Profil de KOW3000
3150 Commentaires
Commentaires
21/06/2009 à 12:38 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par Bicounet
Stay tuned, à la semaine prochaine.
Bonne fin de week en en musique !
tu devrais quand meme te mefier de qui tu acceptes en contacts msn, c'est pleind e gros pervers la bas, ya un boutton non pour signaler un comportement tendancieux
21/06/2009 à 12:36 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par Sergent_dedenet yen a qui ont plus rien a passer depuis des annees :p
Pourquoi en musique , t'écoute quoi ?
Sinon , c'est cool , parceque le site , il carbure bien , ya presque autant de news que sur les "gros sites" donc c'est bien , manque juste un petit truc : un peu plus de tests , je sais que tout le monde est a la bourre , que c'est l'été , que ya moins de jeux qui sortent , qui fait meilleurs griller quelques saucisses sur le barbecul que de rester devant l'écran , mais bref , un petit test de prototype serait le bien venu par exemple, d'ailleurs je m'adresse a tout le monde ici , vu qu' apparemment y'en a pas mal qui ont raquer pour l'acheter , qu'il se fendent d'un test en plus , ce serait cool !
Te plaint pas , y'en a qui ont l'anglais , les maths , l'espagnol et l'histoire encore a passer
amusez vous bien :D
21/06/2009 à 12:34 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par Bicounetouaii \o/ de la musique de merde dans la rue bien fort un dimanche soir ya que ca de vrai \o/
C'est la fête de la musique ce soir
21/06/2009 à 10:50 - Le palmarès des gadgets aux goûts douteux
Ecrit par Jaroddca coute pas trop cher les trucs debiles la par contre il on pas le couple de lapin :(
Le lapin sauteur, je vais l'offrir à ma voisine du dessus, elle fait exactement le même bruit (et ça dure exactement la même durée)
C'est vrai que ça fait envie toutes ces bêtises, , ah si j'étais riche
21/06/2009 à 10:38 - Le palmarès des gadgets aux goûts douteux
21/06/2009 à 10:07 - (BD) I.R.$. - tome11 : Le chemin de Gloria
G L O R I A, Gloriaaaaa

quand on voit la tronche de la fete de la musique, vaut mieux se faire une bonne injection de bonne musique des le matin
21/06/2009 à 09:59 - Une pub pour la boisson World of Warcraft
21/06/2009 à 09:57 - Sondage : Neuf ou Occaz\' ?
pour un petit rappel joint ops c'est un fps de guerre multi jouable a 128 il me semble, sur des cartes immenses avec helicos bateaux voiture motos (l'addon ajoute les motos)
alors deja que personne ne joue plus a ce jeu, trouver un serveur doit etre quasi impossible, en plus ils le vendent a un prix exorbitant pour un jeu d'il y a 5 ans...
il est a 6€ sur play.com, ca reste une reference pour moi en matiere de fps coop, plus fluide et moins bugge que battlefield *
il a ps trop viellit, un must have des fps pc :)
si un soir certains sont chaud pour jouer via hamachi, je suis leur homme :)
ca tourne sur nimportequelle config de moins de 4ans, ya un seulcd, pas de protections a la con

21/06/2009 à 09:49 - Sondage : Neuf ou Occaz\' ?
Ecrit par Maitre Pommeje suis adepte de la magie aussi, la magie des jeux sans activation, sans nombre d'install limite sans dvd a mettre tout le temps dans le lecteur, sans securom etc. ...
Manque quand même les choix :
" vous n'achetez pas de jeux "
ou
" vous achetez les hits et le reste arrive par magie sur votre disque dure "
Parce que faut pas déconner , le jeux vidéo c'est un loisir de bourge et tout le monde ne l'ai pas . ( je ne dit pas sa pour justifier quelconque échange de fichier au détriment de ces ayants droits)
21/06/2009 à 09:46 - Le palmarès des gadgets aux goûts douteux
20/06/2009 à 23:57 - Sondage : Neuf ou Occaz\' ?
Ecrit par Bicounett'en fait pas, tu pourras participer aussi :p
Surtout pas pitié.
20/06/2009 à 23:12 - Sondage : Neuf ou Occaz\' ?
20/06/2009 à 22:54 - Sondage : Neuf ou Occaz\' ?
Ecrit par Kef-on devrait en inviter ici, histoire de lancer du troll de compet'
Ouais en fait nous on trolle plutôt léger
je suis sur un clash avec des gros trolleurs de jv.com ca ferait du grand spectacle ^^
20/06/2009 à 21:55 - Top des ventes de consoles au Japon
Ecrit par Kef-je ne crois que ce que je touche
:capello:

