Profil de KOW3000

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 17:55

3150 Commentaires

Commentaires

21/06/2009 à 12:38 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Bicounet

smiley 26

Stay tuned, à la semaine prochaine.

Bonne fin de week en en musique !

tu devrais quand meme te mefier de qui tu acceptes en contacts msn, c'est pleind e gros pervers la bas, ya un boutton non pour signaler un comportement tendancieux

21/06/2009 à 12:36 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Sergent_deden

Pourquoi en musique , t'écoute quoi ? smiley 9

Sinon , c'est cool , parceque le site , il carbure bien , ya presque autant de news que sur les "gros sites" donc c'est bien , manque juste un petit truc : un peu plus de tests , je sais que tout le monde est a la bourre , que c'est l'été , que ya moins de jeux qui sortent , qui fait meilleurs griller quelques saucisses sur le barbecul que de rester devant l'écran , mais bref , un petit test de prototype serait le bien venu par exemple, d'ailleurs je m'adresse a tout le monde ici , vu qu' apparemment y'en a pas mal qui ont raquer pour l'acheter , qu'il se fendent d'un test en plus , ce serait cool ! smiley 40

Te plaint pas , y'en a qui ont l'anglais , les maths , l'espagnol et l'histoire encore a passer smiley 54
et yen a qui ont plus rien a passer depuis des annees :p

amusez vous bien :D

21/06/2009 à 12:34 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Bicounet

C'est la fête de la musique ce soir smiley 49
ouaii \o/ de la musique de merde dans la rue bien fort un dimanche soir ya que ca de vrai \o/

21/06/2009 à 10:50 - Le palmarès des gadgets aux goûts douteux

Ecrit par Jarodd

Le lapin sauteur, je vais l'offrir à ma voisine du dessus, elle fait exactement le même bruit (et ça dure exactement la même durée smiley 13 )

C'est vrai que ça fait envie toutes ces bêtises, , ah si j'étais riche smiley 1
ca coute pas trop cher les trucs debiles la par contre il on pas le couple de lapin :(

21/06/2009 à 10:38 - Le palmarès des gadgets aux goûts douteux

c'est clair, deja que j'ai recu ma lampe cochon avant hier, va falloir que je repasse commande de trucs debiles en chine :s

21/06/2009 à 10:07 - (BD) I.R.$. - tome11 : Le chemin de Gloria

G L O R I A, Gloriaaaaa

smiley 12

quand on voit la tronche de la fete de la musique, vaut mieux se faire une bonne injection de bonne musique des le matin

21/06/2009 à 09:59 - Une pub pour la boisson World of Warcraft

haha la pub bien moisie en plus :D

21/06/2009 à 09:57 - Sondage : Neuf ou Occaz\' ?

surtout je veux bien qu'il y ai de l'avancee technologique et tout, mais le prix des jeux est abusé, hier j'ai vu que sur steam ils avaient ajoutes joint operations et son addon, 13 € chacuns!!!! (laddon en plus au meme prix que le jeu -_-)

pour un petit rappel joint ops c'est un fps de guerre multi jouable a 128 il me semble, sur des cartes immenses avec helicos bateaux voiture motos (l'addon ajoute les motos)

alors deja que personne ne joue plus a ce jeu, trouver un serveur doit etre quasi impossible, en plus ils le vendent a un prix exorbitant pour un jeu d'il y a 5 ans...

il est a 6€ sur play.com, ca reste une reference pour moi en matiere de fps coop, plus fluide et moins bugge que battlefield *

il a ps trop viellit, un must have des fps pc :)

si un soir certains sont chaud pour jouer via hamachi, je suis leur homme :)

ca tourne sur nimportequelle config de moins de 4ans, ya un seulcd, pas de protections a la con smiley 20

21/06/2009 à 09:49 - Sondage : Neuf ou Occaz\' ?

Ecrit par Maitre Pomme

Manque quand même les choix :

" vous n'achetez pas de jeux " smiley 55

ou

" vous achetez les hits et le reste arrive par magie sur votre disque dure "

Parce que faut pas déconner , le jeux vidéo c'est un loisir de bourge et tout le monde ne l'ai pas . ( je ne dit pas sa pour justifier quelconque échange de fichier au détriment de ces ayants droits)
je suis adepte de la magie aussi, la magie des jeux sans activation, sans nombre d'install limite sans dvd a mettre tout le temps dans le lecteur, sans securom etc. ...

