(Test) Dark Souls (PC)

Publié le Lundi 17 septembre 2012 à 12:00:00 par Alexandre Combralier

(Test) Dark Souls (PC)

Monument ou imposture ?

Tout content de voir un bon jeu console débarquer sur PC, Alexandre s'est proposé pour faire le test de Dark Souls. Enfin, disons qu'il est resté une demie-heure devant la porte de mon bureau à sautiller en faisant "moi, moi, moi" le doigt levé, en réponse à un mail global envoyé à toute la rédaction et qui disait "J'ai un code pour Dark Souls PC sur Steam, est-ce qu'il y a un malade mental parmi vous qui veut se le taper ?".

Parce qu'il faisait trop de bruit en m'empêchait de me concentrer sur un boulot extrêmement urgent et vital, à savoir regarder l'intégrale Twilight dans le but d'aller draguer dans une soirée étudiante avec Vincent, j'ai cédé - un peu trop rapidement je l'avoue - et lui ai refilé le bébé.

Ma rapidité - une demie-heure de souffrance pour avoir le droit de faire un test, c'est un vrai cadeau de ma part - à m'exécuter lui fait croire, désormais, que je lui suis redevable. Et il me lance des "le test de Borderlands 2, c'est pour moi ! " à tout bout de champ.

Je profite donc pour lui ruiner tout espoir : la version test de Borderlands 2, je la récupère demain et elle est pour moi. Un point c'est tout. Parce que Borderlands et moi, c'est une vieille histoire d'amour.

En attendant, revenons à nos moutons : Darks Souls est-il un peu jeu sur PC ? 

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Antiope le 17/09/2012 à 12:06

1

Inscrit le 22/05/2009

Le patch réalisé par le bidouilleur (pas le lien là, mais facilement trouvable à partir d'un moteur de recherche) est INDISPENSABLE pour réellement apprécier le jeu sur PC. Et avec le patch, il mérite ses 4 étoiles.

3201 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 17/09/2012 à 12:17

2

Inscrit le 13/09/2010

Cela tombe plutôt mal, puisqu’à la base, Dark Souls n’était pas vraiment un très beau jeu

ca je comprends pas comment on evalue les graphismes des jeux.

genre Skyrim c'est beau ? le modele de lumiere et gestion est peine mieux que oblivion. on a des ombres de merdes qui s'actualisent en fretillant toutes les 30secondes. Mais c'est noté comme joli.

Dark Souls, qui a un beau design , que ce soit au niveau des persos et du decors, qui gere un poil mieux les lumieres qd meme (faut avouer que y en a pas des masses non plus), ne serait pas un tres beau jeu.

Bref moi je le trouve tres beau, sur 360, ca m'ira parfaitement sur PC

--------

ca mis a part (que je suis absolument pas d'accord avec les notations de graphismes actuelles, parait que dragon's dogma est pas beau non plus, moi je suis bluffé par ce jeu),

Je suis décu par le choix de games 4 windows live. Mais decu, je m'attendais pas a une telle bassesse chez les realisateurs que j'admire pourtant :/smiley 55

2907 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 17/09/2012 à 12:20

3

Inscrit le 27/04/2009

Pas une seule ligne sur le contenu supplémentaire?

4419 Commentaires de news

Ecrit par b2s gruud le 17/09/2012 à 12:24

4

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Darkou

Pas une seule ligne sur le contenu supplémentaire?

T'inquiètes, on va découvrir ça bientôt, et puis de toutes façons cette semaine, c'est Borderlands 2 !!

2481 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 17/09/2012 à 13:00

5

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par 4lex luitor

T'inquiètes, on va découvrir ça bientôt, et puis de toutes façons cette semaine, c'est Borderlands 2 !!

Fucking yeah, par contre essayes de pas trop jouer vendredi dans la journée qu'on se fasse une partie coop pas trop chiante niveua leveling le soir...

Ecrit par youri_1er le 17/09/2012 à 13:23

6

Inscrit le 04/12/2009

Ecrit par themortal

ca je comprends pas comment on evalue les graphismes des jeux.

genre Skyrim c'est beau ? le modele de lumiere et gestion est peine mieux que oblivion. on a des ombres de merdes qui s'actualisent en fretillant toutes les 30secondes. Mais c'est noté comme joli.

Dark Souls, qui a un beau design , que ce soit au niveau des persos et du decors, qui gere un poil mieux les lumieres qd meme (faut avouer que y en a pas des masses non plus), ne serait pas un tres beau jeu.

Bref moi je le trouve tres beau, sur 360, ca m'ira parfaitement sur PC

--------

ca mis a part (que je suis absolument pas d'accord avec les notations de graphismes actuelles, parait que dragon's dogma est pas beau non plus, moi je suis bluffé par ce jeu),

Je suis décu par le choix de games 4 windows live. Mais decu, je m'attendais pas a une telle bassesse chez les realisateurs que j'admire pourtant :/smiley 55
Idem, je trouve personnellement Dark Souls bien plus beau que nombre de jeux décrits comme "magnifiques" par de nombreux journalistes.

La distance de vision est très bonne, les textures loin d'être dégueu, le partis pris graphique d'avoir un monde très sombre est vraiment respecté du début à la fin.

Perso j'hésite à me repayer un an d'abo live pour le dlc de ce jeux ou la version PC qui contient déjà tou aujourd'hui ...

