Profil de youri_1er
3612 Commentaires
Commentaires
01/11/2012 à 01:17 - Disney rachète LucasFilm et prépare une nouvelle trilogie Star Wars !
Ecrit par 10r[url=https://www.youtube.com/watch?v=RRFy_TlkHXE]L'esprit y était déjà?[/url]
toi tu n'as pas vu l'épisode 3...
31/10/2012 à 12:57 - EA : Les journalistes ont tort, Medal of Honor Warfighter est meilleur que ça
Et la virer les employés pour un truc qui ne leur incombe pas serais une réaction normale de tout dirigeant tenant à sa place!
27/10/2012 à 13:19 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par Loogidem!
Borderlands 2
LVL 30 et je tente un max de quettes annexes avant d'aller vers la fin.
20/10/2012 à 10:58 - Tout Final Fantasy VII en 5 minutes
Rien que le vidéo e redonne des frisson.
Franchement depuis je n'ai pas vu un RPG aussi varié dans son univers et ses phases de jeux, avec un scénario qui sait tan marier l'action et la narration.
18/10/2012 à 23:12 - Star Wars The Old Republic : les limitations de la version Free-2-play
Ecrit par dieudivindepuis les storm trouper qui dancent sur star wars kinect je ne crois plus du tout au renouveau de cette licence, elle sert juste comme poule aux oeuf d'or de George!
Comme vous dites: quel gâchis, c'est dommage.
La licence Star Wars pourra elle rebriller un jour ?
17/10/2012 à 08:09 - La Wii baisse de prix aux USA
Ecrit par themortalCertaines personnes n'ont pas les moyens.
je vois pas pour quelle raison quelqu'un qui n'a pas pris la wii a l'epoque, la prendrait maintenant, meme en "moins cher"
a part pour collectionner dans une armoire vitrée
Certaines personnes se payent une console quand la génération suivante arrive car tous les jeux sont à 10€ max.
Sony a beaucoup joué la dessus avec sa PS2 qui a continué à se vendre en masse bien après la sortie de la PS3 par exemple.
Pour moi le soucis c'est le prix des manettes, car sinon elle conviendrais parfaitement à des pré-ado comme première vraie console de jeux a pas chère.
14/10/2012 à 13:18 - Assassin\'s Creed 3 : Le test !
Bon test, j'espère que tu ne souffrira pas trop!
13/10/2012 à 19:27 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
12/10/2012 à 19:48 - Borderlands 2 se met au téléchargement pirate
J'ai bien accroché au jeux et je sent que ça va durer;
Pour les DLC j'attendrais les promos Steam pour ma part!
09/10/2012 à 18:27 - Steam Linux : la liste des jeux
D'autant plus que certain prônent le 100% libre et le 0 logiciels propriétaires.
Pour moi Steam peu prouver ici qu'un marché pour les logiciels (et les jeux principalement) existe bien sous linux.
Aujourd'hui Linux perce peu à cause de quelques logiciels proprio Windows très performants (Suite Office qui n'a pas d'équivalent) et des jeux vidéos.
Donc si demains les JV sont bien dispo sous linux il ne restera plus qu'a produire du logiciel bureautique de qualité et l'on pourra voir un vrais essor de linux.
08/10/2012 à 13:06 - J\'aime GamAlive
Ce n'est pas un outils qui me sert a affirmer mon attachement à un objet, une entreprise ou une œuvre d'art!
07/10/2012 à 13:51 - J\'aime GamAlive
Ecrit par Narcisse d\'oyoEn fait, c'est soit tu connais pas la différence entre sentir et sans et la c'est vraiment dommage pour toi, soit tu a tenté une blague vaseuse qui est (pour mon cas) tombé à plat.
Vue t’as réponse complètement inapproprié j’en déduis que je t’es vexé et j’en suis désolé ce n’était pas le but
Et vue les résulta que cela donne je vais faire l’impasse sur ce site vue les piètres résulta qu'il donne (c’est aussi de l’humour)
Dans les deux cas je ne peu pas te proposer autre chose que ce type de site pour élargir ta connaissance de la langue française.
07/10/2012 à 13:22 - J\'aime GamAlive
07/10/2012 à 12:27 - L\'Edito du Dimanche
Mais c'est juste pour t'aider, te laisser un peu de temps pour le reste ... loin de moi l'idée de profité de ton age avancé!
07/10/2012 à 11:58 - Concours Gunblade Saga : Gagnez 5 véritables katanas japonais !!!
Faudra qu'on m'explique un jour l'intérêt d'avoir une page FB avec un max de like, a part pour faire la promotion auprès de décérébré qui ne pensent qu'en chiffres et ne voient pas plus loins qu'un "Trucmuche dispose de pleins de millions de j'aime sur sa page FB, donc c'est un site qui pèse grave pour votre pub mon bon monsieur!".
07/10/2012 à 11:55 - J\'aime GamAlive
Ecrit par Narcisse d\'oyoJe t'invite a consulter ce site au plus vite !
Pourquoi tu pue ?
07/10/2012 à 10:23 - J\'aime GamAlive
07/10/2012 à 10:23 - J\'aime GamAlive
06/10/2012 à 21:15 - La puissance insoupçonnée de la Xbox 360
Le tout c'est d'être (comme sur console) patient et de pas faire le joueur BETA et donc d'attendre les premiers patch si les premier retours sont pas bon pour l'optimisation (Dark souls par exemple attendra quelques mois avant d'arriver chez moi).
06/10/2012 à 12:26 - La puissance insoupçonnée de la Xbox 360
Mais si je devais acheter ou garder une console rien que pour les exclus intéressantes j'aurais toutes les consoles aujourd'hui car chacune propose son petit jeux qui va bien ...
Non je quitte les consoles sans regrets, surtout qu'aujourd'hui les installs et config sont vraiment des plus simples.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Dynasty Warriors: Origins est sorti
- Synduality : Echo of Ada est disponible en accès anticipé
- Path of Exile 2 : le patch 0.1.1 est sorti
- Tales of Graces f Remastered est sorti
- Ender Magnolia : Bloom in the Mist, dernière vidéo avant la sortie
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)