Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Publié le Jeudi 8 mars 2012 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

La dernière salve

imageLe concours s'est pourtant terminé hier... les 70 clefs ont déjà été distribuées ici et ici... mais "quand y'en a plus, y'en a encore" ! Devant votre engouement, et pas du tout suite à une quelconque menace de l'attaché de presse et ce même si je sais où il habite, où sa femme travaille et où sa fille va à la crèche, nous avons récupéré 25 clefs supplémentaires pour la bêta de Diablo 3.

On remet donc ça aujourd'hui selon le même principe.

L'un des jeux les plus attendus de cette année débarque dans les prochaines semaines dans nos contrées. C'est le dernier appel, la dernière occasion pour participer à cette bêta !

Et notre preview devrait vous donner encore plus envie d'y prendre part.

Comment avoir votre clef ? C'est simple : il vous suffit de la demander dans les commentaires. Sauf que... le coup du "premier arrivé, premier servi" n'est pas de mise ici. Nous choisirons de manière totalement arbitraire les lecteurs qui en auront une. Selon notre humeur. Selon nos envies. Selon le petit mot rajouté en sus dans le commentaire....

C'est complètement dégueulasse, je suis tout à fait d'accord. Mais c'est ce qu'on aime, sadiques que nous sommes.

Bref, si vous voulez une clef, demandez-la. Nous les enverrons ce soir aux chanceux, via e-mail (vérifiez bien que votre adresse e-mail est valide dans votre compte GamAlive). Ah. Et le multicompte est à proscrire. Par respect pour les autres, par respect pour nous. 

Ah. Et bien entendu, même si vous l'avez demandé hier, il faut remettre ça aujourd'hui. Hier, c'est déjà le passé. Ce sont ces nouveaux commentaires qui comptent !

Bonne chance.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par andil le 12/03/2012 à 22:46

2281

Inscrit le 07/03/2012

Ecrit par Thol

Appelle la Wurrzagounette. Ça sonne bien et c'est classe.

Pour ma part ça sera sûrement moine. smiley 9

Et un bon gros barbare aussi. smiley 7

Moi ce sera féticheur (Manwu) puis moine (pas encore le nom).

Je suis content grace à la béta j'ai découvert que je préférais le moine à la sorcière :) !smiley 36 (sur les 13 premiers niveaux en tout cas)

124 Commentaires de news

Ecrit par Thol le 12/03/2012 à 22:54

2282

Inscrit le 07/03/2012

J'avoue que le moine a été une agréable surprise. Via le simulateur j'ai déjà en tête un petit build taillé pour le jeu en groupe et orienté heal ainsi qu'un autre plus axé survie pour les parties en solo.

Le sorcier est au final la classe à laquelle j'ai le moins accroché. Il faut dire aussi que les "distant" ne sont pas vraiment ma tasse de thé.

J'ai bien apprécié le féticheur en revanche, de par l'originalité de son gameplay. ^^

818 Commentaires de news

Ecrit par youri_1er le 12/03/2012 à 23:21

2283

Inscrit le 04/12/2009

Ecrit par Thol

J'avoue que le moine a été une agréable surprise.
Idem, une vrais réussite même si vraiment bourrin cette classe!

Je vais me lancer sur les autres classes maintenant, j'ai fait 2 tours en normal avec celle-ci ça me suffit (pas trouver la moyen de monter le niveau de difficulté ... j'ai dut rater un truc quelque part).

3612 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 12/03/2012 à 23:32

2284

Inscrit le 18/03/2011

Ecrit par youri_1er

Idem, une vrais réussite même si vraiment bourrin cette classe!

Je vais me lancer sur les autres classes maintenant, j'ai fait 2 tours en normal avec celle-ci ça me suffit (pas trouver la moyen de monter le niveau de difficulté ... j'ai dut rater un truc quelque part).

Mode Hardcore débloquer à partir du LVL 6 (sauf erreur de ma part) sur la beta.

4347 Commentaires de news

Ecrit par youri_1er le 12/03/2012 à 23:57

2285

Inscrit le 04/12/2009

Ecrit par dieudivin

Mode Hardcore débloquer à partir du LVL 6 (sauf erreur de ma part) sur la beta.
je suis lvl 11, le mode "harcore" je peu l'attribuier a un nouveau perso et ça n'apporte que le droit d'avoir un perso a usage unique (tu meure c'est mort!).

