Profil de youri_1er

Mon avatar

Inscrit le 04/12/2009 à 09:16

3612 Commentaires

Commentaires

23/09/2011 à 15:02 - Un Pass payant pour Forza Motorsport 4

Ecrit par yeagermach1

Et cela ose prendre la defense de TM2.
Yep, car TM2 sort à 20€ (pas 70€) que les futures version sont en dev' et pas dispo avant ... au moins.

Et que les futures version serons surement des jeux complet que l'on pourra s'acheter sans avoir TM2.

Sans parler, bien sur, de out le contenu gratuit dispo sur le net, (skin, scripts, mod, ....).

23/09/2011 à 15:00 - 51,5 millions de joueurs sur The Sims Social...

Ecrit par Duo

J'en ai une a la maison qui me gave avec ça.

"S'il te plait, met toi aux Sim's Social, j'ai besoin d'un fiancé dans le jeu sinon je peu pas débloquer tel truc, ou avancer dans tel chose"

Typiquement le genre de truc qui me les brises dans dans ce genre de truc causual. (oui je sais y beaucoup de "truc")

Idem, d'ailleurs au final elle a laché ce Sims pour un autre truc du meêm genre ou il y a moins besoin d'interaction sur son compte FB pour avancer dans le jeux!

23/09/2011 à 14:59 - 51,5 millions de joueurs sur The Sims Social...

Ecrit par Duo

Mon dieu tu me fais peur, on commence justement à parler petit à petit d'agrandir la famille.

smiley 54
adopte un chien!

23/09/2011 à 14:58 - Un Pass payant pour Forza Motorsport 4

Ecrit par Darkou

Mais quel débat de merde, les devs s'en foutent de vos gueules hein; puis vache y'a mort d'homme car mon jeu ne contient pas la super voiture de la mort qui tue que je voulais car elle fait partie du DLC... Waouh vive les priorités!
les dev' s'en contrefoutent d'autant plus que c'est plus surement un choix de l'éditeur ;)

C'est réjouissant tu trouve pas de se payer un jeux non complet! Moi j'adore, surtout quand le contenu existe et que c'est un choix que d'avoir dissocier le contenu pour vendre plus cher l'ensemble!

Payer c'est une seconde passion chez moi!

23/09/2011 à 14:56 - Un Pass payant pour Forza Motorsport 4

Ecrit par yeagermach1

Melange pas tout. Je gueule sur un jeu présenté comme nouveau et qui est en faite un simple patch HD de la première version. Ils l'auraient sortie (TM2) en tant que patch HD du premier (ie tous les decors en HD et co, pas seulement un decors), j'aurais sans doute mis les 20 voir 30 euros. La en tant que tel c'est juste du foutage de gueule. Et non le financement du 2 n'etait pas prevu dans le financement du 1.

La on a le droit a un jeu bien plus que complet (par rapport a TM2, c'est juste le jour et la nuit en terme de contenu) qui a le droit a des DLC payant. La dsl je vois rien de choquant.
Donc ça te choque moins de repayer du contenu pour un jeux qui est déjà compris dans ta galette que tu a payé a prix fort, mais payer un nouveaux jeux amélioré (sur bien des point, plus loin que l'affichage) quand tu dispose pas l'ancien ça te choque!

On à pas la même vision de ce qu'on considère choquant dans le buisness du JV alors!

23/09/2011 à 14:48 - Un Pass payant pour Forza Motorsport 4

Ecrit par 4lex luitor

C'est clair, d'abord je pensais 340 MSP pour le pack de couleurs par arme, mais NON, 340 MSP une couleur pour une arme.
Oui pis c'est connus, les skin d'armes on les fait après la sortie du jeux, c'est pour ça , obligé de les vendre en DLC!

Ce que j'aime bien avec les DLC c'est qu'on appelais ça des patch dans le temps, et que généralement c'était gratos!

Les patch payant c'était des Add-on!

23/09/2011 à 14:45 - Un Pass payant pour Forza Motorsport 4

Ecrit par yeagermach1

...
hum ... j'me souvient pas trop, mais tu vennais pas dire "20€ le patch HD" sur un certain jeu y'a pas longtemps?

Non parce que gueuler sur un nouveau jeux complet à 20€ c'est plus normal que sur des DLC incomplet (jusqu'a preuve du contraire sans le jeux original les DLC il dorment) à 30€ ...

Non je dit ça, je me pose la question, vu qu'il n'est obligatoire d'acheter aucun des 2!