21/06/2009 à 09:46 - Le palmarès des gadgets aux goûts douteux

rhoo le chat :D comme dans postal :)

20/06/2009 à 23:57 - Sondage : Neuf ou Occaz\' ?

Ecrit par Bicounet

Surtout pas pitié.
t'en fait pas, tu pourras participer aussi :p

20/06/2009 à 23:12 - Sondage : Neuf ou Occaz\' ?

en plus on a notre FBBF national a lancer dans l'arene !!

20/06/2009 à 22:54 - Sondage : Neuf ou Occaz\' ?

Ecrit par Kef-

Ouais en fait nous on trolle plutôt léger smiley 7
on devrait en inviter ici, histoire de lancer du troll de compet'

je suis sur un clash avec des gros trolleurs de jv.com ca ferait du grand spectacle ^^

20/06/2009 à 21:55 - Top des ventes de consoles au Japon

Ecrit par Kef-

:capello:
je ne crois que ce que je touche smiley 20 smiley 19

20/06/2009 à 21:53 - Sondage : Neuf ou Occaz\' ?

Ecrit par syfer972

hé les gars vous voulez rigoler ? regarder les commentaires de cette news :http://news.caradisiac.com/Forza-motorsport-3-volant-en-main-395
ha ouai quand meme

20/06/2009 à 20:39 - L\'iPhone bien en main avec le Game Grip

Ecrit par Zitoon

Oh my god c'est trop moche ! smiley 41

..
tu as mien compris ou ca ce mettait? entre les deux mains hein:p

20/06/2009 à 16:36 - Sondage : Neuf ou Occaz\' ?

Ecrit par AGui

smiley 53 Orange Box un jeu moyen ??????????????????

En ce qui me concerne, c'est la meilleure affaire que j'ai jamais faite. Pas loin de 250h de jeux sur TF2, j'ai du faire HL² 4 ou 5 fois, Episode 1 : 3 fois, Episode 2 : 2 fois, je reviens régulièremennt tenter de faire les derniers défis qu'il me reste à Portal. Tout ça pour 50€ à sa sortie. Bon c'est certain que c'est surement beaucoup moins bien sur console, mais quand même !

bah tu joues a l'orange box sur pc, apres tu passes a la version console, tu te demandes ce que c'est que ce jeu moisi :D

20/06/2009 à 16:34 - Sondage : Neuf ou Occaz\' ?

Ecrit par AGui

Je viens de regarder, sur Amazon.co.uk le pack PS3 + Infamous à 330€, ça fait quand même une jolie réduction, même s'il faut ajouter les frais de port. Et si j'achète une PS3, ce sera pour les jeux plus que pour les films. Mais c'est toujours pas décidé, je me tate toujours. Et NATAL a pas arangé les choses.

L'ajout de la possibilité du quote multiple, c'est déjà sur la wishlist soumise à Dieu ou pas ? Parce que c'est assez chiant de pas pouvoir quoter plusieurs fois dans un même message.

y va yavoir une nouvelle 360 en 2010 aussi, dapres ballmer il me semble, vendue avec natal dedans et tout

j'espere une version slim avec un dd de 500go et un lecteur bluray (bon pour le bluray c pas gagné mais le reste ce serait logique)

du coup je vais attendre encore un peu moi avant de ma lancer dans cette generation degeneree de consoles

20/06/2009 à 14:38 - Michael Bay arrete Transformers

Ecrit par Bicounet

Des arguments pour expliquer un ressenti ? smiley 53
loin de moi l'idee d'émettre un jugement de valeur sur tes gouts alors smiley 8

enfin j'arrete de dire du mal de ce film, j'en garde sous le clavier pour le n°2

20/06/2009 à 13:52 - (CD) Simple Minds - Graffiti Soul

Ecrit par Kef-

Le catalogue est aussi riche ?
je sais pas exactement, je suis tombe sur des trucs qui sont pas dans deezer et vice versa

dapres wiki ya 8millions de morceaux

Derniers Commentaires

0