Je cherche a monter le niveau de difficulté, la beta est bien trop simple en normal selon moi!

Ecrit par dieudivin le 13/03/2012 à 00:00

2286

Inscrit le 18/03/2011

Ecrit par youri_1er

je suis lvl 11, le mode "harcore" je peu l'attribuier a un nouveau perso et ça n'apporte que le droit d'avoir un perso a usage unique (tu meure c'est mort!).

Je cherche a monter le niveau de difficulté, la beta est bien trop simple en normal selon moi!

Attend le jeu final alors car le nightmare, Hell ou inferno ne sera pas de ton niveau smiley 22

Après, sur D2, je ne vis que pour le mode HardCore, mais chacun son trip smiley 54

PS: comprendre, ne sront pas du accessible au LVL 12, mais 30, 45 et 60 de mémoire

PPS: comprendre par accessible gérable

4347 Commentaires de news

Ecrit par youri_1er le 13/03/2012 à 02:36

2287

Inscrit le 04/12/2009

Ecrit par dieudivin

Attend le jeu final alors car le nightmare, Hell ou inferno ne sera pas de ton niveau smiley 22

Après, sur D2, je ne vis que pour le mode HardCore, mais chacun son trip smiley 54

PS: comprendre, ne sront pas du accessible au LVL 12, mais 30, 45 et 60 de mémoire

PPS: comprendre par accessible gérable
effectivement j'ai fait un petit tour sur le net il est "préférable" d'avoir un perso de niveau suffisant pour les modes de jeux plus difficiles, d'ou l’absence de la Beta!

Dans tous les cas la quette principal présenté ici se fait en 2h la première fois, et moins d'une heure la seconde si tu a oublié ton chemin dans les donjons.

Rejouer la quette avec son perso n'a que peu d'intérêt tan la difficulté est peu relevé.

Enfin tout ceci est normal dans le sens ou sur le jeux complet l'on devrais finir avec un LVL qui permettrais d'allez au niveau de difficulté supérieur.

Quand au mode hardcore, je l'ai appliqué sur mon second perso ce soir (jamais mort avec le premier je vois pas pourquoi mourir avec un autre) et ça ne change rien à l'affaire, il y a juste une toute petite (minuscule) pression de se dire qu'il faut balancer les potions au bon moment .. mais vu que l'on en utilise que peu c'est plutôt la pression de se souvenir de la touche des potions!

Pour le reste j'ai donc fait un tour en chasseur de démon, c'est légèrement plus difficile qu'en Moine car beaucoup moins bourrin au début mais les capacité s'équilibrent vite et même si l'on bat le boss en un peu plus de temps il n'est pas plus dangereux, la distance permise par les arc ou arbalète et la réaction en chaine (c'est le cas de le dire) des attaques étant un point fort de la classe!

POur le moment pour moi toujours pas de bug, juste des soucis avec des retours en arrière (type perte de connexion sur un MMo).

Le seul gros point noir du jeux vient d'ailleurs de la, la connexion internet permanente obligatoire, une horreur pour qui veux emporter son jeux en vacance ou à une connexion trop instable (voir coupé, HADOPI est toujours d'actualité, et un changement de FAI ça arrive aussi)!

Ecrit par youri_1er le 13/03/2012 à 02:36

2288

Inscrit le 04/12/2009

Double post combo!!!!!!!!!!!!

Ecrit par andil le 13/03/2012 à 11:19

2289

Inscrit le 07/03/2012

Ecrit par youri_1er

Le seul gros point noir du jeux vient d'ailleurs de la, la connexion internet permanente obligatoire, une horreur pour qui veux emporter son jeux en vacance ou à une connexion trop instable (voir coupé, HADOPI est toujours d'actualité, et un changement de FAI ça arrive aussi)!

ça c'est clair que c'est un bon point noir. Les persos qui font du moonwalk ça va vite saouler les gens s'il y'a des problèmes de latence comme ça sur la version complète.

Mais bon j'en doute.

Et ne pas pvr jouer dans le train ou autre c'est vraiment naze.