23/09/2011 à 11:52 - Diablo 3 est encore meilleur à la manette

Ecrit par kasasensei

Ça ne me choque pas tant que ça pour être franc. Certains titres ont déjà prouvé que c'est parfaitement jouable et c'est même mieux que de cliquer frénétiquement sur sa souris, crispé et tendu comme un slip. Le canal carpien s'en sort un peu mieux avec un pad.smiley 15
idem!

reste le soucis des compétences, sort, ou attaques que l'on a d'accessible directement en quantité plus limité sur un pad que surun clavier!

Pour moi les 2 se valent!

23/09/2011 à 11:34 - Pas de suite pour Enslaved Odyssey to the West

Vu le prix des jeux, il n'y a plus de place pour un jeux moyen dans les magasins!

Je me le prendrais à 10€ si je tombe dessus au hasard d'un rayon!

23/09/2011 à 11:31 - Un Pass payant pour Forza Motorsport 4

Ecrit par Eolnalis

Surtout que à part être fan de K2000, le pack Muscle car a pas forcément d’intérêt smiley 13

Pour toi il n'a pas d'intérêt, j'éprouve personnellement un certain plaisir à utiliser tous type de véhicules dans ces jeux de courses, donc une Shelby GT500 par exemple ça me botterais bien!

Ce qui est plus qu'anormal c'est la pratique constante du DLC, l'onne fait plus un jeux sans en prévoir et leur quantité devient très importante, surtout que généralement c'est du contenu qui devrais être présent dans le jeu de base ou a un prix dérisoire (60e 500 voitures, plus circuits, plus modes de jeux face à 30€ les 60 voitures seules ...).

Non c'est juste du foutage de gueule pour amasser plus de fric!

23/09/2011 à 10:42 - Un Pass payant pour Forza Motorsport 4

marre de payer du contenu déjà prévu et déjà créer alors qu'il devrais être de base dans le jeux!

Forza4 risque d'avoir du mal à arriver dans ma console, et les DLC n'y arriverons jamais dans tous les cas!

Idem que Kasa, j'ai peur que la prochaine génération soit à 100€ le jeu de base en France (30e en UK?).

21/09/2011 à 11:20 - Forza Motorsport 4, le plus beau jeu de caisses, en démo

le plus fun
impossible, c'est une "simulation" ça ne peu être fun!

20/09/2011 à 23:25 - (Test) Trackmania² : Canyon (PC)

Ecrit par kasasensei

Need une démo avant de passer à l'achat....
je suis bien d'accord avec toi, c'est le soucis de cet opus si ils souhaitent le démocratiser autant que le précédent!

20/09/2011 à 23:24 - (Test) Trackmania² : Canyon (PC)

Ecrit par MadBap

Y'a plusieurs fichiers de texture qui composent une skin, dont 1 pour les lumières ; après ça se fait en tripotant la couche alpha du fichier en question avec toshop pour modifier la luminosité. Regarde ma skin Hardware.fr, y'a pas mal de petits détails dessus aussi ;)
merci de l'info, jusqu'ici je n'aias pas passé l'étape de skin de l'éditeur (hors pour faire un sticker), je vais donc fouiller plus!

Belles réalisations en tout cas!

20/09/2011 à 19:20 - (Test) Trackmania² : Canyon (PC)

smiley 50

hallucinant!

Tu change comment la couleur des phares?

20/09/2011 à 15:34 - Une nouvelle bande-annonce immortelle pour NeverDead

Le plus impressionnant c'est de voir un démon qui peu se démembrer et se reconstituer sans soucis ... avec une balafre qui persiste!

20/09/2011 à 15:16 - (Test) Trackmania² : Canyon (PC)

Ecrit par stolx10

y'a pas que gama dans la vie smiley 54
Dit il, tout modo du forum qu'il est! smiley 49

20/09/2011 à 14:48 - (Test) Trackmania² : Canyon (PC)

Ecrit par Darkou

euh ouais non smiley 37
En fait comme pour tous les jeux, le forum est la, il est tout près a servir à communiquer sur les jeux que vous aimez (ou pas)! smiley 6

20/09/2011 à 14:25 - (Test) Trackmania² : Canyon (PC)

Et n'oubliez pas de venir sur le forum pour discuter du jeux, vos serveurs, vos skins, ...

20/09/2011 à 13:54 - (Test) Trackmania² : Canyon (PC)

Ecrit par Jigsaw80

Cette suite donne de la nouveauté, dans le jeu en lui même, mais aussi grâce a son script modifiable qui va permettre à toute une communauté de faire son propre script.

je viens de voir le système de scripts ... c'est monstreux, on peu faire de la génération automatique de pistes (exemple), faire du tetris, demineur, ...

Derniers Commentaires

0