3612 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 17/09/2012 à 13:29

7

Inscrit le 18/03/2010

Ecrit par Darkou

Fucking yeah, par contre essayes de pas trop jouer vendredi dans la journée qu'on se fasse une partie coop pas trop chiante niveua leveling le soir...

Vous allez jouer sur quoi ? si je l'ai recu, et que vous m'acceptez..

4890 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 17/09/2012 à 13:44

8

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Darkou

J'ai bien peur que tu lui demande l'impossible là. smiley 54

10693 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 17/09/2012 à 14:31

9

Inscrit le 13/09/2010

Ecrit par youri_1er

Perso j'hésite à me repayer un an d'abo live pour le dlc de ce jeux ou la version PC qui contient déjà tou aujourd'hui ...

je crois que je prefere encore le DLC sur console que Games 4 windows Live smiley 7 (plus recommencer mon perso a zero, sauf si tu veux faire une nouvelle build c'est sur)

par contre, y a pas vraiment besoin de connection (abo gold payant) pour ce jeu, si ? c'est sur tu verras pas les msgs a la noix des autres joueurs (genre "sautes" devant la falaisesmiley 35), ni les fantomes, mais c'est tout et c'est pas bien grave, meme si j'avoue que coté ambiance, c'est sympa de voir des ghosts.

Ecrit par Darkou le 17/09/2012 à 14:44

10

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par 10r

Vous allez jouer sur quoi ? si je l'ai recu, et que vous m'acceptez..

Xbox 360, et tu es bien évidement le bienvenu, ça sent le weekend borderland smiley 20

Si tu as besoin de nos GT ils doivent être sur le fofo, au pire tu redemandes...

Ecrit par 10r le 17/09/2012 à 14:48

11

Inscrit le 18/03/2010

Ecrit par Darkou

Xbox 360, et tu es bien évidement le bienvenu, ça sent le weekend borderland smiley 20

Si tu as besoin de nos GT ils doivent être sur le fofo, au pire tu redemandes...
Je l'ai préco sur ps3..smiley 19

Ecrit par Mortal le 17/09/2012 à 15:29

12

Inscrit le 13/09/2010

ah pr borderlands 2, je pourrais ptet participer, suffit de chercher vos tags sur le groupe steam gamalive je suppose , et que je m'ajoute.

vous jouez au casque & micro ? faudra ptet que je m'achete un micro en fait.

autre truc, y a des chances que vendredi soir, ce soir bar, auquel cas ca serait plutot samedi pr moi, si vous etes deja level 50 voila

Ecrit par Darkou le 17/09/2012 à 15:43

13

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par 10r

Je l'ai préco sur ps3..smiley 19
ba tu dépréco pour repréco sur xbox smiley 15

Ecrit par stolx10 le 17/09/2012 à 16:01

14

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par themortal

ah pr borderlands 2, je pourrais ptet participer, suffit de chercher vos tags sur le groupe steam gamalive je suppose , et que je m'ajoute.

cherche pas ils jouent sur 360 à un FPS PC smiley 18

smiley 29

6759 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 17/09/2012 à 16:10

15

Inscrit le 18/03/2010

Ecrit par Darkou

ba tu dépréco pour repréco sur xbox smiley 15
pas d'abonnement sur bobox... PSN et steam c'est déja pas mal..

en plus je préfère la manette de la PS3.. trollinou du jour bonjour.

Ecrit par Darkou le 17/09/2012 à 16:12

16

Inscrit le 27/04/2009

tant pix tu joeuras tout seul smiley 35

Ecrit par Vincent Cordovado le 17/09/2012 à 16:27

17

Inscrit le 27/04/2009

Euh les mecs, pas que l'on n'aime pas que vous racontiez vos vies hein, mais il existe un forum pour ça.

Donc si vous voulez vous faire du Borderlands 2 ensemble, allez préparer ça là-bas. Merci bien smiley 9

904 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 17/09/2012 à 17:17

18

Inscrit le 13/09/2010

[hors sujet]

moi j'ose plus ecrire dans les forums, chaque fois que j'ouvre un thread pour chercher des joueurs, poser une question ou n'importe quoi,

mon thread se fait troller avec 99% de post inutilesmiley 7 (veridique, d'ailleurs, c'est plutot 100% en fait)

donc bon, finalement, ici ou ailleurs, je trouve meme que c'est mieux ici... '-_- smiley 53

on a qu'a rajouter une balise [hors sujet] comme je viens de le faire, pour que les honnêtes gens passent vite fait par dessus !

Ecrit par Darkou le 17/09/2012 à 17:22

19

Inscrit le 27/04/2009

Puis bon le nombre de comm va baisser si on peut plus troller sur notre vie smiley 54

Ecrit par stolx10 le 17/09/2012 à 17:29

20

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par themortal

[hors sujet]

moi j'ose plus ecrire dans les forums, chaque fois que j'ouvre un thread pour chercher des joueurs, poser une question ou n'importe quoi,

mon thread se fait troller avec 99% de post inutilesmiley 7 (veridique, d'ailleurs, c'est plutot 100% en fait)

pfff même pas vrai smiley 37

edit : je ne trouve même pas ton pseudo sur le forum

edit 2 : ah si themortal, voyons voir..... smiley 7

edit 3 : j'ai up le topic borderlands smiley 54

6759 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

14022-test-dark-souls-pc-avis