124 Commentaires de news

Ecrit par chamanask le 13/03/2012 à 12:03

2290

Inscrit le 07/03/2012

je need aussi une clé plz , merci gamalive smiley 33

2 Commentaires de news

Ecrit par Thol le 14/03/2012 à 12:51

2291

Inscrit le 07/03/2012

Juste un petit message pour signaler que la version française du client est à présent disponible et fonctionnelle.

C'est l'occasion de voir ce que donnent la traduction et les doublages. J'ai déjà peur pour les seconds. smiley 14

818 Commentaires de news

Ecrit par youri_1er le 14/03/2012 à 13:11

2292

Inscrit le 04/12/2009

Je teste cela aujourd'hui, j'en suis à mon 3 éme perso, un magicien.

POur le moment c'est plus "difficile" qu'avec le moine ou le chasseur de démon du fait que les sort principaux ne touchent qu'un ennemis et qu'il est donc difficile de gérer quand une horde attaque.

J'attends le niveau 11 (comme sur mes 2 autres perso) pour juger plus en profondeurs des différences, mais il y a ici une grosse différence d'équilibrage des classes à bas niveau.

Ecrit par Thol le 14/03/2012 à 13:20

2293

Inscrit le 07/03/2012

Ouaip, le sorcier, comme le féticheur d'ailleurs, sont assez désavantagés comparés aux trois autres classes dans les premiers niveaux.

Ils sont un peu plus lents à démarrer mais rattrapent vite leur retard. Ça a déjà été remonté plusieurs fois sur les forums. ^^

818 Commentaires de news

Ecrit par lola le 14/03/2012 à 13:33

2294

Inscrit le 06/03/2012

Ecrit par Thol

Ouaip, le sorcier, comme le féticheur d'ailleurs, sont assez désavantagés comparés aux trois autres classes dans les premiers niveaux.

Je ne suis pas d’accord! Pour moi le moine dans les premiers niveaux est faible mais pas les autres smiley 11

212 Commentaires de news

Ecrit par Thol le 14/03/2012 à 13:49

2295

Inscrit le 07/03/2012

Ecrit par lola

Je ne suis pas d’accord! Pour moi le moine dans les premiers niveaux est faible mais pas les autres smiley 11
Tout est une question de volonté. La foi peut déplacer des montagnes, et ce, dès les premiers niveaux.

Nooon, je ne suis pas pro-moine. smiley 7

818 Commentaires de news

Ecrit par youri_1er le 14/03/2012 à 15:54

2296

Inscrit le 04/12/2009

Ecrit par lola

le moine défonce tout de qui passe par paquet de 15 et quand on acquière la modif (trident) du sort de frappe mortelle c'est carrément un massacre!

Ecrit par youri_1er le 14/03/2012 à 16:02

2297

Inscrit le 04/12/2009

Bon ben moi la trad française me plait, une bonne réussite globale.

Ecrit par Thol le 14/03/2012 à 16:10

2298

Inscrit le 07/03/2012

Idem.

Sincèrement, je m'attendais à bien pire. J'avais peur que les doublages français soient aussi mauvais que ce que j'ai pu entendre sur WoW mais au final, agréablement surpris.

Il y a pas mal de coquilles, d'oublis de traduction ou de soucis de mise en page sur certains textes mais rien de bien méchant pour une bêta. ^^

Le point le plus épineux pour moi était la qualité des doublages. Me voilà rassuré.

818 Commentaires de news

Ecrit par lola le 14/03/2012 à 18:37

2299

Inscrit le 06/03/2012

Ecrit par Thol

Idem.

Sincèrement, je m'attendais à bien pire. J'avais peur que les doublages français soient aussi mauvais que ce que j'ai pu entendre sur WoW mais au final, agréablement surpris.

Il y a pas mal de coquilles, d'oublis de traduction ou de soucis de mise en page sur certains textes mais rien de bien méchant pour une bêta. ^^

Le point le plus épineux pour moi était la qualité des doublages. Me voilà rassuré.

ensemble réussie yeaaa smiley 20

le jeu sera une tuerie dès ça sortie!!

212 Commentaires de news

Ecrit par dstructure le 14/03/2012 à 23:02

2300

Inscrit le 08/03/2012

salut je voudrais une cle beta svp les amis je me meurs de d3 jen peut plus sest le delire dans ma tete pls je vous en suplie jen vuet une

4 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

12277-diablo-3-clefs-beta-concours-chance