20/06/2009 à 21:53 - Sondage : Neuf ou Occaz\' ?
Ecrit par syfer972ha ouai quand meme
hé les gars vous voulez rigoler ? regarder les commentaires de cette news :http://news.caradisiac.com/Forza-motorsport-3-volant-en-main-395
20/06/2009 à 20:39 - L\'iPhone bien en main avec le Game Grip
Ecrit par Zitoontu as mien compris ou ca ce mettait? entre les deux mains hein:p
Oh my god c'est trop moche !
..
20/06/2009 à 16:36 - Sondage : Neuf ou Occaz\' ?
Ecrit par AGui
Orange Box un jeu moyen ??????????????????
En ce qui me concerne, c'est la meilleure affaire que j'ai jamais faite. Pas loin de 250h de jeux sur TF2, j'ai du faire HL² 4 ou 5 fois, Episode 1 : 3 fois, Episode 2 : 2 fois, je reviens régulièremennt tenter de faire les derniers défis qu'il me reste à Portal. Tout ça pour 50€ à sa sortie. Bon c'est certain que c'est surement beaucoup moins bien sur console, mais quand même !
bah tu joues a l'orange box sur pc, apres tu passes a la version console, tu te demandes ce que c'est que ce jeu moisi :D
20/06/2009 à 16:34 - Sondage : Neuf ou Occaz\' ?
Ecrit par AGui
Je viens de regarder, sur Amazon.co.uk le pack PS3 + Infamous à 330€, ça fait quand même une jolie réduction, même s'il faut ajouter les frais de port. Et si j'achète une PS3, ce sera pour les jeux plus que pour les films. Mais c'est toujours pas décidé, je me tate toujours. Et NATAL a pas arangé les choses.
L'ajout de la possibilité du quote multiple, c'est déjà sur la wishlist soumise à Dieu ou pas ? Parce que c'est assez chiant de pas pouvoir quoter plusieurs fois dans un même message.
y va yavoir une nouvelle 360 en 2010 aussi, dapres ballmer il me semble, vendue avec natal dedans et tout
j'espere une version slim avec un dd de 500go et un lecteur bluray (bon pour le bluray c pas gagné mais le reste ce serait logique)
du coup je vais attendre encore un peu moi avant de ma lancer dans cette generation degeneree de consoles
20/06/2009 à 14:38 - Michael Bay arrete Transformers
Ecrit par Bicounetloin de moi l'idee d'émettre un jugement de valeur sur tes gouts alors
Des arguments pour expliquer un ressenti ?

enfin j'arrete de dire du mal de ce film, j'en garde sous le clavier pour le n°2
20/06/2009 à 13:52 - (CD) Simple Minds - Graffiti Soul
Ecrit par Kef-je sais pas exactement, je suis tombe sur des trucs qui sont pas dans deezer et vice versa
Le catalogue est aussi riche ?
dapres wiki ya 8millions de morceaux
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Pokémon TCG Pocket : une nouvelle extension et des Pokémon chromatiques
- Tainted Grail: The Fall of Avalon le jeu sur Camelot redonne de ses nouvelles
- Nintendo Switch 2 : toutes les nouvelles infos
- Capcom annonce un Monster Hunter Wilds Showcase !
- The First Berserker : Khazan est sorti en accès anticipé
- (TEST) Xenoblade Chronicles X : Definitive Edition (Nintendo Switch)
Dernières Vidéos
- Memoriapolis : le city builder dévoile du gameplay
- Len's Island : le RPG débarque en version finale en juin
- The Knightling, le jeu d'action-aventure rigolo se dévoile
- Spine : le jeu de flingues et Kung-Fu dévoile une nouvelle bande-annonce
- Power Sink, un jeu de plateformes sous-marin, arrive sur Switch !
- Star Overdrive sort bientôt sur PC et consoles
- Polterguys: Possession Party, un party-game sur PC, Xbox Series et PS5
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)