Eidos brade ses jeux pour petites filles

Publié le Lundi 22 juin 2009 à 13:00:00 par Cedric Gasperini (feat. Master Chief)

Eidos brade ses jeux pour petites filles

Comment ça, pervers, moi ?

Eidos aime les petites filles.

Nous aussi. Beaucoup. Lorsqu'elles acceptent de grimper sur nos genoux en échange d'un bonbon, nous sommes au paradis.

C'est chouette, une petite fille. C'est tendre. C'est mignon. Et ça sent bon.

Mais autre époque, autres moeurs.

Alors que vous expliquez à la petite fille que vous venez de croiser dans la rue que vous avez un chouette paquet de bonbons dans votre voiture et que viens, viens avec moi, je vais te ramener chez tes parents, viens petite fille, prends ma main, elle vous répond "ouais mais les bonbons ça fait des carries alors non au revoir monsieur".

Heureusement, vous pourrez désormais lui dire que viens petite fille, j'ai un jeu vidéo dans ma voiture, viens, tu vas pouvoir t'occuper de gentils animaux et acquérir le doigté nécessaire au stylet ou avec la Wiimote. Tu aimes bien secouer une Wiimote, mmmh ?

Eidos baisse en effet le prix d'une dizaine de ses jeux sur DS et Wii. Ainsi, Ma clinique vétérinaire, Ma pension d'animaix, Mon haras : Une vie avec les chevaux et Monster Labs se retrouvent à 9,99 € sur Wii. Et pour le même prix, sur DS, vous pourrez offrir aux petites filles Mes copines et moi, Mon amoureux et moi, Monster Lab, Remue méninges, Tomb Raider Underworld et Top Model II.

image

Home

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

1916-eidos-baisse-prix-wii-ds