendre :) parceque la je suis en manqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
23/06/2009 à 20:06 - Dead Snow : Des jeunes, de la neige, des zombis nazis...
Ecrit par Master Chiefau temps pour moi
J'ai dit la Russie pour qu'il y ait un rapport avec la campagne solo du jeu

23/06/2009 à 20:05 - Dead Snow : Des jeunes, de la neige, des zombis nazis...
Ecrit par Airchtitya des st en fansub il me semble, ca rend les blagues a la con plus compréhensibles :)
Død snø ou dead snow en anglais.
Me semble pas qu'une version doublée existe mais même sans sous-titres, le film est compréhensible pour le teubé de base.
Pour ceux qui se poseraient des questions, la petite bombe brune se prénomme Jenny Skavlan, a débuté dans une pub pour la pizza Grandiosa (marque la plus consommée dans le pays) et n'a que 22 ans. Elle est également célèbre pour sa participation remarquée dans "Skal vi danse?" (pas d'équivalent francais il me semble, concours de danse télévisuel). Accessoirement, elle est super cool (ai eu l'occasion de me retrouver à une soirée beuverie avec une partie de l'équipe et elle était plus qu'appréciée).
le film en lui-même est léger comme il faut avec un paquet de références aux classiques du genre. Un bon moment de détente bien sympa.
Vous pourrez aussi notez la neige immaculée (au début en tout cas) et les endroits splendides. La Norvège c'est les filles mais aussi et surtout un cadre de vie paradisiaque.
c'est vrai que les actrices sont bien mignonnes Ü
je me demande a quand un top des ventes norvegien ^^
23/06/2009 à 18:47 - Shia LaBeouf : la Wii est une console pour amateur
Ecrit par gizmoqui ne l'est pas?
Pierre, grand grand grand fan de Steven Seagal.
je me demande si ils font des cofrets, ou des cantines plutot, avec tous les film de steven
il me faudrait un truc comme ca, deja c'est super classe, et puis hop un jour ou tu as pas le moral tu regarde un petit steven et c'est reparti pour un tour!
23/06/2009 à 18:41 - Il n\'y aura plus de Top des ventes de jeux PC aux USA...
Ecrit par Jaroddca te fait pas hisser le drapeau ce genre de photo ?
Je préfère les top japonais, ils sont plus bandants que les américains
23/06/2009 à 18:38 - La bonne affaire du moment : Super Street Fighter II Turbo HD Remix
dommage quand meme qu'il sorte pas sur pc :(
23/06/2009 à 18:34 - Fat Princess en retard sur le PSN
23/06/2009 à 18:31 - Shia LaBeouf : la Wii est une console pour amateur
Ecrit par Kef-hehehe tu as reussi a tourner ca pas trop mal, j'aurait dit que des grosses qui veulent pas bouger leur popotin elephantesque yen a de plus en plus, mais faut croire tu es plus diplomatique ^^
Genre les nanas qui veulent maigrir sans rien faire c'est Nintendo qui les a inventé
Et la HD n'a rien à voir avec Nintendo
23/06/2009 à 18:28 - La PS3 Slim au Tokyo Game Show 2009 ?
23/06/2009 à 18:21 - Shia LaBeouf : la Wii est une console pour amateur
Ecrit par Commissaire-Biales
Non, ils ont crée un besoin. Comme la HD par exemple... Des trucs inutiles maintenant totalement indispensables si on écoute toutes ces putains de pubs à la con.
c'etait mieux avant

Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Pokémon TCG Pocket : une nouvelle extension et des Pokémon chromatiques
- Tainted Grail: The Fall of Avalon le jeu sur Camelot redonne de ses nouvelles
- Nintendo Switch 2 : toutes les nouvelles infos
- Capcom annonce un Monster Hunter Wilds Showcase !
Dernières Vidéos
- Memoriapolis : le city builder dévoile du gameplay
- Len's Island : le RPG débarque en version finale en juin
- The Knightling, le jeu d'action-aventure rigolo se dévoile
- Spine : le jeu de flingues et Kung-Fu dévoile une nouvelle bande-annonce
- Power Sink, un jeu de plateformes sous-marin, arrive sur Switch !
- Star Overdrive sort bientôt sur PC et consoles
- Polterguys: Possession Party, un party-game sur PC, Xbox Series et PS5
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)